La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chaleur et bouc , c'est infernale!

Aller en bas 
+3
Cattantia
Cao
isabelle79
7 participants
AuteurMessage
isabelle79
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
isabelle79


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : deux sévres
Date d'inscription : 13/02/2009

chaleur et bouc , c'est infernale! Empty
MessageSujet: chaleur et bouc , c'est infernale!   chaleur et bouc , c'est infernale! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:04

bonjour
depuis plus de 2 semaines , maya doit etre en chaleur car le bouc n'arrette pas de l'embéter entre les belements du bouc et de ses éternuments , c'est le jour et la nuit. je ne sais plus quoi faire , c'est fatigant . j'ai déja éssayé le les séparé mais maya viens l'embéter et le bouc bélle encore plus. avait vous une solution ? le bouc a maintenant 4 ans n'est ce pas trop tard pour le faire castrer? éxiste t'il une pillule pour la chévre pour éviter ses chaleurs .depuis 2 ans c'est toujours le meme probléme a cette période la. merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Cao
Biquettophile
Biquettophile
Cao


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 45
Localisation : Chez les Ch'tis 62
Date d'inscription : 11/10/2009

chaleur et bouc , c'est infernale! Empty
MessageSujet: Re: chaleur et bouc , c'est infernale!   chaleur et bouc , c'est infernale! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:58

Bonjour à tous,
Le meilleur moyen pour avoir la paix dans ces cas là c'est de laisser monsieur satisfaire les besoins de maternité de madame.
On ne peut pas éviter les chaleurs.
Si tu ne veux pas de petits ou qu'il y a contre-indication, alors fais bien attention qu'ils n'arrivent pas à se retrouver en cachette.
Je ne pense pas qu'il soit trop tard pour la castration mais il est certain que c'est mieux de le faire très jeune. A cet age, il faut avoir recours à la chirurgie.
Si tu laisses faire des petits, comptes bien que le ou les jeunes arriveront pendant les plus grands froids. Il faudra donc assumer.
Cao.
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

chaleur et bouc , c'est infernale! Empty
MessageSujet: Re: chaleur et bouc , c'est infernale!   chaleur et bouc , c'est infernale! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:17

chaleur et bouc , c'est infernale! 259805 Un bouc entier et une seule chèvre, il ne se passe rien que de très normal

A part faire castrer ton bouc, pas de solution (à ma connaissance il n'existe pas de pilule pour chèvre)
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

chaleur et bouc , c'est infernale! Empty
MessageSujet: Re: chaleur et bouc , c'est infernale!   chaleur et bouc , c'est infernale! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:01

oui c'est le probleme, si tu ne voulais pas que ca arrive il fallait le faire castrer ou prendre deux chevres chaleur et bouc , c'est infernale! 259805 , moi le mien s'excite et fait des petits bruits mais rien de tres "genant", on ne l'entend pas a trois kilomentres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

chaleur et bouc , c'est infernale! Empty
MessageSujet: Re: chaleur et bouc , c'est infernale!   chaleur et bouc , c'est infernale! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:43

Oui tu peux le faire castrer bien sur, demandes à ton véto des renseignements la dessus afin de savoir la méthode et le prix! chaleur et bouc , c'est infernale! 336873
Revenir en haut Aller en bas
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : cerizay
Date d'inscription : 27/04/2010

chaleur et bouc , c'est infernale! Empty
MessageSujet: Re: chaleur et bouc , c'est infernale!   chaleur et bouc , c'est infernale! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:42

et oui tout est normal, par contre méfie toi si tu les sépare, le male peut quand réussir son affaire à travers un grillage, c'est du vécu (pas pour moi hein, les chevres bien sur) chaleur et bouc , c'est infernale! 952341
Revenir en haut Aller en bas
pafwoman
Petit Cabri
Petit Cabri
pafwoman


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 19/07/2010

chaleur et bouc , c'est infernale! Empty
MessageSujet: Re: chaleur et bouc , c'est infernale!   chaleur et bouc , c'est infernale! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:33

bonjour

il y a toujours la possibilité de faire castrer le bouc. Le véto te proposera surement une castration "au torchon" , c'est ce que j'ai fais pour mon bouc et depuis il est doux comme un agneau chaleur et bouc , c'est infernale! 86564
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

chaleur et bouc , c'est infernale! Empty
MessageSujet: Re: chaleur et bouc , c'est infernale!   chaleur et bouc , c'est infernale! EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:24

alors des nouvelles? castré ou pas?maya a été saillie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleur et bouc , c'est infernale! Empty
MessageSujet: Re: chaleur et bouc , c'est infernale!   chaleur et bouc , c'est infernale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleur et bouc , c'est infernale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durée de chaleur et recherche d'un bouc
» chaleur meme sans bouc ?
» biquette en chaleur,bouc pas intéresser.
» Chèvres en chaleur ? Bouc castré ? Injection ?
» sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: