La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 lévriers du sud

Aller en bas 
+5
Katleen
Gwladys22
tibout44
marie france
tikatcha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

lévriers du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:58

moi non plus je ne l'embète pas, mais j'ai du aller chez le véto, ne serais-ce que pour ses points de sutures et sa puce espagnol a entré sur les fichiers français. Donc on en a profité pour tous savoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

lévriers du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:11

Oui j'ai bien 2 galgas ; ) J'ai pris des femelles car j'ai 6 chiens en tout dont 3 mâles qui n'acceptent pas leurs congénères du même sexe (c'est déjà assez tendu entre eux). Elles font entre 22 et 23 kg pour environ 60/62 cm. Orphée ne faisait que 15 kg quand elle a été trouvé alors déjà qu'a leur poid normal elles sont minces j'ose pas imaginer comment elle était Crying or Very sad

Tikatcha c'est un non catégorique pour le 2eme? Parcque faut les voir courir à 2 c'est 2 fois plus magique lévriers du sud - Page 2 3423 Et dormir ensemble aussi lévriers du sud - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

lévriers du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:12

Bon voilà, donc Rufa, 63 cm pour 22kgs 500, et Circée après prise de mesure en douce contre la porte pendant qu'elle mangeait et mesure après coup de la hauteur du repère sur la porte lévriers du sud - Page 2 952341 54cm. Pour le poids, j'ai laissé tomber: elle commence à peine à me faire confiance quand je suis debout, à ne pas fuir au moindre moucement brusque (par contre une fois couchée, c'est l'envahissement!), elle ne comprend pas pourquoi je veux la porter, on va attendre un peu. Tout ce que je peux dire, c'est que depuis qu'elle peut courir en liberté, elle a pris une belle musculature, et que j'ai dû desserer son collier de deux crans lévriers du sud - Page 2 567650


Dernière édition par Cattantia le Mer 14 Juil 2010 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

lévriers du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:42

Pour le coup Catt, on devrait même avoir le droit à d'autres photos non ?lévriers du sud - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

lévriers du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:05

Euh oui mais pas sur le sujet de Tikatcha, je vais en mettre dans le sujet que j'avais ouvert pour mes belles lévriers du sud - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

lévriers du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:00

lévriers du sud - Page 2 Lookchien140710soit8j

Uploaded with ImageShack.us Lolo est ok chien lévriers du sud - Page 2 92288 lévriers du sud - Page 2 92288 lévriers du sud - Page 2 92288 et là je ne peux pas écrire car il veut les 8 jours de calins de retard lévriers du sud - Page 2 92288 lévriers du sud - Page 2 92288 lévriers du sud - Page 2 92288 lévriers du sud - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

lévriers du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 0:12

jondalar, il ne faut jamais dire jamais, mais ce n'est pas dans mes projets aujourd'hui. Maintenant, va savoir comment la vie prévoit la suite?????? Je pensais rester à deux chèvres, kouk est mort Sad Sad Sad maintenant j'en ai 4.

Yanoula aussi est morte Sad

Alors que prévoit le second semestre 10 puis 11 12 13. Je peux trouver à Lévriers du sud un chien qui me scotch sur place, mais , aujourd'hui je veux récupérer mes filles chats et Apprendre à Anton que les balades c'est cool, car autant il est à l'aise dans la maison et son parc, autant dehors c'est méga stress.
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

lévriers du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:28

Avec douceur et patience, ça ira de mieux en mieux, il vient d'arriver, ton bel andalou.
Les miennes aussi étaien stressées à mort en arrivant et regarde: en trois mois, elles ont appris à se balader ne liberté et revenir quand j'appelle, et Rufa vient maintenant au village (en laisse) avec de moins en moins de réactions de peur quand on croise des gens.

Ces merveilles ont des facultés de résiliences étonnantes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lévriers du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lévriers du sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lévriers en ESPAGNE
» Mes lévriers whippet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: