La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dominante chevre humain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martine
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : douvrend
Date d'inscription : 03/06/2007

dominante chevre humain Empty
MessageSujet: dominante chevre humain   dominante chevre humain EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:21

voila moi j ai lea qui a 9 ans depuis qu on a fait son enclos est quelle est en liberte elle ne me supporte plus.

cette hivert sa aller avec mon blouson vert, elle comprenait que je venais lui donner a manger.

mais cette ete quand elle sort de son enclos elle ne veut pas que je la rentre elle monte sur ces patte arriere et redescent en baissant la tete

est ce qu elle joue ?

avec mon mari sa vas, mais moi je m en mefit est ce qu elle sent que j ai peur d elle ?

mais il a des moments elle est super gentil, ou elle sais que c est moi qui est retirer ces petit ? et fait les traitements contre les mamithe ?
plein de question que je voudrais savoir parce que je tien a elle sais ma premiere croquette, et je sais qu on font delle elle tient a moi.

merci a vous tous de vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

dominante chevre humain Empty
MessageSujet: Re: dominante chevre humain   dominante chevre humain EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:30

Oui elle veut tres certainement jouer Wink
Comment est son enclos? Qu'a t'elle à manger?
Il faudrait que tu arrives à la canaliser avec de la nouriture, par exemple en la rationnant, et des qu'elle a ce comportement avec toi tu lui dis "non" et tu t'en vas. Elle devrait comprendre rapidement que ce petit jeu là tu n'en veux pas, et que si elle veut des calins et sa pitance il faut qu'elle se tienne à carreau Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
dominante chevre humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS : alimentation de bébé humain
» Espace garderie avec nounou rove ou humain assurée!
» Peut on mettre une chèvre naine avec une chèvre alpine
» une chevre naine et une chevre alpine dans un enclos de 4 M2
» chèvre naine ou chèvre du rove ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: