| mes autres doudous | |
|
+4Cattantia green baloon Katleen senechane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
senechane Petit Cabri
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : ales, gard Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: mes autres doudous Dim 23 Jan 2011 - 0:13 | |
| voici la presentation de mes autres animaux ,qui inclue mes dix chiens, deux perruches anglaises,deux lapins et chaussette la brebis. chaussette la brebis qui as neuf mois [img] [/img] les pin-pin, titeuf et pan-pan neuf mois aussis(la photo date de leur arrivée depuis ils ont enormement grossis [img] [/img] photo des perruches plus tard j'en as pas sur le portable et maintenant mes poilus nemesis levrier afghan de 13ans née chez moi [img] [/img] senechane scottish terrier froment de 9 ans(mon chouchou a moi mais faut pas le dire au autre ) [img] [/img] uru-kai scottish terrier bringée de 7ans [img] [/img] a l'aube dit frofro ou aphrodite scottish noir de 5 ans fille d'uru-kai(3mois sur cette photos pas de recente sur cette ordi) [img] [/img] bandidas malinoise de 4ans (a mon z'homme)avec son fils etthen (qui vit ailleur) [img] [/img] baika chihuahua de 4ans (a mon z'homme egalement) [img] [/img] cassie cairn de 3ans [img] [/img] | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: mes autres doudous Dim 23 Jan 2011 - 0:26 | |
| Belle famille dit donc! J'avoue que j'ai aussi un faible pour ton scottish froment il est magnifique et c'est très peu courant comme toutou. J'aime aussi beaucoup la bringée. Belles bêtes les Malinois mais j'avoue ça c'est moins mon affaire j'en ai connu un méchant comme une teigne étant toute petite et depuis je m'en méfie beaucoup. | |
|
| |
senechane Petit Cabri
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : ales, gard Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: mes autres doudous Dim 23 Jan 2011 - 0:34 | |
| d'eben et d'ivoire dit eden scottish brigée de 2 ans, fille d'uru-kai [img] [/img] [img] [/img] doowy cairn de 2 ans [img] [/img] emma malinoise de 20mois fille de bandidas(recuperer il y as 8mois,car sa maitresse ne pouvais plus s'en occuper) [img] [/img] voilas pour mes doudous , je completerais ce poste au fur et as mesure des naissance ou autre arrivé dans notre famille. si vous avez des question n'hesité pas. | |
|
| |
senechane Petit Cabri
| Sujet: Re: mes autres doudous Dim 23 Jan 2011 - 0:46 | |
| - Katleen a écrit:
- Belle famille dit donc! J'avoue que j'ai aussi un faible pour ton scottish froment il est magnifique et c'est très peu courant comme toutou.
J'aime aussi beaucoup la bringée. Belles bêtes les Malinois mais j'avoue ça c'est moins mon affaire j'en ai connu un méchant comme une teigne étant toute petite et depuis je m'en méfie beaucoup. je te comprend il y en as qui s'en serve a mauvais essyant malheureusement, j'ai la maman d'un ami qui as un l papa d'emma ,avait egalement tres peur des malis prce qu'il en avait ramener un de l'armée qui c'etait jetté sur elle est avait faillie la bouffer. elle etait pas du tout d'accord pour titane car notre ami vit toujour chez sa mere a 33ans, mais depuis elle l'adore, parce qu'il as pas été elevé pareil. voici une photo de famille: de gauche a droite titane le papa, bandidas la maman ,emma la fille ,etthen le fils (il etait 6 chiots, 3femelle ,3 male) [img] [/img] | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: mes autres doudous Dim 23 Jan 2011 - 1:01 | |
| - senechane a écrit:
- Katleen a écrit:
- Belle famille dit donc! J'avoue que j'ai aussi un faible pour ton scottish froment il est magnifique et c'est très peu courant comme toutou.
J'aime aussi beaucoup la bringée. Belles bêtes les Malinois mais j'avoue ça c'est moins mon affaire j'en ai connu un méchant comme une teigne étant toute petite et depuis je m'en méfie beaucoup. je te comprend il y en as qui s'en serve a mauvais essyant malheureusement, j'ai la maman d'un ami qui as un l papa d'emma ,avait egalement tres peur des malis prce qu'il en avait ramener un de l'armée qui c'etait jetté sur elle est avait faillie la bouffer. elle etait pas du tout d'accord pour titane car notre ami vit toujour chez sa mere a 33ans, mais depuis elle l'adore, parce qu'il as pas été elevé pareil. voici une photo de famille: de gauche a droite titane le papa, bandidas la maman ,emma la fille ,etthen le fils (il etait 6 chiots, 3femelle ,3 male) [img][/img] Ils sont très beaux! Celui que je dis c'était le chien d'amis de mes parents et franchement une teigne tu passais devant son panier c'était bon il grognait et il avait la dent facile. C'était un chien récupéré mais je ne sais plus trop bien l'histoire..... | |
|
| |
green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: mes autres doudous Dim 23 Jan 2011 - 1:12 | |
| Tes chiens sont magnifique J'adore aussi la petites mais des lapins Et ta brebis !! | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: mes autres doudous Dim 23 Jan 2011 - 8:08 | |
| Et personne ne fait de compliment à la sublime mamie afghane j'aime beaucoup sa couleur. les scotts sont jolis aussi, les cairns, j'ai plus de mal, ceux que j'ai rencontrés chez Domi ne sont pas sympas avec moi (seule fois de ma vie où des chiens ne m'aiment pas, d'ailleurs ) Superbe troupe en tout cas Et la breb's avec le harnais | |
|
| |
senechane Petit Cabri
| Sujet: Re: mes autres doudous Dim 23 Jan 2011 - 16:08 | |
| merci les filles . nemesis te remercie cattantia, Domi ce sont surtout c glen, la fois ou ont y est allé il sautait comme des dingues pour arraché la porte et elle venait de refair du plexi qui avait reduit en miette ses terreurs. | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: mes autres doudous Dim 23 Jan 2011 - 16:16 | |
| glenn/ cairn, j'avoue que je ne suis toujours pas fichue de faire la différence | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: mes autres doudous Dim 23 Jan 2011 - 16:43 | |
| sacrée troupe!! Tout ce petit monde s'entend bien? | |
|
| |
senechane Petit Cabri
| Sujet: Re: mes autres doudous Dim 23 Jan 2011 - 17:12 | |
| il n'y as que emma qui aimes courrir apres les chevres , ce qui me gonfle particulierement , et son grand jeu c de se mettre des coup de boule avec la maman de first a traver le grillage . c pour ça que l'on fait tres attention. apres ont separe un peu doowy et senechane ,ce dernier a vecu 5 ans en maitre de son harem il na pas vue d'un bonne oeil ce dernier arrivé. apres emma et fro-fro se cherche quand ont la, mais frofro a toujour été dominante et jalouse (ma dejas ouvert la machoir d'un scott) et emma a sa fougue de jeunesse et aime beaucoup la chercher parce qu'elle s'enerve vite la frofro. | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: mes autres doudous Dim 23 Jan 2011 - 21:06 | |
| | |
|
| |
senechane Petit Cabri
| Sujet: Re: mes autres doudous Dim 23 Jan 2011 - 21:17 | |
| baika, c la pire elle aboie pour rien , c'est la seul qui ma niaqué mes fils( je rassure c parce qu'on la eu adulte , quelle ne connaissait pas les enfants et que les deux fois ou c'est arrivé , une fois c'etait pour defendre ses bébés et l'autre il l'avait beaucoup embété), toujour entrain de scooter le canaper, et tous ça pour 2kg 700. et pourtant on l'adore. | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: mes autres doudous Dim 23 Jan 2011 - 21:22 | |
| ça a souvent mauvais caractère aussi les petits chiens! Et ça aboit toujours énormément, et pour rien en plus Mais la race des chihuahua c'est une des seule petite race de chien que j'aime bien Sinon, c'est les gros nounours moi que j'adore, style terre neuve | |
|
| |
matou Petit Cabri
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : isère Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: mes autres doudous Mar 1 Fév 2011 - 11:01 | |
| trop genial le reportage phot !!!! ton uru-kai est vraiment ressemblant avec mon chouchou parti bcp trop tot !!!!
Je n'ai pas de photo sur mon ordi mais je t'en mettrais une !!! | |
|
| |
senechane Petit Cabri
| Sujet: Re: mes autres doudous Jeu 3 Fév 2011 - 22:42 | |
| bein alors elle ou cette photo, je veut la voire moi cette pepette. VOICI FERIA LA PETITE DERNIERE nous avons eu un coup de coeur hier en allant chercher une lapine qu'une amie avait reserver ont est partie pour une ont est revenue avec deux , voici la mienne. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et ça c celle de mon amie , la mienne a deux mois la cienne 6mois | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: mes autres doudous Jeu 3 Fév 2011 - 22:46 | |
| Trop mimis! | |
|
| |
senechane Petit Cabri
| Sujet: Re: mes autres doudous Jeu 3 Fév 2011 - 22:51 | |
| je mettrais celle de mon amie demain la ça beugue | |
|
| |
gwen79 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1120 Age : 30 Localisation : SURIN (près de niort) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: mes autres doudous Mer 9 Fév 2011 - 22:24 | |
| quelle famille je la trouve superbe ton lévrier tu est éleveuse de chien ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes autres doudous | |
| |
|
| |
| mes autres doudous | |
|