| une grosse peur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: une grosse peur Lun 26 Juil 2010 - 13:32 | |
| jen suis encore toute retourné je vais porter de leau a mes chevres, et je vois chipie la tete sur le coter, apres le grillage a mouton qui entoure mon sapin, pour le proteger j approche, chipîe avait les 2 bouts des cornes prises dans les mailles du grillage et une partie entouré autour du cou, elle s etoufais( pas le temps d aller chercher des pinces coupante) plus elle tirais, plus elle s etranglais, elle comencait a perdre conaissance je lai pousser par le cul, pour lui donner du mou, puis avec beaucoup de mal, jai enlever les cornes qui etait acrocher dans les trous du grillage, pui, jai pus la liberer de ce quelle avait autour du cou jai eu la peur de ma vie, si je n etais pas venus a temps, et si javais mis 2 ou 3 mn de plus a la liberer, elle s etranglais devant mes yeux oufffffffff quelle peur, du coup jai tout enlever le grillage a mouton, tampis pour le sapin | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: une grosse peur Lun 26 Juil 2010 - 15:00 | |
| oulala tu m'étonnes comme tu as du flipper!!! par contre moi, j'aurais renforçer mon sapin, et espérée que ça lui serve de leçon! | |
|
| |
Mumu Petit Cabri
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : GERS 32 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: une grosse peur Lun 26 Juil 2010 - 15:07 | |
| Ah lala tu m'étonnes....j'aurais flippé à ta place...mais bon ce n'était pas son heure...On a du grillage à mouton aussi et à l'intérieur un fil électrique pour ne pas qu'elles approchent et que ce genre d'accident arrive. malgré ça en mon absence j'ai une chèvre qui allait faire ses 2 chevreux qui s'est coincée une patte avant et une arrière dans le grillage, c'était en pent peut être qu'elle a glissé que le bouc l'embétait ou je ne sais trop quoi...c'est malheureux...mais malheureusement les accidents ça arrivent parfois..mais les histoires de clôture c'est culpabilisant, c'est clair ! En même temps moi je ne peux pas les laisser en liberté totale..ne serait-ce que des chiens sauvages qui passent....mon voisin vient de se faire bouffer des brebis, agneaux....enfin c'est une eutre histoir..pour ton cas plus de peur que de mal comme on dit ! C'est chouette au final ! | |
|
| |
Mumu Petit Cabri
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : GERS 32 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: une grosse peur Lun 26 Juil 2010 - 15:10 | |
| oups enfin sauf pour le sapin ;o) | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: une grosse peur Lun 26 Juil 2010 - 16:10 | |
| Ouf tu es arrivée à temps et tu as bien réagit! Elle aussi a dû avoir bien peur! | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: t Lun 26 Juil 2010 - 16:48 | |
| J'imagine la trouille! Moi je veux pas que ça arrive, même si ça fini bien, je veux pas avoir une telle peur! Quand j'y pense, quand Diabolo était petit et que je connaissais pas encore le forum, il était attaché à une longe cette époque, il était tombé de l'autre coté du talus... heureusement que la longe était assée longue et qu'il est bien retombé sur ces pattes de l'autre coté, sinon je l'aurais retrouvé pendu... mais maintenant, plus aucun risques ! | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: une grosse peur Lun 26 Juil 2010 - 18:14 | |
| - tibout44 a écrit:
- Ouf tu es arrivée à temps et tu as bien réagit!
Elle aussi a dû avoir bien peur! oui elle aussi a eu tres peur, elle ne s aproche plus du sapin , ouf, quand jy pense encore, jai les poils tous raides, jentends encore, les bruits detoufement quelle faisait efectivement en 5 mn tous peux basculer , cest horrible | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: une grosse peur Lun 26 Juil 2010 - 18:48 | |
| bravo marie beau sauvetage... que de peur...maudit grillage elle est forme? elle court partout maintenant.. j' espère qu' elle en retirera leçon.... et pour toi... | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
| Sujet: Re: une grosse peur Lun 26 Juil 2010 - 20:26 | |
| | |
|
| |
silene42 Fofoxiqué
| Sujet: Re: une grosse peur Mar 27 Juil 2010 - 15:06 | |
| oui le grillage à mouton est une salo..... pour les chèvres à cornes.
plusieurs des miennes s'y sont pris la tête sans gravité. seule Truffe c'était fait tabasser par la vache. | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: une grosse peur Mar 27 Juil 2010 - 18:42 | |
| Moi j'ai toujours peur avec ça, m&ais bon mes biquets ne mettent plus leur tête à travers vu qu'il y a du fil électrifié devant maintenant! Comme quoi il faut toujours se méfier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une grosse peur | |
| |
|
| |
| une grosse peur | |
|