angeblancrose Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: que peut on apprendre aux chèvres? Mar 17 Aoû 2010 - 19:46 | |
| J'ai appris à Chopin à courir à coté de moi dans la prairie. Je joue également à cache cache avec lui, dès que je le touche, il part se cacher, etc... Dès que je m'assieds, il vient s'assoir sur mes genoux tel un chien, oufti, qu'il devient lourd ( 70kg), je suis en surcharge sur mon banc, lol C'est un vrai Amour, il a été castré à l'élastique, je l'ai eu à 15 jours, et il n'obéit qu'à moi! Il sympathise avec les invités juste si je suis à coté de lui. Il ne veut pas approcher mon compagnon, sauf si je le lui demande! Un sacré Bouc notre Chopin ;o) Que peut on apprendre d'autre aux chèvres? Merci de vos réponses | |
|
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: que peut on apprendre aux chèvres? Mer 18 Aoû 2010 - 13:24 | |
| Tu peux leur apprendre pas mal de choses s'ils sont d'accord et ouvert à ça... tu peux lui apprendre à faire de l'obstacle, à s'assoir (plus dur), donner la patte (jamais réussis non plus) et tu peux lui apprendre à être atelé. | |
|
chevrette54470 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1605 Age : 36 Localisation : 54 Meurthe et moselle Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: re Mer 18 Aoû 2010 - 23:08 | |
| mdr sa doit etre trop bien de jouer a cache cache moi les mien son des vrai chevre de cirque que quand j'ai du pain mdr des vrai pot colle j'ai que deux main il vienne les 5 debout conytre moi mdr heureusement que j'y vais pas bien habiller sinon moi marius quand je lui dit de partir ou de rentré il fait style de partir pi d'un coup il se met sur ses deux patte arriére comme si il charge et il avance mdr (c'est drole et pa drole car sa fait mal il ma toucher une foi je my attendai pas aille ma cuisse | |
|
angeblancrose Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: que peut on apprendre aux chèvres? Jeu 19 Aoû 2010 - 8:35 | |
| Nous avons de sacrés chèvres!!!! Gwladys22: En fait, j'ai l'impression que nous pouvons leur apprendre les mêmes jeux, tours qu'aux chiens. Cattantia: Je ne peux t'aider concernant les courses!! Tu m'as bien faire rire chevrette54470: Quand je joue à cache-cache, je suis beaucoup plus essoufflée que Chopin! Constatation: Plus besoin de se rendre en salle de sport avec des chèvres! Il suffit de se rendre dans leur prairie et de jouer avec elle! Et nos kilos fondent! | |
|
léa83 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Var Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: que peut on apprendre aux chèvres? Jeu 19 Aoû 2010 - 11:08 | |
| mes trois chevres savent : -se dresser sur les 2 pattes arrieres et marcher (se cabrer ) -donner la patte - taper de la patte pour demander a manger (mais tous ça avec une récompense a la fin, dans mon cas du maïs ) mon dernier petit bouc aprend a me tourner en huit entre les jambes, ce sont des animaux tres intellignets et ils comprennent vite et aiment bien faire leurs petit tours de cirque | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que peut on apprendre aux chèvres? | |
| |
|