| ballade gouter dans les bois avec les équidés! | |
|
+6Miss T auia08 Pinky pichou tibout44 Oriane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: ballade gouter dans les bois avec les équidés! Dim 30 Mai 2010 - 22:33 | |
| hier aprèm ma copine et moi on est parti pour 3h de ballade dans les bois avec nos filles(4 en tout dont 3 à moi )... et neige et quito, une première!! ben c'était que du bonheur au départ sur neige: maxine et sauvane, neige hyper décontractée! déja le matin, 1h de trajet, céline(la copine, vous suivez? ) sur quito et moi sur neige pour les remonter de leur pré jusqu'à chez elle sur quiqui, louise ,avec une selle ...."truc" toute plate toute neuve! on a pas mal tourné, les cavalières ont changé de monture souvent(trop pour nos nerfs ), les filles ont tenu neige aussi faites pas gaffe aux tètes c'est pas facile de faire des photos en trottinanthaa tiens! encore une nouveauté! attachés tous les 2 mais pourquoi donc?? ben parce qu'on goutteee nous !! remarquez qu'ils sont pas mal lotis... et c'est le retour!! changement d'équipage... ahh ma fille me relève pour tenir neige ... ouhaii pas longtemps voila 3h plus tard, on rentre!! super bien passé!! la prochaine fois on emmène sa chienne une grossseee mémère labrador puis ce sera étis (là ça sera plus sportif! ) | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: ballade gouter dans les bois avec les équidés! Dim 30 Mai 2010 - 22:47 | |
| Super les photos, ça a dû être bien sympa cette balade! | |
|
| |
pichou Petit Cabri
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : gironde Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: ballade gouter dans les bois avec les équidés! Lun 31 Mai 2010 - 7:54 | |
| et bien ils sont super sympa les gouter chez toi elles sont super tes photos tes filles sont superbe | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: ballade gouter dans les bois avec les équidés! Lun 31 Mai 2010 - 9:32 | |
| Génial ! Chez nous il fait un temps de Vous avez eu raison d'en profiter S;o) | |
|
| |
auia08 Biquettophile
Nombre de messages : 596 Age : 48 Localisation : ardennes Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: ballade gouter dans les bois avec les équidés! Lun 31 Mai 2010 - 17:44 | |
| C'est une superbe idée, vous avez dû bien vous amuser | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: ballade gouter dans les bois avec les équidés! Lun 31 Mai 2010 - 17:52 | |
| Je t'envie Oriane !!!!!!! | |
|
| |
Chocolat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1628 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: ballade gouter dans les bois avec les équidés! Lun 31 Mai 2010 - 19:35 | |
| Rhalàlà, le bonheur tt ce ptit monde a dû bien roupiller par la suite | |
|
| |
aturthuro Biquettophile
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : vaucluse84 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: ballade gouter dans les bois avec les équidés! Lun 31 Mai 2010 - 21:19 | |
| oluaaa c'est beau!! sont magnifique tout les deux, et neige une si belle jument avec un si beau carractere, tu a eu de la chance de la trouvé! et il est castré l'ane? il y a pas une chance pour que monsieur... et madame... un beau petit mulet?! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ballade gouter dans les bois avec les équidés! Lun 31 Mai 2010 - 22:23 | |
| ben no narthur j'aurait pas de joli ti mulet comme louis, l'est castré quito mais je pense qu'on fera faire un petit à neige un jour heuuuu c'est les mamans qui ont bien dormi | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: ballade gouter dans les bois avec les équidés! Lun 31 Mai 2010 - 23:01 | |
| Ha super C'est vraiment genial c'est ballade Bon il y a meme pas assez de dada du coup Ce serait bien un autre copain pour neige et quito non | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: ballade gouter dans les bois avec les équidés! Mar 1 Juin 2010 - 11:25 | |
| C'est trop marrant de voir un ane séllé comme ça, c'est plus rare ! C'est vrai que c'est bien les belles balades comme ça, quand il fait beau quoi... Chez moi là il pleut, gadou partout et pas le moral de faire quoi que se soit du coup... | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: ballade gouter dans les bois avec les équidés! Mer 2 Juin 2010 - 23:43 | |
| on a remis ça ce soir, juste les mamans et 2 filles on essayait les fers tout neufs de ce matin!! et surtout ceux de quito, une grande 1ère pour lui!! c'est rigolo on entend à peine le bruit de ses fers samedi c'est toutes seules qu'on part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade gouter dans les bois avec les équidés! | |
| |
|
| |
| ballade gouter dans les bois avec les équidés! | |
|