chorillana Accroc du Fofo
| Sujet: conseil cochon d'inde Ven 21 Jan 2011 - 21:12 | |
| bonjours à tous ! alors pour toutes les personnes du fofo qui ont des cochon d'inde voila des petits conseils ( si vous avez des questions n'hésitez pas !)
alors pour les personnes qui veulent acheter des femelles je vous conseille de faire très attention car dans les animalerie il ne séparent pas assez vite les femelle des mâle dans les portées et donc très souvent les femelles sont pleines et mon frère avait eu une femelle pour son anniversaire mais évidement elle était pleine et au bous de 2 semaine ma mère la trouve un peu grosse agressive et qui couine tout le temps donc on a eu un petit doute et puis elle est devenue vraiment énorme donc comme notre cochonne d'inde ( platine) était jeune on avait peur que l'accouchement se passe mal et on la rendu à l'animalerie et on revient deux jours après il y avait 3 petits cochon d'inde trop mimi ( sa ne peut pas être douie le père car ils n'ont jamais était dans la même cage) donc faites bien attention dans les animaleries !!!
| |
|
green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| |
| Sujet: Re: conseil cochon d'inde Sam 22 Jan 2011 - 13:04 | |
| ha oui il faudra que tu mette des photos !!! | |
|
| |
green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: conseil cochon d'inde Sam 22 Jan 2011 - 13:57 | |
| Platine est magnifique Mon premier cochon-dinde , mort peu de temps après l'avoir récupérer . La mère , je sais plus le nom , sa remonte a longtemps et ça a été mon deuxième cochon-dinde La fille , et c'est donc mon troisième cochon-dinde Et ça mon deuxième lapin , il avais les deux yeux bleu . | |
|
| Sujet: Re: conseil cochon d'inde Sam 22 Jan 2011 - 14:03 | |
| merci ils sont magnifique mon douie ressemble beaucoup a ma maman de la petite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil cochon d'inde | |
| |
|