La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....

Aller en bas 
+16
lynda35200
CHRISANA
D
zalie
Oriane
charlyne
Gwladys22
finette45
Alissia
chorillana
lunacaramel
marie france
Miss T
Grenadine
tibout44
Algae44
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....   Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:54

Pour le cresyl, tu as les dilutions indiqué sur le bidon. Ca fait longtemps que j'en ai pas utiliser, je pourrais pas t'en dire plus.

Le pyrethène, je ne connais pas désolée. Mais si tu peux l'utiliser, tu pourrais en mettre après avoir passer le produit désinfectant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....   Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:30

le saniterpen aussi est très bien (je ne suis pas sûre de l'orthographe). tu le dilues et tu peux le vaporiser avec un sulfateur pour jardin comme ça tu fais du plafond au sol. je l'utilise pour mes clapiers et écuries.

tu n'as pas un magnétiseur près de chez toi qui pourrait aider ta biquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....   Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:13

Comment va ta biquette?
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....   Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:02

Ohlàlà, je viens de lire tt le post, je suis contente que la situation aie pris un tournant positif, oui le saniterpen c'est tres bien, tu peux aussi le trouver sous forme de poudre !
aujourd'hui comment va t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Algae44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....   Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:49

Bonjour à tous,

Aujourd'hui ce n'est pas la joie !

Tout aller bien, elle commençait même à bien remarcher et aujourd'hui, je l'ai retrouvé dans une drôle de posture. Elle a du vouloir se lever sans y arriver et a du s'épuiser.

Je l'ai rentrée dans la maison et mise près d'un radiateur car elle était froide.

Elle respire très mal, sans compter qu'elle est complètement inerte.... et ne pas manger car trop faible je pense !

Je désespère.... On se réjouissait de la voir en bonne voix de guérison et hop.... de pire en pire !!!

J'ai essayé d'appeler le véto mais le combiné de mon fixe est en panne et aujourd'hui je n'ai pas de réseau mobile .... Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 42617
Revenir en haut Aller en bas
Algae44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....   Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:09

Ps : j'ai envoyé un message la semaine dernière qui n'apparaît pas. Il doit dater de mercredi ou jeudi pour vous signaler que son état de santé s'améliorait (à ce moment là) et que je vous tiendrais au courant de l'évolution, même si je ne suis pas forcément très présente (mes enfants sont malades....)
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....   Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:33

Oh mince, je suis désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Crying or Very sad
Je croise les doigts pour elle et pour toi, tu en as bien besoin!! Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 419993 Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 419993 Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....   Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:12

Pfff c'est ça le plus dur avec les chèvres, c'est que la santé s'améliore avant de repartir dans le plus bas par la suite... ça fait yo-yo et c'est le plus chiant... j'espère que cette fois-ci elle va aller mieux et ne pas redescendre Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 419993 Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 419993 Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
Algae44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....   Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:20

Je pense que c'est la fin.

Le véto l'a emmené car elle était dans le "coma"

Apparemment elle a en plus un problème digestif (elle avait la diarrhée hier et je devais appeler le vétérinaire pour ca aujourd'hui) !

Pour moi, elle a mangé quelque chose qu'elle n'aurait pas du... mais je ne vois pas quoi !!!!

Qu'est-ce qui peut provoquer un "coma" si vite (comme plante) ???

Je déprime car elle tient quand même à la vie cette petite mémère ....
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....   Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:44

Je t'envoie tout mon soutient, tu as fait ton maximum maintenant le véto s'en occupe et c'est a elle de se battre Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 419993 Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 419993 Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 419993 Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 419993
Pour les plantes toxiques, il en existe qui provoque des troubles neurologiques et le coma selon la quantité ingérée.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....   Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:47

Je comprends ton chagrin, et je le partage. Courage Algae44, je pense à vous deux très fort. même si cela ne change rien....... Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 12556
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....   Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:53

Je suis vraiment désolée, j'espère que le véto arrivera à la sauver même si ça paraît difficile. Crying or Very sad
Tu as tout mon soutien Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 65240 Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 419993 Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 419993 Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Algae44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....   Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:08

Bon bin voilà,

L'histoire de la petite Cookie s'est arrêtée cette nuit Crying or Very sad

Le véto a essayé de la sauver mais en vain Crying or Very sad

Il ne comprend pas ce qui a bien pu se passer et moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....   Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:17

Vraiment triste pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....   Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:21

vraiment désolée pour toi,c'est trop triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Algae44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....   Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:51

Merci à tous,

Mais vu l'état dans lequel je l'ai retrouvée, je savais qu'elle ne rentrerait pas et je m'étais fait à cette idée Crying or Very sad

J'aurai aimé comprendre pour savoir si c'était une conséquence de sa déficience immunitaire où si il y avait eu un autre facteur (manger quelque chose qu'elle n'aurait pas du par exemple car je ne contrôlais pas quand elle était dehors et pour moi il n'y a rien qui aurait pu l'empoisonner), mais le vétérinaire n'avait pas les moyens de faire une autopsie !

Pour lui il y a eu une "embolie pulmonaire" et un problème digestif, qui lui pourrait s'expliquer car elle passait la plupart du temps coucher

Enfin voilà ....

Il n'y aura pas d'autres chèvres à la maison car c'était ma première (même s'il est préférable d'en avoir plusieurs ....) et ca m'a vraiment découragé Crying or Very sad


Dernière édition par Algae44 le Mar 25 Jan 2011 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....   Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:55

tu n'as pas eu de chance dommage,c'est sur que ça décourage
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....   Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:22

je partage ta peine, sincèrement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....   Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:38

Je suis vraiment désolée pour ta biquette. Je te souhaite beaucoup de courage Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
pecheglacee
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 10
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2011

Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....   Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:16

BONJOUR
LE VETO A FAIT L ANALYSE DE SELLE AINSI QUE LA PRISE DE SANG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....   Même le véto ne sait pas ce qu'elle a .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quand le véto , ne sait pas faire d'injection
» Quelle marque d'électrificateur?Quelle puissance?
» je sait plus quoi faire
» Toupa est malade, on ne sait pas ce qu'il peut avoir.
» je sais pas ce que sait ... aidez moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: