La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ballade avec mon ptit troupeau

Aller en bas 
+4
Cattantia
chorillana
tibout44
lynda35200
8 participants
AuteurMessage
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:22

je sais pas si je suis dans la bonne rubrique?
voila depuis une semaine j'ai pris l'habitude d'emmener mes biquettes et mes deux moutons derrière la ferme car a la maison l'herbe s'appauvris et il y a plus rien a grattée
il y a un chemin au bord de la rivière assez sympa pour s'y balader a pieds s'est fréquenter par personne car sa fait parti de la ferme et il a y plein de bonne herbe pour mes biques,elles ont d'ailleurs pris l'habitude d'y aller car ils se mettent devant le portail et bée..... a l'air de dire quand es ce que l'on y va ? et quand on ouvre le portail, il n'y pas besoin de leurs montrer le chemin, sa galope 100M et le paradis sur terre ,plein de bonne herbe ,je peux vous dire que l'on ne les entends plus
demain promis je mettrais des photos pour l(instant j'en est pas fait car avec Totor il fallait que je voie comment il se comporte car Monsieur a ses petits Defaults ,mais sa le fait,une foi qu'il broute il est sage comme une image
s'est trop marrant comment tous le monde galope jusqu’à l'herbe,il n'y a pas de fainéant , les deux petits suivent le mouve sans problème ,mon mari m'accompagne jusqu'au chemin et après il s'en va , je prévoie une boite en ferraille genre café au lait et je mets des granulés pour les rentrer il y a plus qu'a la secoué et les petits ventre sur pattes arrive comme des morfales
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: Re: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:37

Ah c'est super!
Vivement qu'on puisse voir ça en photo! ballade avec mon ptit troupeau 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: Re: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:54

super Wink

vivement les photos ! ballade avec mon ptit troupeau 515129
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: Re: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:31

coucou tout le monde ,j'ai fais quelque photos aujourd'hui mais avec le temps s'est pas terrible ,il y a eu de la brume toute la journée[img]ballade avec mon ptit troupeau Dscf3613[/img][img]
ballade avec mon ptit troupeau Dscf3614[/img][img]ballade avec mon ptit troupeau Dscf3615[/img][img]ballade avec mon ptit troupeau Dscf3616[/img][img]ballade avec mon ptit troupeau Dscf3617[/img][img]ballade avec mon ptit troupeau Dscf3618[/img][img]ballade avec mon ptit troupeau Dscf3619[/img][img]ballade avec mon ptit troupeau Dscf3620[/img]
[url][/url]
vous avez vu ,on s'en met plein le bidou
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: Re: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:39

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: Re: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:30

super et bien ça grandit les petits loups!

Et Totor il est plus sage?
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: Re: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:16

en fait pour Totor sa dépend,mi-ange mi-démon ,des fois il accourt pour des papouilles et 5 minute après il va nous charger,je pense qu'il a été castré trop tard
pour les bébés s'est vrai qu'il pousse comme des champignons,le petit Diabolo est beaucoup plus grand que sa soeur,sur la photo on voit bien la différence
comment on met les film car j'en est a vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: Re: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:21

Quelle chance d'avoir autant de verdure. ballade avec mon ptit troupeau 362698

Nous on est toujours sous la neige Sad Pas un brin d'herbes depuis plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: Re: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:09

Très belles photos, c'est un régal pour tes bibis, elles en profitent bien! ballade avec mon ptit troupeau 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: Re: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:20

C'est super, encore des malheureux !!!
Mais ton mouton d'ouessant il ne se bat pas avec le bouc ? Car chez moi, le bouc est castré mais pas le mouton, ils vivent ensemble, dans l'ensemble ça va, mais par moment, ça se bagarre, ça se cogne, très fort, du coup, le mouton a le front tout abîmé.


Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: Re: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:29

ben non,en fait le petit mouton est une femelle et s'appelle Bigoudie
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: Re: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:39

tous les boucs sont castré car sinon bonjour le bébés,s'est pas que j'aime pas les bébés ,mais après il faut les placé et j'en serais pas capable car j'y serais trop attaché et j'aurais trop peur qu'il tombe dans une mauvaise maison
pour jolie coeur sa va être difficile quand elle va partir avec Biquette et Bicouli ,j'ai pas le choix ils sont a Valerie,sa feras un sacré vide quand ils seront parti
je l'ai emmène en ballade derrière la ferme car la pelouse commence a souffrir de tout ce petit monde a nourrir et derrière s'est les pâtures des vaches de mon propriétaire en plus lui ça l'arrange car mon petit troupeau lui nettoie les abords de la ferme et le chemin
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: Re: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:59

elles sont super belles tes biquettes ballade avec mon ptit troupeau 362698
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: Re: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:02

Trop belles photos! ballade avec mon ptit troupeau 219411
J'adore le beau duo de bibies blanches ballade avec mon ptit troupeau 219411
Diabolo est trop beau, il va être un superbe bouc ballade avec mon ptit troupeau 336873
C'est clair que sans biquette, jolie coeur et bicouli ça va faire un peu de vide, mais ça sera aussi plus riche niveau herbe chez toi ballade avec mon ptit troupeau 336873
Totor aussi devait partir non ?Enfin si tu trouve une autre famille?
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: Re: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:05

Oui Totor va partir dans le bas Rhin mais je n'ai pas de date pour l'instant , mystère
s'est vrai que Diabolo va être beau il est beaucoup plus grand que sa soeur jolie coeur
pour l'herbe s'est vrai que la sa devient de la gadoue,patiente bientôt les choses vont rentrer dans l'ordre ,en attendant on les emmènent régulièrement derrière la ferme et ils en ont pris l'habitude car Biquette bêlent a plein poumon jusqu’à ce que l'on ouvre le portail et la s'est le course pour la verdure, ils sont trop marrant a voir
j'aimerais bien mettre des films sur le forum mais je ne sais pas comment faire ?
quelqu'un peut il éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: Re: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:28

j'ai oublié de vous dire que notre brave Totor nous a défoncé le portail de l'entré avant hier ,le petit troupeau était dans le jardin prêt a partir pour les champs mais avant mon mari était parti chercher du foin sous le hangar derrière la maison ,monsieur n'a pas aimé attendre son petit déjeuner ,il nous défoncé le portail pour allé brouté derrière la maison ,du coup tout le monde a suivi le mouv ,les bics en folies,en écrivant je suis morte de rire ,s' est un furieux notre Totor ,il nous en fait des dégâts ,l'autre jour il a défoncé l'enclos extérieur des pinous en se grattant la tête contre le grillage de leurs enclos heureusement qu'on s'en est rendu compte sinon les lapinous se serait echapé,il ne se rend pas compte de sa force,sacré Totor
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: Re: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:40

aujourd'hui,comme tous les jours deux promenades quotidienne pour mon petit troupeau,comme ca la pelouse recupere mieux
les bébés ont bien grandi et pètent la forme
notre petit Diabolo
[img]ballade avec mon ptit troupeau Dscf3710[/img]
Diabolo et son pote César, le petit est bien costaud ,ses pates sont plus grosses que celles de César
[img]ballade avec mon ptit troupeau Dscf3711[/img]

avec maman
[img]ballade avec mon ptit troupeau Dscf3712[/img]
une chèvre d'un nouveau genre ,Gaspard
[img]ballade avec mon ptit troupeau Dscf3713[/img]
[img]ballade avec mon ptit troupeau Dscf3714[/img]
jolie coeur et maman

[img]ballade avec mon ptit troupeau Dscf3715[/img]
jolie coeur,je ne quitte jamais ma maman
toute jolie ,toute mimi
[img]ballade avec mon ptit troupeau Dscf3721[/img]
[img]ballade avec mon ptit troupeau Dscf3716[/img]
Totor l'ennervé qui peut pas s’empêcher de me charger des qu'il me voit
[img]ballade avec mon ptit troupeau Dscf3717[/img]

entre frère et soeur
[img]ballade avec mon ptit troupeau Dscf3718[/img]
vous avez vu comme je suis beau,j'ai le même caractère que mon papa
[img]ballade avec mon ptit troupeau Dscf3719[/img]
maman
[img]ballade avec mon ptit troupeau Dscf3720[/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: Re: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:02

Ils sont tous mimis et bien ça pousse bien les minis! ballade avec mon ptit troupeau 742763
rhoo c'est une sale bique ce totor tu vas pouvoir participer à interville l'été prochain! ballade avec mon ptit troupeau 952341
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: Re: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:05

ben oui,pour Inter ville y aurait pas de problème,il est énervé le Totor en ce moment a la moindre occasion s'est parti pour le rodéo,maintenant j'ai l'habitude je sais comment gérer mais cette après midi s’était pénible pour faire des photos car il fallait avoir les yeux partout
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: Re: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:28

lynda35200 a écrit:
ben oui,pour Inter ville y aurait pas de problème,il est énervé le Totor en ce moment a la moindre occasion s'est parti pour le rodéo,maintenant j'ai l'habitude je sais comment gérer mais cette après midi s’était pénible pour faire des photos car il fallait avoir les yeux partout
Tu as trouvé quelqu'un pour le prendre? Il est au courant de son "bon caractère" franchement c'est pas bien de la part de l'asso qui te l'a filé de ne pas t'avoir dit que c'était un cas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: Re: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:34

Totor doit partir dans un refuge dans le Bas Rhin mais pour la date s'est un mystère,j'ai pas de nouvelle de l'assos il prennent même pas de nouvelle de Totor
tu sais je suis dégoûté car si j'avais plus de terrain je l'aurais gardé car on s'y attache a cette grosse boule de laine ,il est très attachant malgré son gros défaut
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: Re: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:38

lynda35200 a écrit:
Totor doit partir dans un refuge dans le Bas Rhin mais pour la date s'est un mystère,j'ai pas de nouvelle de l'assos il prennent même pas de nouvelle de Totor
tu sais je suis dégoûté car si j'avais plus de terrain je l'aurais gardé car on s'y attache a cette grosse boule de laine ,il est très attachant malgré son gros défaut
C'est une triste histoire m'enfin c'est quand même dangereux pour ta fille et pour les autres animaux son comportement. pale
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: Re: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:48

maintenant on est habitué, pour ma fille elle le connait et y fait très attention quand il est dans le jardin ,avec les autres animaux sa ce passe bien ,il joue même avec Youla ma chienne Tervuren ,ils s'amuse a se courir après ,ils sont marrant tous les deux car il se cherche mutuellement
il m'avait prévenu qu'il chargeait mais vu que sur l'annonce il disait que s’était un mouton d'Ouessant (mouton nain)je n'y est pas prêté attention
maintenant s'est fait ,on ne peut plus retourner en arrière ,on prend notre mal en patience,Totor finira bien par aller la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade avec mon ptit troupeau Empty
MessageSujet: Re: ballade avec mon ptit troupeau   ballade avec mon ptit troupeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade avec mon ptit troupeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de mon ptit troupeau
» ballade avec la troupe !
» ballade gouter dans les bois avec les équidés!
» ptit souci avec diabolo
» cohabitation nouveau male avec une mere et son ptit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: