La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pour ceux qui n ont pas d enclos spécial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

pour ceux qui n ont pas d enclos spécial Empty
MessageSujet: pour ceux qui n ont pas d enclos spécial   pour ceux qui n ont pas d enclos spécial EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:45

Bonjour,

pour ceux qui comme moi n'ont pas d'enclos spécial pour leurs biquettes mais n'ont que le jardin de la maison (1300M2 dans mon cas avec un petit étang) habillé de clôture électrique pour protéger les haies et arbres fruitiers, avez vous le même problème que moi à savoir mes biquettes passent plus de temps sur la terrasse de la maison qui fait 60M2 que dans le jardin ! je ne vous dis pas l'état de la terrasse car nos cheres biquettes ne prennent même pas la peine d'aller dans le jardin quand elles ont envie de faire leur besoin Sad
va peut falloir que je leur fasse des WC sur la terrasse et leur apprenne à aller dedans lol!

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

pour ceux qui n ont pas d enclos spécial Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n ont pas d enclos spécial   pour ceux qui n ont pas d enclos spécial EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:56

les couches-culottes pour biquettes sont encore à inventer
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
laurea33
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/07/2006

pour ceux qui n ont pas d enclos spécial Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n ont pas d enclos spécial   pour ceux qui n ont pas d enclos spécial EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:12

On avait le même problème, on en avait marre d'avoir des billes sur la terrasse alors on a coupé le jardin en 2. Ils ont leur partie et nous on est tranquille ! c'était plus gérable, elle rentrait dès qu'une fenêtre s'ouvrait, sur le paillasson, sur le bord de la fenêtre, on pouvait pas rentrer nos voitures car Madame se couchait dessus... Bref... Au début ça nous amusait, les 6 premiers mois... Maintenant tout le monde est content, elle a eu droit à une nouvelle cabane et tout et tout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

pour ceux qui n ont pas d enclos spécial Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n ont pas d enclos spécial   pour ceux qui n ont pas d enclos spécial EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:27

j'ai eu aussii le meme probleme
mais c'est tellement bien sur la terass des maitres au moin si il passe on a une papouille
nous maintenant c'est chacun chez soi et de notre coté a pleins de fleurs san grillage ni electricité et de l'autre pleins de popos et grillage autour des arbres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui n ont pas d enclos spécial Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n ont pas d enclos spécial   pour ceux qui n ont pas d enclos spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui n ont pas d enclos spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spécial pour Bibi15
» pour ceux qui ont de la volaille
» a regarder "envoyé spécial"
» question pour ceux qui ont une cloture éléctrique ...
» question pour ceux qui ont des poussins ou poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: