La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je sais pas ce que sait ... aidez moi ...

Aller en bas 
+3
Kandu
Elodie
sandra72
7 participants
AuteurMessage
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Empty
MessageSujet: je sais pas ce que sait ... aidez moi ...   je sais pas ce que sait ... aidez moi ... EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:19

Bon je veux pas affoler tout le monde ... mais je veux bien que vous me rassuriez par contre ..

Je viens d'aller voir bianca et elle a le poil au niveau de vulve qui est un peu jaune d'or ... y'a pas grand chose mais comme elle a le poil noir ça ressort ... comme si un truc avait couler ... mais j'ai rien vu ....

c'est sans doute rien ... mais je me demande quand même ...

y'a rien qui pendouille c'est clair ... la mamelle : toujours comme un orange (la taille de ma main et bien plein ...)

je vais essayer de vous prendre ça en photo ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que sait ... aidez moi ...   je sais pas ce que sait ... aidez moi ... EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:35

alors voilà ... c'est sans doute stupide mais je suis tellement anxieuse de la future naissance du bb de Bianca que je m'affole peut etre pour rien ...

j'ai essuyé avec un sopalin et c'est comme du pollen ... bon en hiver ça peut pas être ça ... c'est bizarre ... en tout cas c'est pas de l'urine (enfin je crois ... si c'est ça vous allez penser que je deviens folle je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 952341


bon on voit pas grand chose sur les photos mais à force de la regarder dans tous les sens ...

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 100_8520

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 100_8522
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que sait ... aidez moi ...   je sais pas ce que sait ... aidez moi ... EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:57

personne pour m'aider ??? pale

je précise que Bianca est tranquillement entrain de manger ... pas l'air perturbée pour un sou ....

Ce qui m'intrigue c'est 3 corbeaux sont venus manger je sais pas quoi dans l'herbe .... le temps que j'arrive y'avait plus rien je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 273908 pensez vous que ça peut etre la poche des eaux ???? mais bon elle est si sereine que je me dis que j'ai halluciné ... je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 42617
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que sait ... aidez moi ...   je sais pas ce que sait ... aidez moi ... EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:01

sandra, je c pas du tout dsl ! Et sur tes photos, je vois rien de special !

Surveille la bien, puis on va attendre l'avis des pros !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que sait ... aidez moi ...   je sais pas ce que sait ... aidez moi ... EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:05

c'est ptétre comme les femme, le bouchon muqueux. Dans ces cas là l'accouchement ne devrait pas tarder.
Mais bon c'est pas une certitude, juste une hypothése. A vrai dire j'ai eu juste un bébé né à la maison et j'ai rien vu venir donc je ne sais pas si avant les femelles ont des pertes...
En tout cas pas de sang donc rien t'inquiétant!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que sait ... aidez moi ...   je sais pas ce que sait ... aidez moi ... EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:06

bah oui on voit rien sur les photos ... je viens de regarder et en fait le truc jaune a séché et collée sur la vulve ... comme si on lui avait mis de la pommade ... c'est difficile à décrire ... donc ça peut pas être de l'urine ...

j'ai touché son ventre et je sens pas de contractions mais pour une fois elle m'a laissé l'ausculter .... elle a l'air bien et ne sait pas isoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que sait ... aidez moi ...   je sais pas ce que sait ... aidez moi ... EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:17

Non non t'inquiete pas sandra c'est rien du tout Wink
C'est des p'tites pertes de fin de gestation tout à fait normales je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 336873
Les miennes en ont aussi si ça peut te rassurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que sait ... aidez moi ...   je sais pas ce que sait ... aidez moi ... EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:19

Merci Alice ... je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 86564 bah dis donc je vais devenir chevre je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 141494
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que sait ... aidez moi ...   je sais pas ce que sait ... aidez moi ... EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:23

voui je dit comme alice
La naissance se prepare je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que sait ... aidez moi ...   je sais pas ce que sait ... aidez moi ... EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:28

voilà j'inspecte ... je surveille et ... j'ai touché le ventre de bianca et c'était tout dur puis tout mou ???? des contractions .... ??? j'ai pas insisté car bianca n'avait pas l'air d'apprecier que je lui touche le ventre ...

elle broute toujours une vraie morphale aujourd'hui ... et je vois sa queue qui se leve et se rabaisse ... c'est normal ??? j'avais jamais remarquer ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que sait ... aidez moi ...   je sais pas ce que sait ... aidez moi ... EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:40

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 86564
j'adore !!!
tu es aux ptits oignons avec elle!!
pour sa queue....elle est juste sale je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 953440
effectivement elles peuvent avoir des pertes durant leur grossesse...moi,flamme en a tout le long des 5 mois! je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 567650
quelques jours avant la naissance(les autres confirmeront ou non!)
la vulve part en avant ,comme si elle voulait sortir,c'est assez impressionnant:je sais po si on voit bien,mais flamme était à 1mois du terme...la queue est bien cracra!!(j'avais d'ailleurs coupé tout les poils tellement ça faisait des tas!)
je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Roves2112062ox9
par contre le pis de taille orange...bien que ce soit variable,il me semble encore po très développé
je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Lilietpaillette004qg3voici celui de lili ,3 jours avant la naissance,c'est plus un melon
allez patiences!! je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que sait ... aidez moi ...   je sais pas ce que sait ... aidez moi ... EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:07

Flamme avez du deja avoir un bb non?
Car c est souvent chez les primipares que ca se voit que a la dernier minute
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que sait ... aidez moi ...   je sais pas ce que sait ... aidez moi ... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 7:11

sandra72 a écrit:
voilà j'inspecte ... je surveille et ... j'ai touché le ventre de bianca et c'était tout dur puis tout mou ???? des contractions .... ??? j'ai pas insisté car bianca n'avait pas l'air d'apprecier que je lui touche le ventre ...

elle broute toujours une vraie morphale aujourd'hui ... et je vois sa queue qui se leve et se rabaisse ... c'est normal ??? j'avais jamais remarquer ça ....

ça pour être au petit oignon .... elle bien compris ... ce matin exemple : je me lève je rentre le chat et là j'attends miss bianca qui m'appelle ... ho ni une ni deux , en pyjama et en chausson : me voilà dehors à -10 ° ... elle avait juste faim ... alors qu'elle le foin à dispo !!!! bon dans la nuit j'ai pas vu grand chose mais elle va bien !!!! elle voulait juste prendre une gaterie au petit déj' la coquine ...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que sait ... aidez moi ...   je sais pas ce que sait ... aidez moi ... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:56

Elle en profite je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 953440
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que sait ... aidez moi ...   je sais pas ce que sait ... aidez moi ... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:46

Ha c est maman enceinte hein je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que sait ... aidez moi ...   je sais pas ce que sait ... aidez moi ... EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:36

Alors???
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que sait ... aidez moi ...   je sais pas ce que sait ... aidez moi ... EmptyMar 25 Déc 2007 - 3:37

plus de nouvelles???????
et ces petits sont ou??????????je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 523860 je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 523860 je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 523860 je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 903730 je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 903730 je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 903730
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que sait ... aidez moi ...   je sais pas ce que sait ... aidez moi ... EmptyMar 25 Déc 2007 - 8:18

sont au chaud dans le bidon de Bianca .... pas du être suffisament sage cette année ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que sait ... aidez moi ...   je sais pas ce que sait ... aidez moi ... EmptyMar 25 Déc 2007 - 8:32

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 86564 je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 86564 je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 86564
sandra72 a écrit:
alors voilà ... c'est sans doute stupide mais je suis tellement anxieuse de la future naissance du bb de Bianca que je m'affole peut etre pour rien ...
si tu regarde bien tu voit le pot d'échappement et les souppapes d'admision:5151: je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 86564 je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 86564 je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 184489 je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 184489 je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 184489
j'ai essuyé avec un sopalin et c'est comme du pollen ... bon en hiver ça peut pas être ça ... c'est bizarre ... en tout cas c'est pas de l'urine (enfin je crois ... si c'est ça vous allez penser que je deviens folle je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 952341


bon on voit pas grand chose sur les photos mais à force de la regarder dans tous les sens ...

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 100_8520

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 100_8522
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que sait ... aidez moi ...   je sais pas ce que sait ... aidez moi ... EmptyMar 25 Déc 2007 - 9:44

on a l'esprit taquin monsieur Bertrand ce matin je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 273908 je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 273908 je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 273908

je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 86564 je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 86564 je sais pas ce que sait ... aidez moi ... 86564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que sait ... aidez moi ...   je sais pas ce que sait ... aidez moi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas ce que sait ... aidez moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on ne sait plus quoi faire!!
» je sait plus quoi faire
» Même le véto ne sait pas ce qu'elle a ....
» Cannelle ne sait pas encore boire!!!!
» LILI serai gestante de combien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: