La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vermifugation

Aller en bas 
+11
yankee
Oriane
jenifer
Sarah
Vapomill
Anne
gamin50
stephanie
valy57
Kandu
Josiane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sylvie30
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/12/2006

Vermifugation - Page 3 Empty
MessageSujet: concernant ben   Vermifugation - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 6:37

j'ai tel à mon véto hier, il m'a dit que pour l'instant je lui donne le vermifuge et que je lui donne bien frontline en pipette, mais il m'a dit aussi que frontline n'est pas obligatoire, car il y a des sprays pour chiens beaucoup plus efficaces et beaucoup moins cher il m'a dit un nom mais j'ai pas bien compris donc je vous redirais ça d'ici un mois maxi car il me castrera ben anesthésie générale, travail propre(il a dit) et me prendra finalement que 60 à 70€ au lieu de 105€ comme il avait dit! je vous l'ai dis qu'il est bien ce véto là! Vermifugation - Page 3 107994
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/12/2006

Vermifugation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vermifugation   Vermifugation - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 6:59

nous avons donné le vermifuge à Ben, j'avais une certaine crainte, mais il a été super! il l'a pris en 2 minutes, et c'est laissé faire, il avait même l'air d'aimer! ça c'est passé comme une lettre à la poste! frontline pipette est bien en prévention, non pas en traitement! j'ai trouvé un spray pour chien, il fait tiques, tuces et poux, il coùte 8€ dans une immence animalerie qui fait aussi pour animaux de ferme! chevre
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Vermifugation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vermifugation   Vermifugation - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:24

et bien tiens nous au courant de ce spray parce que moi le véto m'a "donné" frontline et j'en ai eu pour 47€!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Vermifugation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vermifugation   Vermifugation - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:45

Oui il y a un equivalent au frontline!! (je ne sais plus le nom mais je peux vous retrouvez ça si je cherche un peu :lol: ).
De plus cet equivalent est mieux car on peut traiter l'environnement de l'animal avec!!!! Very Happy C'est à dire pour la lutte contre les poux (surtout pour ceux qui ont des poules!) on peut en mettre sur les boiseries dans les cabanes!!!)
Et il est beaucoup moins cher (je crois que c'est 16 euros le gros flacon ou quelque chose comme ça ! c'est loin des 47 euros du frontline hein Oriane :lol: ).
Moi je ne l'avais pas encore utilisé sur les chevres parceque ce produit n'est pas adaptés aux chats, donc dans le doute je ne savais pas si il etait adaptés aux chevres Suspect mais mon véto m'a certifié que si le mois dernier Razz donc je ne vais plus m'en priver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vermifugation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vermifugation   Vermifugation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermifugation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vermifugation des chevreaux
» Vaccin et Vermifugation
» Vermifugation de biquette ...
» Vos programmes de vermifugation
» Planning vermifugation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Les parasites-
Sauter vers: