La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 drole de comportement pour un bouc castré ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

drole de comportement pour un bouc castré .. Empty
MessageSujet: drole de comportement pour un bouc castré ..   drole de comportement pour un bouc castré .. EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:46

coucou tout le monde alors voilà j'ai fait castré mon bouc au mois d'aout .. par un véto avec la méthode de la pince.. jusque la rien d'anormal .. sauf que depuis deux jours il recommence a monter sur la femelle a " parler " bizarrement et n'arrete pas de lui sentir le derrière.. comportement étrange vu qu'il est castré non ? je me pose la question si le véto la bien castré .. est-ce que c'est normal que meme castré il continu a faire ca ??
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

drole de comportement pour un bouc castré .. Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement pour un bouc castré ..   drole de comportement pour un bouc castré .. EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:08

ah le mien est pareil, depuis qu'il est castré, il n'arrête pas!!...ça doit être la frustration ça! drole de comportement pour un bouc castré .. 3423
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

drole de comportement pour un bouc castré .. Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement pour un bouc castré ..   drole de comportement pour un bouc castré .. EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:13

mes deux boucs adultes castrés à 5 et 6 mois chirurgicalement, s'interessent quand même un peu aussi aux chèvres en chaleur. Mais monsieur le Bouc leur fait vite comprendre qui est le chef!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

drole de comportement pour un bouc castré .. Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement pour un bouc castré ..   drole de comportement pour un bouc castré .. EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:18

ah bon vos bicous font pareil ?, ben ca me rassure alors !! drole de comportement pour un bouc castré .. 3423
mais bon pauvre pirouette .. elle en a marre il arrete pas de lui monter dessus en permanence ... drole de comportement pour un bouc castré .. 273908
il a meme sa langue sortie !! ca le travaille dur quan meme drole de comportement pour un bouc castré .. 86564 !
ca m'étonnait quand meme qu'il soit mal castré car le véto lui a laissé les pinces plus longtemp pour etre sur justement quil soit bien castré :) !!
drole de comportement pour un bouc castré .. 953440
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

drole de comportement pour un bouc castré .. Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement pour un bouc castré ..   drole de comportement pour un bouc castré .. EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:05

pour être sûr, un truc à faire : mater!! drole de comportement pour un bouc castré .. 953440 ...les testicules deviennent bien plus petits après quelques mois drole de comportement pour un bouc castré .. 567650

moi aussi j'ai une chèvre qui s'appelle Pirouette, du coup mon bouc s'appelle Cacahuète...je te raconte pas tout ce qu'il a subi comme mauvaises blagues quand on l'a castré!! drole de comportement pour un bouc castré .. 953440 drole de comportement pour un bouc castré .. 953440
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

drole de comportement pour un bouc castré .. Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement pour un bouc castré ..   drole de comportement pour un bouc castré .. EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:53

mdr manorie !! moi mon petit bouc je l'ai appelé noisette !! pas de problèmes pour lui drole de comportement pour un bouc castré .. 952341
ben ses testicules sont devenues toutes sèches et tu voyai la marque de la pince ... mais son comportement me fait douter ... scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

drole de comportement pour un bouc castré .. Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement pour un bouc castré ..   drole de comportement pour un bouc castré .. EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:42

tout dépend de l'âge auquel il a été castré, si c'est un peu tard, il garde un comportement sexuel normal et ca ne veut pas forcément dire que la castration à raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

drole de comportement pour un bouc castré .. Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement pour un bouc castré ..   drole de comportement pour un bouc castré .. EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:19

alissia il a été castré il avait sept mois c'est surement pour ca qu'il a gardé son comportement de male !!!
mais le petit nouveau né je vais le faire castrer plus tot parce que sinon la pauvre pirouette .... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

drole de comportement pour un bouc castré .. Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement pour un bouc castré ..   drole de comportement pour un bouc castré .. EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:21

Ah ben si ses cacahuètes sont toutes sèches, il n'y a pas de risque, mais la castration n'enlève en rien les désirs de nos chers boucs, dans le cas contraire, on devrais alors interdire la vasectomie chez les hommes! drole de comportement pour un bouc castré .. 3423
Ben voui, même les castras faisaient l'amour passionnément du temps où la pratique était plus régulière qu'à nos jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

drole de comportement pour un bouc castré .. Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement pour un bouc castré ..   drole de comportement pour un bouc castré .. EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:46

drole de comportement pour un bouc castré .. 952341 thillo ! tout a fait d'accord avec toi je me coucherai moins bete ce soir Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de comportement pour un bouc castré .. Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement pour un bouc castré ..   drole de comportement pour un bouc castré .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de comportement pour un bouc castré ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de comportement de mon bouc castré
» probleme avec mon bouc nain castré et comportement de rut
» Un p'tit bouc castré pour Rosy ???
» J'ai peur pour mes bouc castré
» 6mois pour castré un bouc est-ce bien et possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: