La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 que peut on apprendre aux chèvres?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angeblancrose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
angeblancrose


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/07/2010

que peut on apprendre aux chèvres? Empty
MessageSujet: que peut on apprendre aux chèvres?   que peut on apprendre aux chèvres? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:46



J'ai appris à Chopin à courir à coté de moi dans la prairie. Je joue également à cache cache avec lui, dès que je le touche, il part se cacher, etc...
Dès que je m'assieds, il vient s'assoir sur mes genoux tel un chien, oufti, qu'il devient lourd ( 70kg), je suis en surcharge sur mon banc, lol
C'est un vrai Amour, il a été castré à l'élastique, je l'ai eu à 15 jours, et il n'obéit qu'à moi! Il sympathise avec les invités juste si je suis à coté de lui. Il ne veut pas approcher mon compagnon, sauf si je le lui demande! Un sacré Bouc notre Chopin ;o) que peut on apprendre aux chèvres? 184489


Que peut on apprendre d'autre aux chèvres?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

que peut on apprendre aux chèvres? Empty
MessageSujet: Re: que peut on apprendre aux chèvres?   que peut on apprendre aux chèvres? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 7:57

que peut on apprendre aux chèvres? 336873

Les miennes sont très fortes pour débaler les courses, mais je n'arrive pas à leur faire comprendre comment les ranger que peut on apprendre aux chèvres? 259805
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

que peut on apprendre aux chèvres? Empty
MessageSujet: Re: que peut on apprendre aux chèvres?   que peut on apprendre aux chèvres? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:24

Tu peux leur apprendre pas mal de choses s'ils sont d'accord et ouvert à ça... tu peux lui apprendre à faire de l'obstacle, à s'assoir (plus dur), donner la patte (jamais réussis non plus) et tu peux lui apprendre à être atelé.
Revenir en haut Aller en bas
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Localisation : 54 Meurthe et moselle
Date d'inscription : 08/08/2010

que peut on apprendre aux chèvres? Empty
MessageSujet: re   que peut on apprendre aux chèvres? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:08

mdr sa doit etre trop bien de jouer a cache cache moi les mien son des vrai chevre de cirque que quand j'ai du pain mdr des vrai pot colle j'ai que deux main il vienne les 5 debout conytre moi mdr heureusement que j'y vais pas bien habiller sinon moi marius quand je lui dit de partir ou de rentré il fait style de partir pi d'un coup il se met sur ses deux patte arriére comme si il charge et il avance mdr (c'est drole et pa drole car sa fait mal il ma toucher une foi je my attendai pas aille ma cuisse
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://chevrettes54470.skyrock.com/http://callach54.skyblo
angeblancrose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
angeblancrose


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/07/2010

que peut on apprendre aux chèvres? Empty
MessageSujet: Re: que peut on apprendre aux chèvres?   que peut on apprendre aux chèvres? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:35

que peut on apprendre aux chèvres? 184489

Nous avons de sacrés chèvres!!!! que peut on apprendre aux chèvres? 86564

Gwladys22: En fait, j'ai l'impression que nous pouvons leur apprendre les mêmes jeux, tours qu'aux chiens.

Cattantia: Je ne peux t'aider concernant les courses!! Tu m'as bien faire rire que peut on apprendre aux chèvres? 259805


chevrette54470: Quand je joue à cache-cache, je suis beaucoup plus essoufflée que Chopin!

Constatation: Plus besoin de se rendre en salle de sport avec des chèvres! Il suffit de se rendre dans leur prairie et de jouer avec elle! Et nos kilos fondent!
que peut on apprendre aux chèvres? 953440
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

que peut on apprendre aux chèvres? Empty
MessageSujet: Re: que peut on apprendre aux chèvres?   que peut on apprendre aux chèvres? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:08

mes trois chevres savent : -se dresser sur les 2 pattes arrieres et marcher (se cabrer Very Happy )
-donner la patte
- taper de la patte pour demander a manger
(mais tous ça avec une récompense a la fin, dans mon cas du maïs que peut on apprendre aux chèvres? 953440 ) mon dernier petit bouc aprend a me tourner en huit entre les jambes, ce sont des animaux tres intellignets et ils comprennent vite et aiment bien faire leurs petit tours de cirque que peut on apprendre aux chèvres? 952341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que peut on apprendre aux chèvres? Empty
MessageSujet: Re: que peut on apprendre aux chèvres?   que peut on apprendre aux chèvres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que peut on apprendre aux chèvres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'on peut apprendre aux chèvres ?
» Comment apprendre des petits tours aux chevres
» Peut on "laver" nos chèvres ?
» peut être bientôt des chèvres
» Combien de chèvres un bouc peut-il saillir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: