La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !

Aller en bas 
+16
senechane
lof
daisy22
gwen79
tibout44
fanfandu33
Oriane
Miss T
Alissia
lunacaramel
green baloon
chorillana
natacha
BOUNTY
kaya
Gwladys22
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 7:33

Toujours aussi belle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:51

Roh moi aussi j'ai hâte de voir leur couleur! petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 92288

T'inquiètes pas Oriane, dès qu'ils sont là vous serez au courant! Déjà que je suis impatiente pour leur naissance, alors j'imagine même pas vos états pour la naissance de chevreaux! petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 184489

Miss, trop drole d'imaginer les bébés qui suivent la maman! J'aurais certainement l'occasion de prendre ce "phénomène" en photo alors petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:01

en espérant que tu aies pas besoin d'aller chercher une patte petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:38

Oh Oriane! petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:56

elle est trop mimi petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 219411

ma petite chonchon aussi avait eu des petits, un mâle et une femelle
c'était vraiment choquant la première fois que je les avait vu affraid je croiyait que sa fesait au moins une semaine qu'il était nés petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 953440
sinon c'est trop marrant de les voir courir dans leur cage petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:05

Oriane! Evil or Very Mad petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 259805 petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 184489 petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 86564

Oui gwen, ça doit vraiment faire bizzar je veux bien te croire! Il parait que c'est bien impressionnant de voir ça vu leur taille à la naissance Shocked J'ai hâte de voir ça moi aussi ! En espérant qu'il n'y ait pas de soucis à la mise bas petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 419993 c'est sa première, et pour moi aussi par la même occasion Rolling Eyes

J'espère surtout qu'elle en porte au moins 2 car il parait que 1 seul pour une première gestation ça peut être dangeureux car le bébé est encore plus gros... pale Et j'espère aussi avoir une femelle pour pouvoir la garder! S'il y a 2 femelles, je vais tout faire pour les garder toutes les 3 ensembles, s'il y a 1 male, je vais me renseigner pour la castration, si c'est possible, l'âge, le prix etc... car on m'a dit qu'un petit male est productif à l'âge de 3 semaines !Mais je pense pas qu'on puisse faire une opération de castration sur un bébé chonchon de tout juste 3 semaines! Shocked Suspect ça me ferais trop pitié de faire ça, c'est très petit quand même à 3 semaines... pale Ou bien alors je réfléchie pour que le petit male reste avec mes deux lapines le temps qu'il grandisse... je ne sais pas trop ce que je ferai scratch Enfin bref, comme vous pouvez voir, je pense déjà à l'avenir de ces bébés, qui n'étaient pas prévus à la base petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 259805

Tous les matins je regarde s'il y a pas plus de monde dans la cage de Cléo, alors que je sais que c'est pas pour tout de suite car je pense qu'elle en a encore pour 1 semaine à mon avis... scratch

J'ai eu Cléo en cadeau le 6 décembre 2010 et cela fera 68 jours que je l'aurais à la date du 11 février 2011 ... mais comme elle a été saillie avant que je la reçoive en cadeau et que en plus elle était juste avec sa mère en cage (mais depuis quand??? scratch ) elle était pleine avant de l'avoir...
Bref, je ne sais pas du tout, je suis un peu dans l'inconnu on va dire petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:48

Par contre j'ai entendu dire qu'un cochon d'inde ne se castrait pas, il y a trop de risques. Crying or Very sad
Et productif à 3 semaines c'est un peu jeune car en plus à cet âge là il ne sera même pas sevré donc tu ne pourras pas le séparer de sa mère.
Espérons que ce soit 2 femelles, ce sera plus simple! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:52

Normalement il faut séparer les mâles vers 3 semaines de la mère sinon il y a des risques qu'il saillisse sa mère.
ça doit aussi pouvoir se castrer, car j'ai eu un cochon d'inde qui a eu un soucis de paralysie de l'anus, et normalement il faut le castrer, je ne l'ai pas fait car il était trop âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:57

Ben si en effet un petit male est productif à 3 semaines! Rolling Eyes Et comme la mère peut à nouveau être saillie dans les heures qui suivent la naissance... pale Mais je vais chercher des renseignements sur internet a ce propos... mais de toute façon, je ne pourrais pas laisser un petit male avec la mère en sachant qu'il peut la saillir à 3 semaines, parce que déjà que les petits vont être consanguins (le père des petits est soit le papa de Cléo soit son frère... Rolling Eyes ) alors si en plus l'un des bébés male saillie la mère par dessus pale J'ose pas imaginer ce que cela va faire! Et comme j'ai pas trop de chance, je vais avoir un male c'est presque sur... je veux dire, les chance d'avoir que des femelles sont minces donc bon Rolling Eyes si déjà j'arrive a en avoir 1 c'est bien, quitte à placer le petit male quoi Sad
C'est assé compliqué les conchons d'inde je crois hein!
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:02

C'est surtout compliqué car très très prolifique! Twisted Evil et très précoce!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
daisy22
Petit Cabri
Petit Cabri
daisy22


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/08/2010

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:09

et en plus difficile à sexer; j'ai eu plusieurs jeunes femelles (de quelques semaines) qui se sont avérées être des mâles quelques mois plus tard... petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:12

Ben oui c'est ça! Rolling Eyes Tu vois la j'ai trouvé un site sur les cochons d'inde ou ils disent bien de séparer les males à leur 3 semaines... et on peut les complémenter avec de la banane bien mure pour remplacer le lait maternel Rolling Eyes Les petites femelles sont sevrées à 5 semaines sinon... donc en fait, les petits males sont privés de 2 semaines de lait maternel quoi... Sad ce qui m'attriste, c'est que si j'ai 1 seul petit male, il devra non seulement être séparé, mais en plus il sera seul dans sa cage vu que j'ai pas de male cochon d'inde adulte donc il va devoir apprendre tout seul Shocked Sad Ouais ben j'ai intéret de vite me renseigner sur les castrations avec mon véto ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:15

daisy22 a écrit:
et en plus difficile à sexer; j'ai eu plusieurs jeunes femelles (de quelques semaines) qui se sont avérées être des mâles quelques mois plus tard... petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 3423


Hein !!!?? petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 259805 Ben ça normalement je dois pouvoir trouver quelqu'un pour m'aider car les personnes qui m'ont offert Cléo connaissent bien les cochons d'inde normalement... petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 419993 Pfff j'espère, sinon t'en fais pas qu'ils vont vite faire la connaissance de mon vétérinaire! Twisted Evil Lui saura me dire si c'est male ou femelle je pense petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:13

Attend de voir le nombre de petits que tu auras, j'ai eu deux femelles gestantes qui ont eut leur petit à 15 jours d'intervalle, j'ai laissé les femelles avec la maman et les mâles tous ensemble. Il y en a une qui m'a fait 5 petits.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:30

Le truc c'est qu'elle est bientôt à terme, et je doute qu'avec le ventre qu'elle a qu'elle ait plus de 2 petits... mais bon c'est clair que je me triture l'esprit pour rien, j'ai encore le temps de voir, déjà les laisser venir au monde tranquillement et sans les brusquer... au pire, je leur laisse 2 semaines de cogitation et j'avisera au cour de la troisième semaine...et j'ai encore le temps de faire des recherches d'ici là! petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:47

Mais oui laisses les naitre, tu auras bien le temps de voir ce que tu feras! petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:10

Alors je lance les parie, je dit trois petits chonchons
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:19

Moi je dis 6 bébé chonchons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:05

affraid On non lof, tu es pas sérieuse ! pale

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 86564 petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 184489 petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 259805

Tu diras, là au moins j'ai plus de chance d'avoir une petite femelle! petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 184489
Moi je dis, 3 ça serait pas mal, seulement s'il y a 1 femelle et 2 males, comme ça je serais exèco (je sais pas si ça s'écrit comme ça enfin bref scratch ) niveau male/femelle et personne sera seul ! petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 336873

Mais s'il y a 6, ben euh je préfèrerais pas car là je pourrais pas garder tout le monde hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:43

Si ça peu t'aider Gwladys voici une photo du sexage des bébés chonchons.
Pour la castration des petits mals pas de souci, vu que ton véto a su anesthesier tes boucs il saura s'occuper de tes chonchons sans problème. J'ai connu cette experience.

Première naissance = 1 bébé et deuxième naissance = 7 bébés.

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 73061324


Dernière édition par BOUNTY le Sam 22 Jan 2011 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:47

Moi la mienne en a fait qu'1 par pur hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:48

La première m'en a fait 4 et la deuxième 5, J'ai investie dans deux grandes cages de 1m20 de long et j'ai séparé tous le monde par sexe et j'ai gardé tous le monde.
Par contre pour la castration je crois que l'anesthésie des rongeurs se fait par gaz, enfin je ne suis plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:33

Ben après je vais bien voir, si j'ai la possibilité de faire castrer un male par mon véto (et qu'il me dit que c'est une pratique sans risques), je le ferais sans hésiter, comme ça tout le monde vit ensemble sans soucis de bébés! Après si c'est trop dangeureux, je verrais comment faire, et cela va dépendre du nombre de petits aussi petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:44

Renseigne toi aussi si tu n'as pas un véto spécialiste des nac car ils sont mieux équipé (sonde, etc...) et ils font des anesthésie gazeuse (les moins risqué pour les rongeurs), souvent c'est pas plus cher. j'ai découvert que j'en avais un à 80km de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:50

Ah ben pourquoi pas tiens merci du renseignement! petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 336873 J'irais voir mon véto pour voir tout ça avec lui petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi de gestation de ma petite Crackotte 😀
» Inquiète pour Pâquerette
» Registre de suivi
» gestation aglae
» Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: