La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lévriers du sud

Aller en bas 
+5
Katleen
Gwladys22
tibout44
marie france
tikatcha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

lévriers du sud Empty
MessageSujet: lévriers du sud   lévriers du sud EmptySam 10 Juil 2010 - 12:46

Comme promis, je viens vous présenter Anton qui a quitté l'Andalousie lundi soir. Nous nous sommes rencontrés sous bordeaux (environ La Réole) vers 14h le mardi et nous sommes arrivés à la maison à 2h30 le mercredi. Nous avons eu un moment un "autostoppeur" qui lui à continuer sous chemin vers la normandie.
Anton a mis 1620 km entre ses bourreaux et sa maison. Il mesure 66cm, pèse 24kg300, a une double otite, une dermatite au portrail, des cicatrices de brûlures et hier nous avons été lui enlevé ses points de sutures. 19 en tout, réparti un peu partout.

Si quelqu'un est interressé par adopter un lévrier espagnol (galgo / galga) qu'il n'hésite pas à me contacter en mp. Je suis la déléguée Bretagne 44 50. Je répondrais à toutes vos questions et au moment du dossier d'adoption, je vous basculerais à la déléguée de votre région. L'association Lévriers du sud couvre toute la France, et si vous êtres en Belgique, zéro problème, on vous remontra un chien.

Anton est un galgo qui a connu les cynodrome, il a environ 1 an 1/2. Majoritairement les chiens viennent de la chasse. Les galgos entrent aux refuges à tout âge, parfois des mères sont trouvées terrées, avec leur portées. il y a donc aussi des chiots en adoption.

Anton est chez moi depuis trois jours et c'est une crème. Une crème qui vit dans un pot de colle. lévriers du sud Haut66cm

Uploaded with ImageShack.us
lévriers du sud Magnifique90710

Uploaded with ImageShack.us
lévriers du sud Trois

Uploaded with ImageShack.us
lévriers du sud Unprincesortideseaux

Uploaded with ImageShack.us

Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptySam 10 Juil 2010 - 13:25

il est superbe !!!

n'hésitez pas à adopter un lévrier ce sont des chiens sensationnels
j'ai une barzoï qui va sur sa 15 eme année et j'en ai toujours eu depuis 1978

alors allez-y adoptez un lévrier il vous le rendra au centuple
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptySam 10 Juil 2010 - 14:07

Il est sublime! lévriers du sud 362698
Brao pour son sauvetage! lévriers du sud 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptySam 10 Juil 2010 - 18:36

Roh superbe!
Bravo à toi, et surtout merci...
Peut-être quand j'aurais ma maison à moi j'en sauverai un... C'est pas ma race préférée, mais cette histoire de maltraitance me dégoute tellement que ça me tiendrais à coeur d'en prendre un... pourquoi pas!
lévriers du sud 219411
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptySam 10 Juil 2010 - 19:49

Bravo pour ton dévouement.
Je pense qu'un jour on en adoptera un mais ce qui me fait peur c'est que j'ai peur qu'il ne s'enttende pas avec mes autres toutous et ma chatte. Rolling Eyes
Si franchement honteux ce qui se passe en Espagne on ferait bien de les prendre par les"MMM" lévriers du sud 273908
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptySam 10 Juil 2010 - 22:30

Katleen a écrit:
Si franchement honteux ce qui se passe en Espagne on ferait bien de les prendre par les"MMM" lévriers du sud 273908

Moi j'aurais plutôt dis "on ferait bien de les pendre par les"MMM" " lévriers du sud 259805 lévriers du sud 184489 lévriers du sud 86564

Oups, pardon, moment d'euphorie! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptySam 10 Juil 2010 - 23:18

Gwladys22 a écrit:
Katleen a écrit:
Si franchement honteux ce qui se passe en Espagne on ferait bien de les prendre par les"MMM" lévriers du sud 273908

Moi j'aurais plutôt dis "on ferait bien de les pendre par les"MMM" " lévriers du sud 259805 lévriers du sud 184489 lévriers du sud 86564

Oups, pardon, moment d'euphorie! Embarassed Razz
Rhoooooo ben j'étais énervée je ne supporte pas des choses pareilles c'est honteux! lévriers du sud 273908
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptySam 10 Juil 2010 - 23:28

si déjà on les pendait dix heures durant comme ils pendent les chiens. soit par le cou, les pieds aux sols, sans pouvoir utiliser les pieds avants (bras, mains) pour s'aider. Ils auraient moins de souffrance que les chiens, car un homme vit naturellement à la verticale, pourtant dix heures le cou tiré vers le haut, les doigts de pieds seuls au sol, ils verraient la souffrance infligée. Les chiens n'ont que la mort pour les dépendre. L'âme s'envole et le corps se désèche à l'olivier.

Mais il ne faut pas vouloir punir les coupables car c'est devenir d'eux. Il faut protéger les innocents. La souffrance n'est pas qu'espagnole, elle est internationnale, donc aussi en bas de chez nous.

Alors commencons déjà par ne pas la cultiver dans nos maisons, sur nos enfants, parents, amours, animaux. Et surtout, surtout, commencons par interdire le souffrance d'être en nos corps et esprit.

Bon j'arrète la prèche "paix et amour" , Very Happy il n'empèche que j'ai raison lévriers du sud 952341
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:10

lévriers du sud 336873 IL est beau !
Bravo !
Malheureusement cette histoire est un puit sans fond ... Evil or Very Mad
Bon courage pour la délégation !
Perso, j'ai jeté l'éponge au bout de 2 ans 1/2 : épuisée !

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:28

Anton, !!!

Quel chance il a d'être arrivé dans ta maison qui respire le bonheur et où tant d'amour l'attend.

lévriers du sud 341568 à toi Tikatcha. lévriers du sud 427381


et lévriers du sud 876420 Anton
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:04

tikatcha a écrit:
si déjà on les pendait dix heures durant comme ils pendent les chiens. soit par le cou, les pieds aux sols, sans pouvoir utiliser les pieds avants (bras, mains) pour s'aider. Ils auraient moins de souffrance que les chiens, car un homme vit naturellement à la verticale, pourtant dix heures le cou tiré vers le haut, les doigts de pieds seuls au sol, ils verraient la souffrance infligée. Les chiens n'ont que la mort pour les dépendre. L'âme s'envole et le corps se désèche à l'olivier.

Mais il ne faut pas vouloir punir les coupables car c'est devenir d'eux. Il faut protéger les innocents. La souffrance n'est pas qu'espagnole, elle est internationnale, donc aussi en bas de chez nous.

Alors commencons déjà par ne pas la cultiver dans nos maisons, sur nos enfants, parents, amours, animaux. Et surtout, surtout, commencons par interdire le souffrance d'être en nos corps et esprit.

Bon j'arrète la prèche "paix et amour" , Very Happy il n'empèche que j'ai raison lévriers du sud 952341
Oh sûr qu'il n'y a pas que là qu'il y a des horreurs envers les bêtes.
Je suis sur un forum de protection animale et chaque jour à son lot d'horreurs malheureusement. pale
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:45

Super et un de plus de sauvé lévriers du sud 336873 Il a exactement la même tête et le même regard que ma Orphée lévriers du sud 219411
C'est vrai qu'on peut trouver les levriers un peu "bizarres" comme chiens quand on les connais pas (moi même avant je n'étais pas trop attiré par eux) mais une fois qu'on les connait on remarque que ce sont des chiens vraiment magiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:25

Ah le lévrier! Y goûter, c'est être fichu pour la vie lévriers du sud 952341

depuis que j'ai mes deux rescapées Galgas, je regrette, mais qu'est-ce que je regrette....


























de n'avoir pas fait la démarche plus tôt!
Tikatcha, du fond du coeur je te souhaite au moins autant de bonheur que m'en donnent mes deux anges sur pattes, Circée et Rufa (actuellement vautrées sur le lit Rolling Eyes ), avec ton Anton qui a un port de prince.

Et pour rassurer ceux qui ont peur d'une mésentente avec leurs autres animaux, voilà:
lévriers du sud Ccjeu10
lévriers du sud Nouvea10
lévriers du sud Calino10
lévriers du sud Ccpl210

Pardon Tikatcha, j'espère que je n'ai pas "pollué" ton post avec mon envahissante famille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:28

Oh c'est trop adorable. lévriers du sud 219411 lévriers du sud 219411 lévriers du sud 219411
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:47

lévriers du sud 341568 A vous deux en tout cas !
ça fait plaisir de voir que les sauvetages perdurent ...
Trop beaux tout ces chienchiens ...

S;o) lévriers du sud 362698
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:59

lévriers du sud 87524 Cattantia, tu n'as pas du tout nui à ce post, au contraire, tu l'as enrichi. Et u m'as fait Very Happy car, moi aussi j'ai dit "mais pourquoi j'ai attendu aussi longtemps". Avant mes 13 ans je disais déjà tout haut : "j'aurai un lévrier quand je serais grande".

Autour de moi, les gens disaient : c'est moche, trop maigre. le comique est que maintenant que les gens le voient, j'entends "il est beau".

Ce qu'aucune photo ne rendra jamais, c'est l'élégance, le "racé" la noblesse de leurs mouvements. Ce ne sont pas des chiens qui marchent, ils dansent, ils défilent sur un podium.

Le 6ème jours s'achève, et je passe encore mon temps à l'admirer.

Par contre ce n'est pas encore aujourd'hui que je pourrais faire une photo chien / chats. tout le monde a peur de tout le monde. Donc comme le chien est avec moi, les chats sont loin de moi. Sad

Aller retour à quelques photos pour le plaisir des yeux. (merci pour les tiennes Catt)

lévriers du sud Champsdesvaches120710

Uploaded with ImageShack.us

lévriers du sud Qi132

Uploaded with ImageShack.us cette seconde photo, c'est exactement du direct, il est comme çà à dix cm de moi.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:15

Un jour ou l'autre tu vas pouvoir faire la même photo avec un de tes chats et pourquoi pas les quatres.

Patience, patience.....
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:24

4 ensemble Rolling Eyes j'ai déjà un mal fou à avoir deux chats ensemble Very Happy

Pour avoir tous les chats, il faut un pot de yaourt (une cuillère pour lo, une cuillière pour Ki, une cuillière pour Ei, une cuillière pour moi, une cuillière pour lo....) ... et la fin du pot pour le long nez Very Happy

Mais quand je tiens le pot, je ne peux pas tenir l'appareil. Et si quelqu'un vient tenir l'appareil, je mange mon yaourt seule car tout le monde est en fuite lévriers du sud 952341

quelle famille associale lévriers du sud 952341 c'est dingue comme mes enfants me ressemblent lévriers du sud 952341 Ah! cela, je ne peux pas les renier lévriers du sud 952341
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:33

Sur les 4 il y en aura forcement un qui va vouloir se blotir contre Anton.

Sinon pour les aider un peu tu mettras ton chauffage au minimum cet hiver. Résultat garantie. lévriers du sud 184489
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:22

Tu n'as que ce chien là comme galgo ? je croyais que tu avais d'autres? Des chiennes non ? Je sais que Catt en a eut 2 donc je ne confond pas...lévriers du sud Suspect lévriers du sud Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:29

Tu trouve pas qu'il y a une ressemblance avec Orphée ma fée lévriers du sud 3423

lévriers du sud Entr116

Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:09

Sont trop beaux vous allez vraiment finir par me faire craquer.
Ce que j'ai un peu peur c'est de rendre mes autres chiens jaloux...........
Surtout que j'ai une dominante un vrai adjudant chef et une autre pot de colle jalouse le mâle lui ça serait encore le plus facile de lui faire accepter il a bon coeur bien que je suis sa môman et faut pas toucher à sa môman. lévriers du sud 523799
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:20

jondalar, pas de doute ta fée pourrait être la soeur de mon ambassadeur. Le forum de "lévriers du sud" s'ouvre dans quelques jours, n'hésite pas à nous rejoindre.

Anton a quatre pieds blancs + le poitrail blanc + une petit tache au cou.

Plus je regardais les galgo et plus je constatais que je faisais un arrèt Shocked sur les bringés. Les galgos sont sublissimes, mais les bringés sont divinement suplissimes, selon mes yeux.

Anton mesure 66 cm et pèse 24kg3. Cattantia, Jandalar, vos galgas font combien. C'est bien deux galgas que tu as jandalar, tu n'as pas de galgo !!! Pardon si je me trompe.

Sinon miss BZH, Hafi-Paige est morte le 13 août 2008, après avoir fété ses seize ans. Elle était yorshire. Anton est le seul chien de ma communauté. Et il le restera car j'ai trois chats, 4 chèvres, 4 cd'i, et 20+3+3 oiseaux. je trouve que ma communauté est déjà bien rempli. Very Happy

affraid horreur affraid Gussine, j'ai oublié Gussine. Donc j'ai chez moi
1CN +3CT + 4CV + 4CD'I + 1CdeB + 20 perruches + 3 touis +3personnata +moi = 40.

Biensur il y aura le 41, le 42 et le 43 et même le 44. Car j'irais jusque 30 oiseaux. Mais deux galgos : non. Si Anton veut un chien, qu'il se regarde dans le miroir . Il en verra un beau en +. lévriers du sud 952341

Bounty lévriers du sud 92288 lolo est caressé avec ma droite et Anton, ma gauche... et il y a quelqu'un a l'étage lévriers du sud 92288 lévriers du sud 92288 lévriers du sud 92288 lévriers du sud 92288 mes enfants reviennent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:24

Rufa pèse 22kgs 500 pour je ne sis pas sa taille elle bouge tout le temps quand je veux la mesurer Rolling Eyes je dirais entre 60 et 65.

Circée est beaucoup plus petite: à cause de privations extrêmes dans sa jeunesse, elle n'a pas grandi et est à peine plus grande qu'un whippet. Je t'avoue que je ne les embête pas avec les poids et mesures, mes compagnons à pattes. Qu'ils aillent bien me suffit mais à l'occasion j'essaierai quand même lévriers du sud 567650
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:14

Alors ça c'est une excellente nouvelle. lévriers du sud 92288

J'en étais sur, ta maison est trop pleine d'amour pour qu'il refuse de la partager. lévriers du sud 336873

Merci Laumail. lévriers du sud 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lévriers du sud Empty
MessageSujet: Re: lévriers du sud   lévriers du sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lévriers du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lévriers en ESPAGNE
» Mes lévriers whippet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: