La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Voir autre sujet ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Voir autre sujet ^^ Empty
MessageSujet: Voir autre sujet ^^   Voir autre sujet ^^ EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:13

Bonjour ,

Non non il ne s'agit d'une biquette mais belle est bien d'un pigeon . Un mâle , ma tante ma appeler pour nous dire qu'un de ses amis chercher quelqu'un . Ce pigeon a été retrouver au bord de la route blesser et a été récupérer et donc on a accepter , le seule problème c'est que j'ai déjà un couple de jeune et j'ai peur que ce pigeon plus âgée ce batte avec mon autre mâle . Que faire ?

Edit : Ce serait un pigeon d'exposition , je vous met des photos demain après midi au soir surement

Merci


Dernière édition par green baloon le Jeu 11 Nov 2010 - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Voir autre sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voir autre sujet ^^   Voir autre sujet ^^ EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:47

Ben vu que tu as une seule femelle, le mieu est de le séparer du couple... mais c'est un pigeon sauvage ? Tu peux nous faire une photo de lui ? Car s'il est blessé tu peux peut-être le soigner et le relacher plus tard... un pigeon sauvage est interdit à la domestication normalement, surtout s'il est né sauvage... Bon après s'il est blessé mais qu'il ne peut plus jamais voler c'est certain qu'il vaut mieux que tu le gardes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Voir autre sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voir autre sujet ^^   Voir autre sujet ^^ EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:21

On nous l’emmène jeudi , je ne l'ai pas encore a ce qu'il parait il a été retrouver dans la rue blesser mais il est rétablie maintenant . Il aurait une crête sur la tête .
Nous avons un jeune couple en cage , nous les apprivoisons et ont les relâche ensuite , il n'iront pas plus loin que chez nous .
Je pense peut être lui acheter une femelle qui eux aussi seront mis en liberté le temps qu'il s'habitus a nous .

J'ai fait des recherche pour ce fameux pigeon a crête , j'ai trouver 2 choses mais je suis pas sur du tout que ça peut être ça . Je pense que c'est le deuxième .

Voir autre sujet ^^ Pigeon-247943
Voir autre sujet ^^ DSC_3999
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Voir autre sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voir autre sujet ^^   Voir autre sujet ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir autre sujet ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignement
» Problème/Corka
» a voir
» a voir
» on relance le sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: