La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !

Aller en bas 
+16
senechane
lof
daisy22
gwen79
tibout44
fanfandu33
Oriane
Miss T
Alissia
lunacaramel
green baloon
chorillana
natacha
BOUNTY
kaya
Gwladys22
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fabidoux
Petit Cabri
Petit Cabri
fabidoux


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/04/2010

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:10

Super que se soit une fifille, il n'y a pas que pour les cochon d'inde qui grandissent vite; tu n'as pas le temps de te retourner que ta fifille a 2 pattes à 18 ans et les soucis qui vont avec petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 259805
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:13

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 778263 Dit donc , tu es sur qu elle etait a l interieur? Je me demande par ou elle a bien pu passer pour sortir?

Super content que tu puisses pouponer enfin et que tout se deroule comme tu le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:21

Ho oui petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 92288 pleins de photos pour nous.

Parce que ça donne envie tout ces bébés partout Evil or Very Mad

Pas toujours facile de rester raisonnable petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 836129
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:37

Elle est vraiment trop chou! petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 219411
Contente que ce soit une fille et que tu puisses la garder! petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:48

Alors ma filleule va bien? petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 219411
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:32

Coucou tout le monde! Oui hein ça donne envi BOUNTY quand on voit ça chez les autres! petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 259805 Moi c'est toute les naissances de bibies qui me donnent envi ! Razz

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Dscn4563c

Surprise et Cléo vont trè bien, elles ont fait les folles avec les deux lapines ce soir petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 259805 Enfin, Cléo leur courrait après, moi je gardait Surprise car trop peur qu'elle prenne un mauvais coup car les lapines sont sur ressort petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 259805

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Dscn4550

Oh, mes photos sont toutes petites! Et en plus je viens de regarder les photos que j'avais fais tout spécialement pour mettre des nouvelles, et elles sont presque toutes floues Sad
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:36

Déjà que Surprise est toute rikiki, si en plus tu nous met des mini-photos, on va devoir chercher une loupe petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 259805

Tout ce petit monde fait la fête sur ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:37

oh oui ça donne trop envi, surprise est tellement mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:38

Surprise a déjà bien grandie, alors qu'elle n'a que 4 jours! Shocked

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Dscn4558t

Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:42

BOUNTY a écrit:
Déjà que Surprise est toute rikiki, si en plus tu nous met des mini-photos, on va devoir chercher une loupe petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 259805

Tout ce petit monde fait la fête sur ton lit ?


petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 259805 Oui elles sont petites mais j'ai pas le temps d'en remettre petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 259805
Je t'en ai mise une plus grande petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 336873
Sinon oui tout le monde était sur le lit petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 953440 Mais bon, les lapines c'est rare car elles sont spides et elles sont très casanières, elles aiment pas trop être sorti de leur cabane Rolling Eyes Je fais de temps en temps car moi j'aime bien mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:52

C'est la fête petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 272299

t'as bien raison d'en profiter petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:01

Elles sont belles!!! petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:30

Oh ben dit donc tu lui donnes des granulés à la soupe comme elle a grandi c'est incroyable.
Trop mignon on dirait qu'elle a un petit pantalon. petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 219411
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:41

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 259805 Oui ça grandi bien trop vite ! petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 86564
Mais bon, je profite sans trop m'en faire vu qu'elle va rester avecmoi, donc je profite juste qu'elle soit bébé quoi, mais profiter n'est pas le bon mot car c'est pas comme s'il fallait profiter avant qu'elle ne parte petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 219411
Tous les jours je les sors de leur cage et elle viennent avec moi devant la télé ou dans ma chambre, j'aime bien et comme elles sont dans la maison c'est plus facile car les deux lapines elles sont dehors donc je peux pas aller les chercher quand je veux non plus (le soir par exemple car après faut aller dans le noir les rentrer petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 953440 )
Enfin bref, il faut que je pense a prendre des photos souvent car elle grandie vite petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 259805 petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 219411
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:13

j'arrive en retard mais qu'elle est mignonne cette petite Surprise petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 219411 petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 219411 petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 219411

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 341568 a Cléo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:01

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 3423 Merci ! Je lui dirais ! petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:59

Des nouvelles de Cléo et Surprise qui vont très bien toutes les deux:

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Dscn4575

Hier elles sont venues dans ma chambre pour gambader un peu. C'est la première fois que Surprise avait le droit d'aller se promener avec maman.

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Dscn4584f

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Dscn4576m

Et c'était tellement drole de la voir suivre sa mère à la trace ! petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 184489 Dès que Cléo avançait, Surprise la suivait... Cléo s'arrêtait, Surprise pareil petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 86564 J'ai fais une petite vidéo mais on voit pas grand chose dessus, il faut que je refasse une autre en journée... c'est tellement rigolo !

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Dscn4588q

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Dscn4599a

Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:07

elle a vachement grandi Shocked
mais elle trop mignonne petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 219411 et Cléo aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:09

Trop choux petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 219411
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:28

Oh oui elle a grandie! C'est impresionnant! Alors qu'elle a tout juste 1 semaine et 2 jours! Shocked petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:33

Elles sont vraiment trop mignonnes toutes les deux!! petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:56

Oui hein! petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 219411 En ce moment même elles sont sur mes genoux et vous disent bonjour Wink petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 259805
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:27

Oh ben dit donc elle grandit franchement vite elle est déjà presqu'aussi grande que sa maman.

Trop mimi! petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 219411
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:42

Oui hein tu as vu comment elle grandie vite! Shocked Impressionnant ! petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !   petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chonchon---> suivi de gestation-->naissance !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Suivi de gestation de ma petite Crackotte 😀
» Inquiète pour Pâquerette
» Registre de suivi
» gestation aglae
» Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: