perce neige Petit Cabri
| Sujet: les cornes de mon petit bouc deux mois et demi "pèlent" Mar 27 Juil 2010 - 22:56 | |
| bonsoir :) j'ai beau chercher sur le forum et le net, je ne vois rien mon petit pépère de deux mois et demi a les cornes qui "pèlent". est-ce normal? il est en pleine forme, court, et tout, une vraie force de la nature, nourri tjs sous sa maman, plus herbe, foin, pierre sel, céréales concassées+ huile foie morue+algues, bref aux petits soins. le tout bio . sa soeur ne pèle pas des cornes. merci pour vos avis :) | |
|
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: les cornes de mon petit bouc deux mois et demi "pèlent" Mer 28 Juil 2010 - 6:46 | |
| Pas d'inquiétude, c'est normal, les cornes poussent rapidement et sont constituées d'une matière relativement tendre. Ca va se stabiliser et durcir avec l'âge: beaucoup dentre nous ont eu cette inquiétude avec de jeunes boucs par le passé.
Grattouilles à ce jeune homme de ma part | |
|
perce neige Petit Cabri
| Sujet: Re: les cornes de mon petit bouc deux mois et demi "pèlent" Mer 28 Juil 2010 - 9:48 | |
| ouf! merci :) il faut dire que petit bouc est bien actif, et aime un peu taper avec ses petites cornes | |
|
léa83 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Var Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: les cornes de mon petit bouc deux mois et demi "pèlent" Mer 28 Juil 2010 - 13:32 | |
| oui ne t'inquiete pas, moi aussi ca me l'a fait, la corne a poussé tellement vite dessous que la corne du dessus s'écaillée de jours en jours | |
|
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cornes de mon petit bouc deux mois et demi "pèlent" | |
| |
|