La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 peuvent-ils ou pas s'accoupler?

Aller en bas 
+11
léa83
kaya
doudoune
Oriane
fanfandu33
Fossette
tibout44
Gwladys22
izzy02
Cattantia
daisy22
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daisy22
Petit Cabri
Petit Cabri
daisy22


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/08/2010

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:51

bon, rien encore pour aujourd'hui peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 903730

elle est sortie, a fait son petit tour, a bien mangé du foin du lierre un bout de pain, fait de beaux cachoux et des gros pipis peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 523799 mais ne dit rien! je ne l'ai pas entendu depuis lundi alors qu'elle me "parle" tous les jours! et qu'est-ce qu'elle se traîne!!! j'attends de voir à la pleine lune peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 4626 vendredi on sait jamais! (même si j'y crois pas trop!)
Revenir en haut Aller en bas
daisy22
Petit Cabri
Petit Cabri
daisy22


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/08/2010

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:40

bon, Daisy en est toujours au même point, c'est-à-dire, rien! peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 836129 elle a retrouvé la voix c'est déjà ça. maintenant j'attends qu'elle mette bas mais qu'est-ce que c'est long les derniers jours! ça me rappelle pour moi, je me traînais pareil qu'elle! peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 523799
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:53

courage le(s) petit(s) va ou vont bien finir par sortir peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 3423 et je voulais te demander, combien y a t'il de différence de taille actuellement car j'ai aussi un bouc plus grand que ma chevre et je voulais savoir si on peut les faire se reproduire ou pas? merci
Revenir en haut Aller en bas
daisy22
Petit Cabri
Petit Cabri
daisy22


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/08/2010

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:22

oui ils vont bien finir par se montrer! peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 953440
pour la différence de taille elle n'est pas flagrante. lorsque j'ai adopté le bouc c'était un bébé donc impossible de savoir trop à l'avance quelle taille il fera plus tard et Daisy je l'ai eu adulte. lorsqu'il l'a saillie il était encore plus petit qu'elle mais maintenant il l'a dépassé de 8 cm environ et il n'a pas encore fini de grandir il a 10 mois. je pense qu'à la mise bas ça ira car en général les bébés s'adapte à la taille de la maman (c'est ce que j'ai lu et entendu plusieurs fois) mais je sais qu'un accouchement n'est jamais sans risques.
pour ta chèvre, tu dis qu'elle doit avoir 1 an au plus donc elle grandit encore, tu as le temps de voir pour la faire reproduire et voir la taille qu'elle fera adulte par rapport à ton bouc.
c'est tout ce que je peux te dire car c'est ma 1ière expérience en matière de chèvre!
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:27

D'accord merci beaucoup ca me rassure (j'avais pas trop envie de castrer mon bouc moi non plus). En tout cas bon courage pour l'attente et tiens nous au vcourant de l'évolution Wink peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
daisy22
Petit Cabri
Petit Cabri
daisy22


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/08/2010

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:18

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 836129 toujours rien!!! elle veut le(s) garder au chaud! sa mamelle a encore gonflée et elle est bien dure et ferme mais rien d'autre! peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 903730
Revenir en haut Aller en bas
daisy22
Petit Cabri
Petit Cabri
daisy22


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/08/2010

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:18

des photos pour montrer l'évolution :

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Chavre10
peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Chavre11
peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Chavre12

ça vient ça vient, j'espère ce week-end car lundi après-midi j'ai un rdv à 13h30 et je sais pas à quelle heure ça fini et c'est à ce moment qu'elle va se décider, c'est toujours comme ça!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 7:54

J'avais pas vu ton dernier message!
Alors ça en est où? peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 3423 La mamelle a dû bien grossir encore non?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
daisy22
Petit Cabri
Petit Cabri
daisy22


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/08/2010

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:30

oui la mamalle a encore grossie mais aucun autre signe avant coureur! peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 903730 j'arrête de la "tripoter" et je verrais bien le jour-j, mais pour l'instant ça a pas l'air d'être encore le moment! peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 836129 peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 523799
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:55

Allez, courage!! peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 953440
C'est vrai que ça parait interminable à la fin!! peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 65329
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
daisy22
Petit Cabri
Petit Cabri
daisy22


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/08/2010

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:34

et ben, ça y est pas encore!!!!! Evil or Very Mad je ne sais plus quoi penser à force.... elle veut pas mettre bas et moi ça fait 1 mois que je dis que ça va être bon! il n'y a aucun signe et la mamelle ne grossie pas plus que ça. rien à part qu'elle mange, qu'elle crotte souvent et que quand elle fait pipi, son pis justement, traîne presque parterre! peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 953440
donc, ben, j'attends toujours et ça fait 1 mois que je suis prête à passer ce moment! peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 952341
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:47

Courage!! peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:59

Alors, comment ça avance ton affaire de gestation ? peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
daisy22
Petit Cabri
Petit Cabri
daisy22


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/08/2010

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:46

toujours RAS!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
je vais mettre des photos toute à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:01

Et bien, elle va aussi nous rendre chèvre ta bique!! peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
daisy22
Petit Cabri
Petit Cabri
daisy22


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/08/2010

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: gestation Daisy   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:54

voici des photos; la mamelle est bien pleine mais c'est tout!

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Chavre10
peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Chavre11
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:22

Ah oui elle a bien grossi, mais elle peut encore se remplir, ce n'est pas encore ça! peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
daisy22
Petit Cabri
Petit Cabri
daisy22


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/08/2010

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:36

Tibout44, quand tu dis : "ce n'est pas encore ça"; c'est-à-dire??? encore long à attendre (semaines) ou c'est l'histoire de quelques jours??? Crying or Very sad

tous les jours je me dis que ça va être le bon!!!!!! a marre d'attendre, moi! peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 952341
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:09

Sans connaître la date de saillie, ce n'est pas évident, mais patience, c'est une question de jours maintenant ! peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:25

Et oui, difficile de te donner une date.
Elle a une belle mamelle, mais pas encore gonflée à bloc au point de dire que c'est imminent! Very Happy
Patience! peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:02

Aller c'est pour bientôt ça c'est certain! Wink
Et tu auras une belle petite famille de biquets! peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 419993 Tu pense pas a faire cestrer le papa? Tu serais tranquille comme ça, et Daisy surtout! Wink Moi je fais à tréguier, tu dois connaitre, je paye 46€ peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
daisy22
Petit Cabri
Petit Cabri
daisy22


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/08/2010

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:13

choc ce matin en ouvrant la porte de l'abri à Daisy!! sa mamelle a "explosée" et est toute dure! ça se précise mais combien de temps à peu près encore???
suis contente! peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 92288
Revenir en haut Aller en bas
daisy22
Petit Cabri
Petit Cabri
daisy22


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/08/2010

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:11

voici des photos de ce matin :

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Chavre12
peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Chavre13
peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Chavre14
peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Chavre15
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:13

c'est pour aujourd'hui ou demain surveilles là bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
daisy22
Petit Cabri
Petit Cabri
daisy22


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/08/2010

peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:33

Shocked aujourd'hui ou demain! si vite! ok je surveille! faudrait pas qu'elle le fasse jeudi car j'ai RDV et je serai pas là!
là je l'ai mise près de la maison (attachée mais toujours sous surveillance Wink ) pour qu'elle broute l'herbe bien verte. elle mange bien, urine et crotte souvent.
il y a d'autres signes juste avant la mise bas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peuvent-ils ou pas s'accoupler?   peuvent-ils ou pas s'accoupler? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peuvent-ils ou pas s'accoupler?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» peuvent 'ils s'accoupler ?
» que peuvent t'elle manger
» Peuvent t - elles ce retenir ???
» Des demi frère et soeur peuvent-ils se reproduire ??
» 2 coqs peuvent-ils cohabiter ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: