La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!

Aller en bas 
+38
magda
Julienne
chorillana
lynda35200
gwen79
jondalar
natacha
Fossette
Vapomill
Pinky
Rat'tatouille
lyly35
clarabel
lof
aturthuro
Alissia
momo
marleykayanesta
arche de noé
Cattantia
etamine
Lulu
Chocolat
clément du 79
virginia's shadow
Merco
cris73200
Josiane
Katleen
twic
Gwladys22
auia08
BOUNTY
kaya
Agnès
fanfandu33
tibout44
Oriane
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:22

C'est génial de l'avoir pour les vacances scolaires. Il va être heureux avec les enfants. Vas y doucement pour l'introduction de Miss Neige Shocked

Merci pour toutes ces belles photos. On partage ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:54

C'est génial que ça se soit très bien passé comme ça!
Je suis très contente pour ta famille et toi, et puis l'autre famille co-propriétaire!
Tes photo et ton récit respirent le bonheur!  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:13

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 219411 QU'il est beau qu'il est beau qu'il est beau !!

S;o)  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 336873
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:40

je trouve son regard extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:05

bonne motivation pour les enfants pour ce leve le matin  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 86564
Fait des photo de la rencontre  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:48

j'ai ouvert mon pc a midi rien que pour voir les nouvelles photos.
Merci, et franchement savoure, tu as beaucoup de chance et eux aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2006

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:02

Waaaah!  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 244752
Qu'il est beau!
En plus ce voyage qui s'est fait de façon idéale!
Tu dois être sur un petit nuage Oriane!
J'ai toujours eu une fascination pour les traits, et j'ai eu la chance, enfant, de passer un après-midi à tenir la commande d'un sarcloir derrière un énorme Percheron, Je me souviens plus ce qu'on sarclait, tant j'étais fasciné par l'allure paisible de cette montagne de puissance qui traînait d'un pas tranquille le frêle équipage et son "driver"...
L'homme qui menait le cheval, lui aussi inspirait force et sérénité.
Par ici, nous avons le superbe "Trait breton" et son cousin le "Postier Breton", plus élancé certainement, mais moins beau à mes yeux.
Je suis heureux pour toi, Oriane!
Longue vie à Attila!
Amitiés, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:03

Bertrand, reviens plus souvent nous voir........on risque d'oublier le plaisir de te lire !!

oriane.........pas d'autres photos ? pas d'autre récits.........zut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:24

j'ai moi aussi une image très forte, malheureusement par cinéma interposé, d'un cheval de trait.
je crois que c'est dans le film tiré du lièvre de Vaatanen d'Arto Paasilina, où on voit l'héroine cheminer dans un chemin de campagne très vert, assise à cru sur une sublime jument de trait noire, aussi large et opulente qu'elle.

je me suis juré qu'un jour, je connaîtrai cette sensation, de paix et de force associés.


mais bon, ça demande des installations que pour le moent, je n'ai pas..............

et puis mon Coquin m'a montré que j'avais encore des progrès à faire avec les équidés.

mais là c'est vrai qu'en prendre un tout bébé, c'est une sacrée aventure!
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:32

affraid affraid ouaaaa, mais il est superbe!

pour moi, c'est LE cheval! droit, apaisant, bien proportionnée, et ce regard!! il vas être splendide lui!
content que tout se soit bien passé, sa promet!
c'est vrai qu'il y a pas mal de photos, mais on a toujours l'impression de manquez!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:45

Ah super! Hier soir j'ai abandonnée l'attente  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 259805 Mais je ne suis que plus contente encore de les découvrir ce soir!  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 92288
Neige n'a pas l'air de l'aimer piur le moment  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 184489 Tu les as mis ensemble là? J'espère que ça s'est bien passé ou que ça se passera bien ! Prends ton temps quand même, je trouve que c'est trop tôt pour les mettre ensemble... Rolling Eyes Puis, il nous faudra des photos encore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:47

C'est vrai qu'il est sublime. Tu vas nous faire partager la suite des évènements j'espère. Quelle belle robe!!!
En parlant de robe, c'est toi qui tricotes les pulls du monsieur sur les photos?  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 341568
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:56

enfin le voilà chez vous il est vraiment beau  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 219411
je vous souhaite que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:12

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 259805 c'est le monsieur de ma copine  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 953440 j'ai eu fait des pulls ...taille bébé!


alors attila est un p'tit bout d'amour I love you
on lui a consacré notre après midi , avec ma copine et ma fille ILONA essentiellement  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 219411

déja on va au pré à lui, il bouge pas d'un poil


on commençe par les gratouilles:
 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva28

alala ça fait du bien!! il avait le dos et le cul qui s'affaissaient, il bougeait plus tellement c'était biiiien !

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva29
hop aller ,on continue la désensibilisation, avec la queue


 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva30
on a mème fait des "coiffures :lol: , ma fille lui a mème fait des tresses dans la crinière


 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva31

on l'a gratouillé p-a-r-t-o-u-t !!, la croupe, sous le ventre, les pieds, soulever la queue,le poitrail ,enfin partout


pansage en règle, il avait des p'tites graines collantes aux pieds,....j'enlève.... (j'en ai mème enlevé dans ses poils du zizi) Razz

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva32



bon ben il est mur pour l'étrille le titi!! , on lui a fait sentir (à peine !) et zou

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva33

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva34


et là pareil on a fait tous les endroits réglementaires..on en revenait pas, :joint:

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva35
(au passage là c'est moi :ane: )

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva36


bon par contre on doit faire attention à ne pas faire de grands gestes brusques ça il aime pas ;comme la vivacité des enfants faut faire douceement

vu comme il était dééétendu ,j'me suis dit soyons folle, on va tenter le curage de pieds!

ma fille prend la photo :lol: ...comptez les pieds!
 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva37

ben j'ai glissé le long de sa jambe, pris la belle touffe de poils de ses fanons(ouhaaa en plus d'ètre tout jolis, frisés! ça sert bien pour attraper le pied :lol: ),donne attila,! pousser un peu avec mon épaule et hop !! je cure!
bon ça a duré quelques secondes mais nickel!! on l'a bien félicité!! cheers



ensuite on l'a toisé! le mètre..mème pas peur!
 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva38
environ 130cms le p'tit père!

puis mesure du tour abdominal, ma copine avait trouvé un calcul savant qui donnait à peu prèt son poids, elle retrouve la formule sur le net et on aura une idée du poids
ben la corde sur le passage de sangle, nickel! cheers
 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva39

Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:14

donc sangle abdo 165cms


bon on s'occupe un peu des 2 gros jaloux qui piaffent d'impatience!


 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva43


pansage aussi pour eux, pour ètre beaux pour la rencontre avec attila! .....


on commençe par introduire quito l'ane!

ça se passe pas trop mal,
 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva44

mais quito préfère s'éloigner suivi par la jument qui est bouillante!
 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva45


on ouvre tout et fait entrer la tigresse!
...

qui file rejoindre quito, l'air de dire c'est à moi !!
 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva46

attila lui....file

se cacher :ricane:
 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva47

et tout le reste de l'après midi, attila a cherché à se faire accepter, p'tit bout, allant au contact


les 2 autres à le snober , et neige à le virer !
 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva48

et lui ne bougeait pas quand elle le chargeait, faisait mine de, il attendait, l'air de dire"je suis soumis regarde"
 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva49

de temps en temps il venait chercher un peu de réconfort vers nous
on enlève le licol :coucou:
 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva51


pas facile de regarder pour nous, il est rejeté , parfois assez violemment, ,haaa ces juments!
 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva50



dans l'ensemble neige ne fait que l'intimider , il fait plusieurs fois des tentatives d'approches , elle le tolère, parfois non, ça viendra


beau bébé! :drunken:


 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva52



et pi ce soir Céline m'appelle: attila est dans son jardin Suspect affraid ! il a sauté? troué la cloture, ou?, o nle cadre dans sa cour, et piii faut le ramener au pré :ane:
sauf qu'il a plus de licol, qu'il est un peu nerveux, et y'a 30m à faire pour aller au pré

on essaie doucement de remettre le licol, il se dérobe ,mème à la caresse, il est stressé

on arrive à lui passer la longe autour du cou, elle pend...tombe, on la remet.. on le laisse comme ça...on fait un noeud..  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 967992 ... et après plusieurs tentatives, j'arrive à lui repasser doucement le licol, à renfort de paroles douces et forçes gratouillis cheers
on attache la longe, mais il connait pas la longe :lol:
et plante tout dès la traction
heuuuuu

ben pareil, à 2 , une longe chacun, Céline derrière à aider à pousser avec un bois, on faisait 3 pas en avant! 3 pas en arrièree! :lol: , on le laisse faire, félicite quand il avançe
finalement on y est arrivé! cheers on aura presque tout fait aujourdhui :ane:
mais du coup la neige et le quito lui font la vie dure! Crying or Very sad , pov ti père!!
il a fallu qu'on mette le jus tout devant la cloture car il cherchait à passer à travers affraid

j'espère que demain ça se sera calmé


si c'est dur pour lui avec ses congénaires, avec nous c'est pur bonheur :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 1:18

ce n'est que mon avis hein, mais ça fait peut-être beaucoup pour une première journée, tu ne crois pas?


en tout cas il est déjà plus grand que mon mulet  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 952341
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 7:05

t'es joulie joulie, avec ton palmier, oriane  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 86564  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 86564 tu m'as fait rire, tiens !!!

joli récit ! mais p't'être que ça fait beaucoup et un chouia trop tôt pour la cohabitation, non ? il faudrait peut-être les laisser chacun de leur côté une petite semaine, l'adaptation se fera sans doute plus en douceur, ils auront appris à se connaître et neige sera plus tolérante ?
enfin, moi, je dis ça.......c'est pas moi la pro, hein  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 86564  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 86564

mais quelle belle approche avec lui ! tes photos sont superbes !!me tarde, me tarde  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 967992  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 967992 arrante toi pour qu'il grandisse pas trop vite, hein ?

tu diras à Ilona qu'elle fait du beau boulot !! ils vont être proches, tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:23

Pauvre attila
A c'est femelle  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 273908
on verra d ici queque temps qui viendra chercher l autre  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 86564
Cest quoi cette nouvelle coiffure oriane scratch  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 3423
j aime beaucoup quant il se cache dans les buissons  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 219411
tu pense que c est neige qui lui a fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2006

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:45

Salut Oriane!
Je ne connais rien aux chevaux, mais je crois sincèrement que l'habitude des effluves d'un nouvel animal (phéromones) permet de diminuer considérablement le stress...
Tes animaux qui étaient là avant Attila, peuvent se sentir en danger d'abandon au bénéfice du petit nouveau! affraid
J'ai toujours laissé une période d'adaptation où les anciens pouvaient apercevoir le nouvel arrivant, le sentir, mais pas se trouver en contact.
De la sorte, j'ai pu adapter chats, chiens, poules et chèvres!
Console ton gros bébé, et laisse à tout le monde le temps de se rassurer...
Voilà les conseils que je te donnerais si j'avais une quelconque autorité en matière équine.  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 567650
Fais lui plein de câlins de ma part!
Amitiés, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:23

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 362698  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 362698  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 362698  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 362698 qu'il est beau!

Je suis d'accord avec les autres, un peu trop tôt pour les mettre ensemble, il a eu beaucoup de changements d'un coup le pti père.

Et Neige, ah les juments....  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:42

mon palmier c'est pour travailler voyez vous, c'est question pratique non mais!  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 273908  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 953440

oui ça fait beaucoup pour une journée, mais la promenade en longe était pas prévue! Evil or Very Mad affraid ,
juste passer du temps avec lui au pré  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 219411

en fait pour les mettre ensemble on s'est basé sur neige et quito, ils ont été mis ensemble au bout de quelque s heures et ça s'est bien passé, (et avant quito et le cheval de ma copine, quito se prenait des brasses terribles par le cheval!)

ça dépend des caractères alors

j'y vais là, je vais voir comment ça se passe, et si ça se fritte trop on les séparera Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:43

Je pense que chaque animal a une adaptation differente
En plus attila est un bebe donc c est normale
Le mr qui m avait conseille pour le poneyde ma fille m avait dit de faire attention car la moindre erreur restera grave dans son caractere
Ca sera dur a ratrape
Allez y tout doucement
Allez vous allez y arrive  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:39

Si j'étais toi, j'attendrai pas, il faut les séparer... moi je les aurais pas mis ensemble avant 2 bonnes semaines minimum !  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 336873 C'est pas comme les chèvres, car si Attila se reçoit un coup de sabot de Neige dans les membres, elle lui casse la patte et tu peux amener Attila à l'abattoir. Sad Le poulain ne connait pas les danger, il était habitué au confort et à la sécurité avec sa mère, là il ne l'a plus et en plus il se fait attaquer pas Neige... il a pas le reflex de partir apparement, et Neige peut très bien le prendre comme un défit et devenir mauvaise...
Sépares les, et attends déjà qu'il n'y ait plus de signe d'agréssivité de la part de neige à travers la cloture déjà... là ça sera un bon point...
C'est compliqué de mettre 2 chevaux qui ne se connaissent pas ensemble, beaucoup plus que pour les chèvres, surtout quand on débute encore avec les chevaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:56

j'ai du mal m'exprimer gwladys en fait  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 953440 , attila fuit très biiien il anticipe mème ,les garde à l'oeil !
juste que des fois il reste là montrant des signes de soumission à neige ,encolure basse, la dernière attaque de neige hier avec nous, il a pas bougé, elle est venue quasi collée à son nez trèès vilaine tète mais ne l'a pas touché du tout

aujourd'hui très calme tout ce p'tit monde! !attila se tient à distance mais quand mème; tente des approches doucement




j'ai passé 3h à débroussailler cet aprèm , j'suis rétamée mais heureuse :drunken: , attila est resté tout le temps avec moi I love you
 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva53

je l'ai repris un peu sur le début pour ses tatouilles de la bouche (il a choppé 2 fois mon fils aujourd'hui, mais il l' a pas engueulé c't'andouille :lol: ) il a arrété très vite avec moi !

ce qu'il est calme!! je m'attendait à un peu plus de vivacité de la part d'un poulain!


de temps en temps je le gratouillait un peu partout et puis l'air de rien , p'tit travail  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 967992
ohhh pas grand chose aujourd'hui ,soyez rassurés  Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 259805


 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva54

vous voyez rien de spécial? :ane:
j'lui ai mis la pochette de l'apn sur le dos



et pi le coupe branche orange fluo qui s'agite devant ses yeux, la grande cisaille dans les arbustes, la fourche levée, sur l'épaule, en train de pousser... ça va l'est désensibilisé cheers , il a mème pas eu un seul sursault



bon on passe à plus grand
 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva55

ma veste en travers du dos

okkk tu t'en fiches complet :lol:

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva56


 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva57


 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Arriva58


bon ben on essayera une plus lourde la prochaine fois, et sur les noeils aussi Razz


ahhh j'ai trouvé 2 méthodes de calcul de poids, il ferait dans les 360kgs actuellement!



Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2006

 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:29

Qu'il est beau!
C'est un vrai bonheur de te lire!
Amitiés, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!     Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attila , le plus beau des comtois de 18 mois!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est qui le plus beau??
» attila et ses découvertes .... le bain !
» jackson , pépito , Attila , alaska et elliot
» beau coq
» Le plus beau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: