La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un petit chat peut en cacher un autre :-)

Aller en bas 
+3
Pinky
Cattantia
kaya
7 participants
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

un petit chat peut en cacher un autre :-) Empty
MessageSujet: un petit chat peut en cacher un autre :-)   un petit chat peut en cacher un autre :-) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:50

Je n'ai pas eu le temps de vous présenter deux nouveaux petits bouts qui sont venus animer(c'est le moins que l'on puisse dire un petit chat peut en cacher un autre :-) 953440 ) notre maisonnée...

Le premier qui était prévu, Boubou, petit chaton juste adorable, squateur de pc (comme moman un petit chat peut en cacher un autre :-) 742763 un petit chat peut en cacher un autre :-) 952341 ) chasseur de mouche hors-pair, et roi de la farniente:
Image hébergée par servimg.com

squat préféré, à coté du clavier..ça va il est chaton..mais plus tard, je sais pas comment va faire...
Image hébergée par servimg.com

et un petit dernier, prénommé le pin's, petit chat récupéré au forcing par ma belle soeur dans le garage d'un particulier, qui étaient parti en vacances en le laissant ainsi..
un petit chat peut en cacher un autre :-) 902137 et qui a naturellement atteri chez nous Suspect , il partira rejoindre ma soeur fin aout, où une vie (trop?) choyée l'attend cheers
Lui c'est un peu plus speed, en 15 jours, il a tué un chargeur de portable, un caféier en pot, refait la déco de la salle de bain en PQ... bon en même temps, c'est un bébé et pis tellement choupinet...qu'on lui passe ses betises...
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

et photo de groupe:
Image hébergée par servimg.com

Ils sont copians comme cochon chatons, et je vous rassure, ils ne font (hélas un petit chat peut en cacher un autre :-) 3423 ) pas que dormir tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

un petit chat peut en cacher un autre :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit chat peut en cacher un autre :-)   un petit chat peut en cacher un autre :-) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:37

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

un petit chat peut en cacher un autre :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit chat peut en cacher un autre :-)   un petit chat peut en cacher un autre :-) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:17

Rho les bouilles ! un petit chat peut en cacher un autre :-) 362698

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

un petit chat peut en cacher un autre :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit chat peut en cacher un autre :-)   un petit chat peut en cacher un autre :-) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:51

Ce qu'ils sont beaux tout les deux un petit chat peut en cacher un autre :-) 362698 un petit chat peut en cacher un autre :-) 362698 un petit chat peut en cacher un autre :-) 362698
P'tit faible pour le preum's un petit chat peut en cacher un autre :-) 219411
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

un petit chat peut en cacher un autre :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit chat peut en cacher un autre :-)   un petit chat peut en cacher un autre :-) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:01

Ils sont trop beaux!
Le pin's a une tête de filou! un petit chat peut en cacher un autre :-) 953440
J'adore aussi le beau gris
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
biquette36
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biquette36


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2009

un petit chat peut en cacher un autre :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit chat peut en cacher un autre :-)   un petit chat peut en cacher un autre :-) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:26

oui vraiment trop mignon, tu me fais peur du coup car moi j'ai 4 chatons a la maison en ce moment ils ont 8 jours mais quand ils vont grandir je dois m'attendre a des betises de ce genre alors mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

un petit chat peut en cacher un autre :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit chat peut en cacher un autre :-)   un petit chat peut en cacher un autre :-) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:52

Adorables tous les deux et bien tu dois pas t'ennuyer déjà un chaton à la maison c'est ambiance mais deux alors........... un petit chat peut en cacher un autre :-) 616215 un petit chat peut en cacher un autre :-) 967992 un petit chat peut en cacher un autre :-) 523799
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

un petit chat peut en cacher un autre :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit chat peut en cacher un autre :-)   un petit chat peut en cacher un autre :-) EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:01

un petit chat peut en cacher un autre :-) 953440 vi c'est vrai que c'est ambiancé un petit chat peut en cacher un autre :-) 616215

biquette...heu...bon courage je dirais, m'enfin si tu n'es pas trop matérialiste ça devrait le faire un petit chat peut en cacher un autre :-) 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit chat peut en cacher un autre :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit chat peut en cacher un autre :-)   un petit chat peut en cacher un autre :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit chat peut en cacher un autre :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat peut-il être dangereux pour des chèvres naines?
» un autre petit pour bique
» Taille des cornes et autre petit soucis
» ma petit troupe (chevaux, chat chien)
» A quel âge un petit peut-il être adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: