moby06 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : menton Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur Ven 11 Nov 2011 - 21:41 | |
| Bonsoir,
je ne suis pas sûre mais je pense que ma chevre naine est en chaleur, c'est la premiere fois elle a 9 Mois. je pense que c'est ça car elle a crié tt la journée se n'est pas à son habitude. Je suis allée les voir ce soir et je vois que mon bouc a du sang rouge vif ou bout de son zizi .et ma chevre n'arrete pas de remuer la queue. Est ce que mon bouc se serait-il fait mâle en la montant ? j' ai désinfecté; est-ce suffisant ?
Je me précise qu'il est castré et a deja essayer plusieurs fois mais sans succer; elle ne se laissait pas faire.
Merci pour vos reponsses | |
|
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur Sam 12 Nov 2011 - 2:12 | |
| - moby06 a écrit:
Je me précise qu'il est castré et a deja essayer plusieurs fois mais ------------------------- elle ne se laissait pas faire. je pense que tu voulais écrire sans succès bon trève de grivoiseries.... inquiétant ce sang sur monsieur Bouc, j'espère vite que les pros vont te répondre | |
|
moby06 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : menton Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur Dim 13 Nov 2011 - 21:21 | |
| je suis deçue qu' a part Magda personne ne m'ait repondu Mais mon petit Shrek va mieux il n'a plus saigné !!!! | |
|
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur Dim 13 Nov 2011 - 21:39 | |
| CCe qui est bizarre c'est que tu dis qu'elle ne s'est pas laissé faire. Donc comment a t-il pu avoir ce sang? Bon, le principal c'est qu'il aille mieux! Il est bien castré correctement? | |
|
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur Lun 14 Nov 2011 - 0:36 | |
| c'est le W.E. Moby, les gens profitent pour sortir en famille ou alors comme moi, profiter que mon chéri est là seulement 2 jours, pour aller se promener en forêt et chercher des champignons, c'est ce que nous on a fait... entr'autre et on a rapporté des cèpes pour le repas de ce soir. hummmmmmmmmmmmm ! ils étaient délicieux. bon hormis ça je suis contente que ton petit bouc aille mieux, se peut-il qu'il soit monté sur sur clôture, on des grosses pierres et qu'ils soit tombé ? enfin je suis certaine que les amis vont te donner des réponses. | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur Lun 14 Nov 2011 - 12:25 | |
| le bout du pénis du bouc est assez rouge aussi , tu as vu du sang ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur | |
| |
|