La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!

Aller en bas 
+38
magda
Julienne
chorillana
lynda35200
gwen79
jondalar
natacha
Fossette
Vapomill
Pinky
Rat'tatouille
lyly35
clarabel
lof
aturthuro
Alissia
momo
marleykayanesta
arche de noé
Cattantia
etamine
Lulu
Chocolat
clément du 79
virginia's shadow
Merco
cris73200
Josiane
Katleen
twic
Gwladys22
auia08
BOUNTY
kaya
Agnès
fanfandu33
tibout44
Oriane
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:50

Coucou,



Ouah, beau specimen  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 3423 je suis sûre que tu sauras l'apprivoiser, d'ailleurs j'ai pu lire que le travail a commencé Wink que du bonheur avec ce maouss costaud qui est pas petit  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:47

non hein pas petit du tout!

j'en suis fan déja (je rigolerait surement moins le jour du chargement! )  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 219411

heyy plus que 18 jours!!
aliice tu vas ètre contente ce sera en van le transport!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:57

Rassurée surtout  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 336873
Hâte qu'il arrive chez toi!!  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:31

Nickel!!!!!  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:25

18 jours heu!!! cheers

y'a son demi frère sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:09

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 184489 On dirait qu'il y'a de l'impatience dans l'air chez Oriane  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:23

T'as l'annonce du 1/2 frère Oriane? On sait jamais  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 419993
Je pourrais demander à ma cousine mais ....  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 3423  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 3423  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 3423  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:33

il est bien beau ton gros bébé blond! bravo à toi pour lui avoir évité une fin précoce et malheureuse ! les chevaux de trait sont très souvent des gros gentils (attention aux orteils cependant ! ça pèse lourd et ça ne fait pas toujours attention à nos petits petons !)
tu fais bien de prévoir le transport en van. l'idéal serait de la protéger un minimum au niveau des membres, mais j'ai bien peur que ce soit compliqué comme il n'est pas trop manipulé. bien qu'il est l'air pas trop farouche quand même.

tu dois être impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:46

piiiire que ça lulu, piiire que d'attendre une mise bas imminente tu imagines???!!!  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 65329  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 65329

je rève de lui , j'y pense tout le temps, j'en parle à neige(qui doitme prendre pour une dingo) j'ai trop trop hate!!!!

aliice, son frérot a trouvé famille!! , il a été mis sur leboncoin et normalement c'est bon, il fera de l'attelage!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
etamine
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 112
Age : 62
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/11/2009

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 1:18

Les phéromones marchent très bien chez les équidés d'après mon veto. J'en ai eu longtemps en stock pour faciliter en cas d'urgence les déplacements de ma tumultueuse et grande anesse mais le flacon s'est périmé avant que je n'ai eu à l'utiliser.Il faut que je pense à en racheter !
De mémoire cela ne vaut pas une fortune.
Si pendant les 4 heures de voyage tu es toute proche d'un "gros bébé" tout décontracté et ne ressentant pas, grâce aux phéromones, le stress de l'absence de sa mére, vous gagnerez vraisemblablement tous les deux un temps précieux .
Premier trajet, séparation familiale brutale, présence forcée des humains pendant plusieurs heures, il faut vraiment mettre toutes les chances de ton côté.
Et si possible , prévoir un abri bien au chaud à l'arrivée : si "magnifique Gros Bébé" réagit comme mon ànesse, il transpirera terriblement pendant le voyage et, comme tu ne pourras pas le bouchonner, il lui faudra un lieu bien paillé et sans courant d'air pour lui éviter de prendre mal.
Je suis avec envie et attention cette nouvelle aventure que je souhaite la plus belle possible ! Nous sommes nombreux à compter les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:55

alors on est à 11 !! cheers

je peux trouver ou des phéromones? t'as p'tèt déja dit mais Embarassed

merci des expériences!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:34

la vente des phéromones pour chevaux est interdites en France depuis 2004, les autorités considérant que leur utilisations lors des courses ou épreuves hippiques était une certaine forme de "tricherie" puisque les chevaux ne subissant plus le stress étaient plus performant, de plus ils sont indetectable lors des examens.
Pour ma part je trouve que c'est une aberrations puisque tous le monde était libre de les utiliser pour le confort du cheval lors des courses ou epreuves hippiques au même titre que le choix de la selle, du materiel ou du cavalier donc je ne vois pas en quoi cela était tricher.
Donc tu ne pourra en trouver qu'à l'étranger par le biais d'internet.
Peut être que des membres de Belgique peuvent s'en procurer et te les envoyer par la poste puisqu'elles sont en vente libre la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 7:37

J - 10 !!!!!! aïe aïe aïe...................tu trépignes, tu te rognes les ongles ? je partage aussi, oriane !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:06

On trépigne avec toi Oriane!
Pire que des gosses qui attendent le père noël!  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 780235  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 681247
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:51

j-11!!
raaaaaaaaaaaaaaaaaa

ah ben flute pour les phéromones!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:24

il reste 8 jours! c'est looong

bon on a paufiné!
les proprios sont au courant ,on arrive vers 11h , ma fille ilona vient avec nous

du coup attila et sa mère ont déménagé de pré,
ils monteront dans la bétaillère lundi quand on sera là, comme s'ils allaient ailleurs  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 967992 ..puis on mettra le van collé derrière et attila passera dedans
ça marche très bien m'a dit le proprio!
et zouuuuuu à la maison  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 742763

on prévoit, licol longe, seau, bidon eau, appareil photo.....

8 jours  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 903730
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:53

Ton bébé a un nom a faire trembler Rolling Eyes J'espère qu'il se révèlera doux comme un agneau et non pas cruel et dévastateur comme le roi des Huns qui porte ce nom scratch

Pour l'instant c'est un petit bouchon et tes pensées sont remplies de lui  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 219411 Il est tellement beau I love you

Tu ne vas pas t'ennuyer  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:20

oui hein il a un nom pas banal  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 259805

mais bon ça va surement finir en titi, tila.... et pi ave cle regard qu'ilm 'a fait, ça sera top, je le sais, c'est comme ça  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 8:16

Allez encore un peut de patience
ca y est c'est bientot la  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:42

quand je revis mon impatience de l'an dernier avant d'aller chercher Coquin, je comprends tout à fait ce que tu ressens!
ça va être plein de bonheur! je suis tellement contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : cerizay
Date d'inscription : 27/04/2010

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:24

bravo, beau geste et très beau bébé, la meme prénom que ma femelle berger allemand.
allez c'est pour bientôt, patience patience.  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:40

1 semaine, 1 semaine ça y'est
pfiouuuuuu elle va ètre très longue et très courte ,elle est archi chargée affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
marleykayanesta
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
marleykayanesta


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:13

magnifique ce gros.... magnifique.. je ne sais pas si sa a été dis si oui désolée tu l'a sauvé via un forum site??? si oui lequel????

tu verra les comtois c'est le pied!!! meme en monte par la suite ce son de bon gros fauteuil!!!!  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 0:30

ho!!! il est super beau!!!  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 219411  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 219411

bravo oriane!!! un autre!!! je suis contente pour toi..on ressent vraiment tes sentiment quand on te lit!!! s' est super!!

j' ai bien hate de le voir en photos avec neige!!! wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:16

coucou momo!!!!!!! tu vas bie nj'espère!! qu'est ce que tu deviens racontes nous un peu!


6 jours les filles 6 !!!!!!

alors pour répondre à la question d'émilie, non c'est pas via un forum
c'est via un lonngg fil d'or
c'est ayla, ex jaquouille et alice de son p'tit nom, la créatrice de notre forum des chèvres naines ...et une copine!! cheers qui m'a fait passer le message délivré par sa cousine qui cherchait pour son patron une famille pour un poulain à sauver!
et ce patron est juste voisin de pré dudit poulain, donc attila  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 953440

et la famille accueillante ben c'est nous  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 362698

voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est qui le plus beau??
» attila et ses découvertes .... le bain !
» jackson , pépito , Attila , alaska et elliot
» beau coq
» Le plus beau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: