| drole de comportement pour un bouc castré .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pirouette Petit Cabri
| Sujet: drole de comportement pour un bouc castré .. Lun 2 Fév 2009 - 15:46 | |
| coucou tout le monde alors voilà j'ai fait castré mon bouc au mois d'aout .. par un véto avec la méthode de la pince.. jusque la rien d'anormal .. sauf que depuis deux jours il recommence a monter sur la femelle a " parler " bizarrement et n'arrete pas de lui sentir le derrière.. comportement étrange vu qu'il est castré non ? je me pose la question si le véto la bien castré .. est-ce que c'est normal que meme castré il continu a faire ca ?? | |
|
| |
manorie Biquettophile
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : 37(indre-et-loire) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: drole de comportement pour un bouc castré .. Lun 2 Fév 2009 - 16:08 | |
| ah le mien est pareil, depuis qu'il est castré, il n'arrête pas!!...ça doit être la frustration ça! | |
|
| |
Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: drole de comportement pour un bouc castré .. Lun 2 Fév 2009 - 16:13 | |
| mes deux boucs adultes castrés à 5 et 6 mois chirurgicalement, s'interessent quand même un peu aussi aux chèvres en chaleur. Mais monsieur le Bouc leur fait vite comprendre qui est le chef! | |
|
| |
pirouette Petit Cabri
| Sujet: Re: drole de comportement pour un bouc castré .. Lun 2 Fév 2009 - 16:18 | |
| ah bon vos bicous font pareil ?, ben ca me rassure alors !! mais bon pauvre pirouette .. elle en a marre il arrete pas de lui monter dessus en permanence ... il a meme sa langue sortie !! ca le travaille dur quan meme ! ca m'étonnait quand meme qu'il soit mal castré car le véto lui a laissé les pinces plus longtemp pour etre sur justement quil soit bien castré :) !! | |
|
| |
manorie Biquettophile
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : 37(indre-et-loire) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: drole de comportement pour un bouc castré .. Lun 2 Fév 2009 - 17:05 | |
| pour être sûr, un truc à faire : mater!! ...les testicules deviennent bien plus petits après quelques mois moi aussi j'ai une chèvre qui s'appelle Pirouette, du coup mon bouc s'appelle Cacahuète...je te raconte pas tout ce qu'il a subi comme mauvaises blagues quand on l'a castré!! | |
|
| |
pirouette Petit Cabri
| |
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: drole de comportement pour un bouc castré .. Lun 2 Fév 2009 - 18:42 | |
| tout dépend de l'âge auquel il a été castré, si c'est un peu tard, il garde un comportement sexuel normal et ca ne veut pas forcément dire que la castration à raté. | |
|
| |
pirouette Petit Cabri
| Sujet: Re: drole de comportement pour un bouc castré .. Lun 2 Fév 2009 - 19:19 | |
| alissia il a été castré il avait sept mois c'est surement pour ca qu'il a gardé son comportement de male !!! mais le petit nouveau né je vais le faire castrer plus tot parce que sinon la pauvre pirouette .... | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: drole de comportement pour un bouc castré .. Lun 2 Fév 2009 - 20:21 | |
| Ah ben si ses cacahuètes sont toutes sèches, il n'y a pas de risque, mais la castration n'enlève en rien les désirs de nos chers boucs, dans le cas contraire, on devrais alors interdire la vasectomie chez les hommes! Ben voui, même les castras faisaient l'amour passionnément du temps où la pratique était plus régulière qu'à nos jours | |
|
| |
pirouette Petit Cabri
| Sujet: Re: drole de comportement pour un bouc castré .. Mar 3 Fév 2009 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drole de comportement pour un bouc castré .. | |
| |
|
| |
| drole de comportement pour un bouc castré .. | |
|