La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

il mange les vetements

+4
Katleen
marot
Lulu
matou
8 participants
AuteurMessage
matou
Petit Cabri
Petit Cabri
matou

Féminin Nombre de messages : 308

il mange les vetements Empty
MessageSujet: il mange les vetements   il mange les vetements EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:57

Bonjour,

J'ai un pti bouc de 1 mois qui a été castre à l'élastique.
Au début c'est le moins des 2 et aujourd'hui c'est devenu un vrai pot de colle si bien que lorsque je le caresse à certains moments il saute gentiment dessus et mâchouille mon t shirt ou bien pantalon.

Je le repousse en lui disant "non" mais il recommence.

Avez vous des techniques pour lui faire comprendre que je veux bien le caresser mais pas question qu'il mâchouille mes vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu

Féminin Nombre de messages : 2049

MessageSujet: Re: il mange les vetements   il mange les vetements EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:03

je crois que beaucoup de chèvres aiment machouiller ce qui passe à leur portée, que ce soient des bébés ou non d'ailleurs ! je ne suis pas sûre que ce type de manie puisse être vraiment corrigé
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot

Féminin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: il mange les vetements   il mange les vetements EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:41

J'ai les miennes depuis septembre et elles n'ont jamais cessées de machouiller mes vêtements.
Attention elles arrivent a les tacher a cause de l'herbe qu'elles doivent stoquer entre leurs dents !

Sacré bestioles ! ! !

Sophie
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen

Féminin Nombre de messages : 1168

MessageSujet: Re: il mange les vetements   il mange les vetements EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:16

Ben à part mettre de vieux vêtements quand tu vas près d'eux je ne vois pas d'autre solution.
Les miennes le font aussi mais pas systématiquement.
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: il mange les vetements   il mange les vetements EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:42

pareil pour moi, et des fois elles me les ont déchiré il mange les vetements 273908
je me fache à chaque fois....que je m'en rend compte il mange les vetements 953440
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
matou
Petit Cabri
Petit Cabri
matou

MessageSujet: Re: il mange les vetements   il mange les vetements EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:06

merci pour les infos donc je croise les doigts en esperant que ca lui passe et je continue à lui dire "non" et on verra la suite.
Mes vetements ne craignent rien mais bon je ne voulais pas lui donnez de mauvaises habitudes
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot

Féminin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: il mange les vetements   il mange les vetements EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:21

Pas besoin de leur donner les mauvaises habitudes, ils les prennent d'eux même ! ! !

Des p'tits trous des p'tits trous, toujours des p'tits trous ....... ! ! !
matou
Petit Cabri
Petit Cabri
matou

MessageSujet: Re: il mange les vetements   il mange les vetements EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:05

oui ca c'est sur !!! Mais bon s'il pouvait eviter de sauter sur nous juste parce qu'il veut attraper nos t shirt ou pantalon ca m'arrangerait !!! lol :))
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: il mange les vetements   il mange les vetements EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:11

Pfff moi aussi j'en ai un comme ça:Eben. Il attrappe tout ce qui lui passe devant les yeux:cinture, pantalon, chemise, pull, manteau, bouton et même fermeture éclaire qu'il s'amuse à ouvrir et fermer... J'ai beau le repousser, le gronder, une tape sur les fesses... rien ne marche, il s'en fou totalement!il mange les vetements 259805
matou
Petit Cabri
Petit Cabri
matou

MessageSujet: Re: il mange les vetements   il mange les vetements EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:40

ah bah d'accord je pense que je n'ai pas fini avec lui !!! lol
Mais il a failli faire tomber ma grand mère et lui sautant dessus sans qu'elle ne fasse gaffe, tout ca pour lui attraper son T shirt.

Heureusement elle s'est rattrapée et on a bien rigolée !!!!!!!!!
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: il mange les vetements   il mange les vetements EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:29

Oui c'est sur que s'il saute, il ne faut pas le laisser faire et le gronder!
ça aurait pû être dangereux pour ta grand-mère, une mauvaise chute est vite arrivée! Crying or Very sad
http://petitesbiques.e-monsite.com/
matou
Petit Cabri
Petit Cabri
matou

MessageSujet: Re: il mange les vetements   il mange les vetements EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:15

oui c'est clair qu'elle aurait pu se faire mal mais bon ca va il est encore petit donc pas assez de force pour l'a faire tombé.

Je peux te dire que si j'avais pu le mettre au piquet je l'aurais fait mais je l'ai grondé et ca l'a vexé il est allé embêter sa mère et après il est revenu pour mâchouillé les vêtements. Je sens que ca va pas etre simple avec celui là. Jusqu'à présent j'ai toujours eu des petits cool voir sauvage mais lui c'est pas la même !!!! lol
angeblancrose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
angeblancrose

MessageSujet: Re: il mange les vetements   il mange les vetements EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:40

Mon petit Chopin ( enfin, mnt il a 1,5 ans lol) , il machouille également mes vêtements! Donc en hiver, le matin, quand je vais dans leur boxe, je mets ma tenue la plus sexy ---> une salopette , lol! Ainsi elles ne me salissent pas avant de partir au boulot et je peux les caliner contre moi.
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu

Féminin Nombre de messages : 2049

MessageSujet: Re: il mange les vetements   il mange les vetements EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:08

et bien en ce moment Monsieur le Bouc se remet à mâchouiller mes vêtements, mes doigts... il le faisait plus de trop et là il arrête pas ! comme quoi cette manie là ne disparait pas comme ça ! il mange les vetements 184489
matou
Petit Cabri
Petit Cabri
matou

MessageSujet: Re: il mange les vetements   il mange les vetements EmptyMer 18 Aoû 2010 - 8:33

merci pr toutes ces infos, ce week en dil ne l'a pas fait mais bon apparement ca s'en va et ca revient !!!!!!! On verra bien avc le temps si ca lui passe ou pas. En tout cas il a arreter de nous sauté dessus et franchement c'est pas plus mal
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: il mange les vetements   il mange les vetements EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:21

Ouais mais ça aussi ça vient et ça repart! il mange les vetements 184489
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il mange les vetements   il mange les vetements Empty

il mange les vetements
Page 1 sur 1