| vermifugation des chevreaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caroline77 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 25 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: vermifugation des chevreaux Sam 11 Aoû 2007 - 0:53 | |
| Bonjour, je viens de recuperer deux biquettes blanches, le frére et la soeur, je pense qu'ils n'ont jamais été vermifugés, faut il le faire maintenant, ils ont 6 mois. Est ce qu'ils vont encore grandir? Merci de me repondre car je suis nouvelle "en chevres", bien que je possede pas mal d'autres animaux. Amitiés à tous et gratouilles à vos biquettes.[/b] | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: vermifugation des chevreaux Sam 11 Aoû 2007 - 13:34 | |
| Sujet déplacé dans la rubrique " les parasites"
S'ils n'ont jamais été vermifugé, alors oui, faut que tu le fasse !! Et a 6 mois, oui ils vont encore grandire un peu !! | |
|
| |
fabipac Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: vermifugation des chevreaux Sam 11 Aoû 2007 - 14:57 | |
| Oui il faut les vermifuger | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: merci de nta reponse Dim 12 Aoû 2007 - 0:09 | |
| merci beaucoup, mais peux tu m'indiquer un produit pour les vermifuger. Je ne maitrise pas encore ce forum mais je promet de m'ameliorer. Amitiés - elodie a écrit:
- Sujet déplacé dans la rubrique " les parasites"
S'ils n'ont jamais été vermifugé, alors oui, faut que tu le fasse !! Et a 6 mois, oui ils vont encore grandire un peu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: vermifugation des chevreaux Dim 12 Aoû 2007 - 0:11 | |
| merci de la reponse. Je cherche un produit efficace et adapté. Amicalement - fabipac a écrit:
- Oui il faut les vermifuger
[b] | |
|
| |
fabipac Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: vermifugation des chevreaux Dim 12 Aoû 2007 - 9:12 | |
| Moi j'ai donné du Panacur et je le trouve efficace mais il existe d'autres produits. | |
|
| |
| Sujet: vermifugation des chevreaux Mar 14 Aoû 2007 - 7:47 | |
| salut, ça y est, grace à vos conseils, mes bébés ont été vermifugés.encore une fois, ce forum est génial, c'est mon livre de chevet. Amitiés à tous, humains et caprins. | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: vermifugation des chevreaux Mar 14 Aoû 2007 - 7:56 | |
| Tu as choisi quelle formule Caroline? pipette dans la bouche? je dois le faire aussi impérativement oups, aujourd'hui j'achète!! merci de refaire pense aux retardataires |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vermifugation des chevreaux | |
| |
|
| |
| vermifugation des chevreaux | |
|