Pour te rassurer, tu peux mettre du butox, cela ne lui fera pas de mal.
Par contre à mon avis, ne stresse pas trop car si tu ne l'a pas remarqué il y a quelques jours, il y a peu de chance que quelque chose arrive depuis lors... que ce soit des poux ou autre. Les poux, cela se voit comme pour les humains, c'est petit mais en y prettant attention on peut les voir, surtout les lentes de part leur couleur. Si Booky se gratte cepeut être normal ou peut-être simplement de la poussière de sa litière sous le poil qui le démange...
Comme le dit Gwladys22, les moustiques ou même les moucherons peuvent embéter ton petit bouc et parfois les moucherons se glissent dans le poil, tu peux même ne pas les voir !
Ton vermifuge, je pense que ce doit être de l'ivomec (molécule : ivermectine), c'est le plus large spectre donc tu ne peux pas vraiment faire mieux et non ce la ne protège pas des parasites externes.
Surtout ne stresse pas et profite du moment que tu passe avec Booky. Tu risques de lui transmettre tes émotions et c'est jamais bon. ...Franchement, je me demande si ce ne serait pas bien que tu recherches une autre petite biquette, qui ne remplacera jamais Gaufrette c'est sûr, mais qui te permettrai peut-être de te défocaliser de Booky...