La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 questions a propos de chevaux

Aller en bas 
+5
Oriane
Lulu
Pitchous des Tourelles
fanfandu33
duam54
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duam54
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 08/10/2010

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:11

Bonjour,
alors voila comme j'avais dit je devais acheter un cheval, j'avais dit UN, bon il y aura sa tite soeur avec ... Very Happy ca fait comme si c'etait un , c de la meme famille questions a propos de chevaux 953440 enfin bref, voila je dois normalement aller les chercher samedi avec le van, la dame els vends car elle se separe et n'a plus de terrain, elle les a eu 4 mois , elles ont 1an et demi et 2 ans et demi, elle n'a pas eu le temps de les pucer, et l'ancien proprio (pour moi un maquignon de ce que j'ai pu comprendre) lui a juste fait un papier taper a l'ordinateur pour dire qu'il lui avait vendu les chevaux, donc en faite les deux miss n'ont pas de papier d'identification, donc je voulais savoir comment faire pour le transport, car je sais qu'il nous faut un papier si on se fait arreter, et quoi prendre comme papiers pour faire les actes de ventes
merci a ceux qui pourront me repondre
Revenir en haut Aller en bas
duam54
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 08/10/2010

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:51

et je voulais savoir aussi comment reussir a faire monter les miss sans stressé car deja elles ne marche pas trop avec les longes surtout la petite, et savoir ce qu'il faut mettre dans le van pour le transport( manger, eau, etc...) enfin je veux savoir tout quoi, car deja c notre premier transport de chevaux et nos premiers chevaux
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:44

Tu dois être bien exitée par leur arrivée . J'adore les cheveaux et j'ai pratiqué pendant plus de 10 ans en club. Par contre je me suis toujours dit pas de cheval à la maison car je ne veux pas m'attacher à un animal qui vit plus de 20 ans et qui demande un budget d'entretien tout de même conséquent.
Super qu'ils arrivent par deux cheers Par contre pas pucé je sais que c'est le bazar pour les faire pucer et qu'il en coûte assez cher Shocked Tu ne pouvais pas attendre qu'ils le soient avant de les déplacer ?
Tu as lu la législation en vigueur ? Je ne la connais pas. Le vétérinaire doit pouvoir te renseigner. Une visite avec lui avant l'achat est également courante pour vérifier leur état sanitaire.
Tu dois être sûre qu'ils correspondront à l'usage que tu veux en faire (simple compagnie, monter, atteler...)
Revenir en haut Aller en bas
duam54
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 08/10/2010

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:42

la personne doit redonner le terrain ou il y a les chevaux, donc c urgent, et pour les pucer c pas grave la femme de mon marechal ferrant est veto, donc elle me dira quoi.
quand elles vont arrivé ici elles iront directement en pension l'hiver dans une association a cote de chez moi, car encore pas fait de clotures et je cherche un paturage vraiment a cote de la maison pour les voir de plus pres.

si je m'ecoutais il n'y aura plus de chevaux qui iraient a la boucherie, je les adopterais tous. lolll
questions a propos de chevaux Poulic10
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:03

Elles ont une couleur superbe questions a propos de chevaux 244752 Elles n'ont pas l'air bien grosses. J'espère que tout se passera bien pour leur accueil questions a propos de chevaux 419993 questions a propos de chevaux 419993
Revenir en haut Aller en bas
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:07

Côté chevaux, je m'y connais assez puisque j'ai fais une formation professionnelle sur l'élevage équin (un BP REA) et j'ai fais pas mal d'équitation... mais là, il faut que je rasssemble mes souvenirs car je suis plus dans les chèvres !

Bref, depuis quelques années il est effectivement obligatoire de pucer un cheval avant le 31 décembre de son année de naissance, le véto te donne alors des papiers provisoires (le duplicata de ce qu'il aura fait au moment de l'identification) en attente de recevoir les papiers officiels (1 à 2 mois plus tard environ).

Pour un transport, théoriquement, tous équidés doit être à jour de son vaccin contre le grippe (obligatoire) et muni de ses papiers d'identification. Et normalement, sur les papiers d'identification, tu as un volet spécial sur le changement de propriété que le proprio et le nouvle acquéreur remplissent ensembles et signent (qu'il faut renvoyer aux Haras Nationaux) et c'est pas mal d'avoir ce papier sur soit lors du transport pour prouver que le cheval est bien à soi ... sinon au pire un papier du vendeur (contrat ou acte de vente) spécifiant la vente est tout de même le bienvenu.

Sinon pour le transport, foin à disposition... pour l'eau c'est coton car cela risque fortement de se renverser et tout mouiller. Donc avant de partir et en arrivant (ou si c'est loin lors de pauses) c'est mieux !

Si tu as des difficultés pour embarquer les chevaux ou si tu penses que vraiment vous ne pourrez pas, il existe un produit léger à donner je crois une heure avant dans la nourriture qui endort légèrement le cheval (c'est très souvent utiliser pour le transport de chevaux difficiles ou carrément sauvages !), il reste debout peut marcher mais il est un peu groggie, tous les vétos le connaissent car c'est très répandu (c'est une boite avec de la poudre à répandre par exemple sur la ration)... mais je ne me rappelle plus le nom. ....Attends, si je crois que cela s'appelle du CALMIVET...

Voilà, j'espère avoir pu t'aider...

En tout cas ils sont super mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
duam54
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 08/10/2010

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:30

la plus clair a l'air pas trop grosse, mais je pense comme elle est coupé percheron X trotteur, elle doit avoir la couleur du percheron et la taille du trotteur, enfin je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
duam54
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 08/10/2010

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:36

questions a propos de chevaux Poulic11
questions a propos de chevaux Poulic12
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:58

effectivement il va falloir qu'elles se remplument tes louloutes ! peut être un vermifuge aussi à l'occasion, non ?

Pour le voyage prévois un filet à foin par cheval. si tu y arrive le mieux serait de leur mettre des protections aux membres pour éviter qu'elles ne se blessent. surtout si elles n'ont jamais voyagé. TU as un long trajet à faire ? pense à mettre de la paille au sol aussi, pour éviter qu'elles ne glissent.

pour les embarquer, surtout pas dans la précipitation, prends ton temps, des gens pour t'aider, dans le calme. éventuellement en les attirant avec une friandise. laisse les renifler un peu le pont d'embarquement. Certains chevaux montent plus facilement avec un pont, d'autres préfèrent une marche car un pont ça résonne parfois et ça fait alors du bruit qui peut les effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
duam54
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 08/10/2010

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:15

je verrais le jour meme si ells ont vraiment besoin de prendre des kilos, est ce que c parce qu'elles ne sont pas vieille et peut etre parce qu'il y a du trotteur dedans,enfin je dis ca mais j'y connais rien, de tte facon, si elles ont besoin de quoi que se soit elles auront.
oui j'espere que ca se passera bien pour le transport, elles sont montées juste une fois dans un van, l'association me prete un van deux chevaux mais sans separation, il m'a dit que de tte facon les chevaux se connaissent donc pas de risques.
j'aurais 2h de route et je pense mettre soit de la sciure soit de la paille sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:31

grrrr mon message s'est effacé à la prévisualisation scratch

donc, elles ont pas de papiers puisque non puçées! tu les auras à ton nom une fois puçées!
tu te déclareras aussi sir le site des haras nationaux

pour l'achat, je te conseille vivement d'aller sur google et recherches" contrat de vente chevaux" , tu choisis celui qui te convient(pas un pavé de 15 pages questions a propos de chevaux 953440 ) ou il est fait mention: nom vendeur, nom acheteur, prix vente et date de vente et départ, description cheval...etc
tu édites en 2 exemplaires, tu en laisseras un signé par vous 2 au vendeur

pour le transport je sais pas trop, j'ai juste transporté mon poulain comtois y'a 2 mois , ça a été impec, libre dans le van, pas de foin,mais c'est un bébé


on dirait bien que l'alezane est une comtoise d'ailleurs non?
les 2 font maigrichonnes par contre pale
les pieds sont comment?

aaaahhhhhh une belle aventure commençe questions a propos de chevaux 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:54

J'ai l'impression que tu ne les as pas vues c'est bien ça non ?

Je comprends que tu veuilles les accueillir pour leur offrir une vie agréable mais il faut tout de même un minimum de connaissance pour élever de jeunes cheveaux et un sacré budget s'il s'avère qu'elles ont des problèmes de santé.

Mais tu dois être entourée de bons conseils et de toute manière tu as l'air déterminée à les avoir le plus tôt possible.

C'est pour cette raison que je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour elles comme pour toi questions a propos de chevaux 419993
Revenir en haut Aller en bas
duam54
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 08/10/2010

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:36

non je ne les ai pas encore vu, je vais els voir samedi et si elles me plaisent je pars avec.
le pere est percheron et la mere est une trotteuse, donc c pour cela je pense qu'elle ne sont pas tres grosse, elles doivent tenir de la mere, en tout cas pour les pattes elles n'ont pas les pieds de percheron, a priori elle les a acheté avant je pense a un maquignon.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:48

Percheron x trotteur? scratch
Je pencherai aussi plus sur du comtois.
Surtout que alezan crins lavés est une couleur qui n'existe pas chez le percheron et pas courant chez le trotteur.

C'est vrai qu'elles ne sont pas grosses du tout, voir maigres.

Bon courage avec 2 pouliches! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
duam54
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 08/10/2010

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:08

elle s'est peut etre trompée en me disant la race du pere
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:11

questions a propos de chevaux 259805 moi j'ai un trotteur, et je peux te dire qu'il ne rime pas avec maigreur! Enfin, il est pas mince quoi questions a propos de chevaux 184489 je pense que tu vas vite les remettre en forme, elles sont pas très grosses, mais rien d'alarmant non plus pour le moment... elles sont très belles en tout cas.
Pour les faire monter en van, tu peux prendre une serviette et la mettre sur les yeux, il parait que ça marche pas mal ! questions a propos de chevaux 336873
Regarde bien leurs pieds, il faut qu'il soient beaux, sans fentes de haut en bas qui est signe de sèmes car c'est la merde à soigner et souvent à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:35

non la maigreur ne vient pas du côté trotteur... là on leur voit les côtes et la colonne vertébrale est légèrement saillante sur la plus foncée. mais je ne doute pas que chez toi elles reprendront des formes ! j'aime bien les chevaux blonds aussi ! c'est souvent des comiques par contre les alezans crins lavés !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:37

La serviette cela peut marcher mais cela stresse les chevaux de ne pas voir où ils mettent les pieds et en plus de faire beaucoup de bruit en marchant sur le pont du camion... Ce n'est pas à utiliser avec tous les chevaux car cela peut les bloquer... tu verras bien sur place. Prévois au cas où cela puisse t'aider.

Il faut faire attention à ne jamais te mettre derrière pour ne pas te prendre un éventuel coup de pied... ce pourrait être dramatique !

Une méthode assez répandue consiste à avoir une longe d'au moins 2 mètres que tu passes derrière le cheval (à mi-hauteur entre le jarrêt et la base de la queue), une personne tenant l'extrémité de la longe de l'autre côté du cheval... cela te permets de pousser ton cheval par petits accoups afin d'éviter qu'il ne se bloque devant le van ou camion. Attention aux 2 personnes tenant la longe qui pousse le cheval de bien se tenir sur le côté au niveau des cuises mais pas derrière. Bien sûr il faut quand même que quelqu'un le guide avec le licol et le rassure afin de l'encourager à monter dans le van. Des friandises ou la vue d'un seau avec un aliment qu'il aime pas loin va l'aider à monter ! ...Je ne suis pas sûre de bien expliquer le coup de la longe, mais peut-être connais-tu cette méthode déjà car elle est courante.

Je les trouve mimi tes chevaux. questions a propos de chevaux 219411 On leur voit un peu les côtes mais si l'on parle purement théorique, l'évaluation de leur poids est totalement dans la norme... mais généralement les gens (et c'est mon cas) aiment bien voir des chevaux un peu ronds... Cela n'est pas toujours bon pour la santé car les risques de fourbure sont un peu plus importants... Donc t'inquiètes pas pour ça ! questions a propos de chevaux 782365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
duam54
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 08/10/2010

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:34

alors je suis allée les voir hier soir car vous m'avez tous fait peur au niveau de la maigreur des chevaux, donc aller hop 2 h de route aller, et en faite, ca va je suis rassurée, les photos sont vieilles, c t au moment ou elle les remplumait quand elle les a eu, donc la on ne voit plus les cotes, bon j'ai pas pu prndre de photos il fesait noir, les deux louloutes et les autres se sont bien approches et sont a priori tres gourmande,surtout la petite qui a devoré les pommes que j'avais ramené, donc ca va surement nous aider pour els faire monter, tres gentil aussi, la personne a deux enfants de 7 et 4 ans et les enfants brossent les chevaux tout seul et les miss ne bougent pas, donc deja c cool
oui je connais la longe derriere le cheval je ne l'ai jamais testé mais je connais, de tte facon on verra bien samedi matin, je vous dis pas la route pleins de virages, je crois que je vais repeter sans arret a mon mari de rouler doucement tout el long du voyage questions a propos de chevaux 259805
gladys pour ce qui est des pieds je n'ai rien vu de pas normal, je regarderais samedi il fera jour au moins la.
j'ai redemande si le pere etait bien un percheron et non un comtois et elle m'a dit que le monsieur a qui elle les avait achete lui avait montre les papiers des parents et c t bien un percheron, mais bon a priori tous les ans elle avait un petit a peine née c t reparti, il parait que la jument etait deformée, donc peut etre du sang comtois dedans je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:56

C'est bien que tu aies pu aller les voir hier!
Vivement samedi pour les photos! questions a propos de chevaux 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
duam54
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 08/10/2010

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:50

Bon désolé du retard
alors nous sommes bien arrivé a destination au boud de 2h30 de route, mais bon en route un chevreuil est venu faire un bisous au pare choc de la voiture , bon avec heureusement aucun degat, et la chevreuil a priori c remi sur pates et est reparti, bon alors les miss nous attendaient, mais bon on a mis 1h pour faire rentrer flora (la plus vieille et plus foncé)qui a priori a un peu peur quand elle n'a pas confiance, et 45 minutes pour faire monter luna (la plus jeune), mais quand on essayait de faire monter flora , luna etait bloque avec elle et elle a prit peur et a defonce toute la cloture electrique, la pauvre elle avait els pates enlacer de fils, donc je vous dis pas quand il a fallu la faire monter dans le van, elle ne voulait pus approcher et en plus elle ne marche pas a la longe, et merci a l'ane qui etait avec eux, pour les attirer loin de nous et merci au hongre qui essayait lui de nous les faire revenir, car lui poussait tout le monde pour monter dans le van enfin bref, voila 1h45 pour faire monter els filles, le voyage c bien passé,, arriver a l'association, les miss allaient bien, la descente du van pour flora( plus vieille) a ete un peu dur, mais par contre une apprehension pour ma part pour les emmener dans leur pré, il fallait passer devant tous els autres chevaux, bon luna a bien marcher en longe en suivant sa soeur, flora a du avoir quelques choses quand elle etait plus petite car elle a svt peur , arrive au pre, les filles se sont bien abituées, mais flora a peur de ss'approcher de la foret a cote car il y a des daim et madame se demande ce que c, alors on travail en longe a cote de la foret pour lui montrer qu'il n'y a pas de danger, et luna commence a bien marcher en longe, mais seulement quand on suis sa soeur, lol
bon aller on arrete de parler je mets des photos.

Bon alors la tout le monde se demande ce qu'il se passe
questions a propos de chevaux Img_3011

ici l'ancienne proprio essai de faire monter flora
questions a propos de chevaux Img_3010

voila au boud d'une heure flora est enfin monté
questions a propos de chevaux Img_3012

Alors la vous voyez au fond l'ancienne proprio qui essai de faire revenir luna avec un seau de granules apres qu'elle eu defonce la cloture
questions a propos de chevaux Img_3111

bon pdt ce temps la , els hommes reparent la cloture
questions a propos de chevaux Img_3112

voila au bout d'1h45 tout le monde est dans le van
questions a propos de chevaux Img_3113

aller dernier bisous a l'ancienne famille et on part
questions a propos de chevaux Img_3114

bon desole je n'ai pas pu prendre de photos arriver a l'association car on devait s'oqp des miss pour aller au pre, la prochaine fois je n'oublie aps l'appreil
j'espere que vous avez compris la tite histoire car je ne me suis pas relu



Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:57

Ah ba super, tu dois être contente qu'elles soient enfin arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
etamine
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/11/2009

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:50

Très drôle , ta façon de raconter le voyage des superbes filles. Merci beaucoup d'avoir donné tellement de details : les montées dans les camions sont souvent hilarantes...pour les spectateurs !
Tous mes vœux pour les deux miss et votre future vie commune.
Revenir en haut Aller en bas
duam54
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 08/10/2010

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:10

merci
je ne sais pas si on voit mais elles ne sont pas maigre comme sur les photos elles ont bien repri et lundi le veto vient les pucer et faire un bilan des miss donc si il y a qq choses il me le dira
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:36

Elles sont très jolies! Quelle aventure la montée dans le camion!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Contenu sponsorisé





questions a propos de chevaux Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de chevaux   questions a propos de chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions a propos de chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à propos de l'achat d'une chèvre
» A propos des chaleurs
» comportement très bizarre!!!
» à propos du bouc?
» a propos de butox 7.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: