La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 castré et pourtant : comportement de "mâle"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celinet08
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 140
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

castré et pourtant : comportement de "mâle" Empty
MessageSujet: castré et pourtant : comportement de "mâle"   castré et pourtant : comportement de "mâle" EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:31

mon petit caramel a vu une petite copine arriver hier soir cheers cheers zora elle est super mimi : elle vient de quitter sa maman et à 3 mois 1/2 I love you comme caramel a 6 mois et ici depuis 1 mois, elle le suis partout dés qu'il est ailleur elle pleure .... normal ... ma question est sur caramel : il est castré et pourtant il essaye de "monter" zora lol! est ce normal ???? va-t-il se faire pipi dessus aussi ???? car depuis hier il la "cherche" sans arrêt et j'ai eu l'impression qu'il avait de l'urine sur son visage castré et pourtant : comportement de "mâle" 41150 ...
si il y a un lien sur sur un post ici pouvez vous me le communiquer svp car je ne retrouve pas par rapport au titre
merci :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

castré et pourtant : comportement de "mâle" Empty
MessageSujet: Re: castré et pourtant : comportement de "mâle"   castré et pourtant : comportement de "mâle" EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:44

Pour ce qui est de cherché a lui grimper dessus, meme les males castré le fond, mon petit chocolat qui a presque 5 mois le fait a sa mere des fois alors qu'il a été castré a 4-5jrs de vie !!

Pour ce qui est de se faire pipi dessus, aucune idée dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

castré et pourtant : comportement de "mâle" Empty
MessageSujet: Re: castré et pourtant : comportement de "mâle"   castré et pourtant : comportement de "mâle" EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:36

Moi j'ai jamais vu Moka, qui est castré, monter sa mère. Alors faut croire que ça dépend. Et il ne sent pas l'urine non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





castré et pourtant : comportement de "mâle" Empty
MessageSujet: Re: castré et pourtant : comportement de "mâle"   castré et pourtant : comportement de "mâle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
castré et pourtant : comportement de "mâle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement de mâle
» male castré
» Changement de comportement de mon bouc castré
» drole de comportement pour un bouc castré ..
» probleme avec mon bouc nain castré et comportement de rut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: