La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 zoé 6 semaines élevé au biberon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valerieegidia
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
valerieegidia


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : aube
Date d'inscription : 20/06/2010

zoé 6 semaines élevé au biberon Empty
MessageSujet: zoé 6 semaines élevé au biberon   zoé 6 semaines élevé au biberon EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:30

bonjour a tous et un grand merci pour nos biquettes et a vous qui les aimés

JE SUIS NOVICE

j ai récupéré une petite chévre naine super sympa toujours dans mes jambes comme un chien et trés vive et joueuse la personne ne pouvait plus sans occupé elle est tombé malade alors une contrainte pour elle (pour le biberon )

je l'ai appellé zoé toute blanche née le 6 mai 2010 a 6 semaines sa maman chevre la laissé de coté a sa naissance donc obligé de donner le biberon cette personne lui donnait 4 biberons (2x250g d'eau et une demi dose de lait ) par biberon donc 1/2 l par tété et par jour avec le lait OVIBION

je viens de lire sur la boite au bout de 5 semaines pour les chevrettes d'élevage ramener la buvée a 1L5 par jour donc quand pensez vous ????? pour moi je peux diminué a 3 biberons par jour

ensuite au bout de 7 semaines supprimé le lait alors la pour moi la je ne suis pas d'accord !!!!!!!

je l'ai avec moi depuis vendredi soir aujourd'hui j'ai annulé 1 biberon donc elle en a un le matin,midi,soir (2x250g d'eau et une 1/2 dose de lait ) et un peu de foin je pense pour moi que le sevrage doit se faire pour fin aout qu'and pensez vous si vous avez des conseils je suis a votre écoute nous avons toujours besoin de conseil et ils sont toujours bon a prendre

elle a un abrit de 2,5 m3 en parpaing et tuillé avec de la paille , l'eau et un peu de foin
aujourd'hui il fait froid alors je ne l'ai pas sortie beaucoup elle est bébé mais je vais lui rendre visite souvent

VOILA MA PETITE HISTOIRE J'ATTEND BEAUCOUP DE VOS REPONES
Revenir en haut Aller en bas
izzy02
Petit Cabri
Petit Cabri
izzy02


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Aisne 02 Picardie
Date d'inscription : 19/05/2010

zoé 6 semaines élevé au biberon Empty
MessageSujet: Re: zoé 6 semaines élevé au biberon   zoé 6 semaines élevé au biberon EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:22

Je viens seulement de voir ton message Embarassed
Comment va ta biquette ?
Ou en es tu dans les biberons ?

zoé 6 semaines élevé au biberon 419993
Revenir en haut Aller en bas
 
zoé 6 semaines élevé au biberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achille, 14 jours,élevé au bib, a la diarrhée !
» Bébé élevé au biberon : comment l'éduquer
» Chevreau élevé au biberon comment le réhabituer au troupeau?
» castration
» chevreaux de 3 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: