La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !

Aller en bas 
+4
fabipac
Elodie
rosalie
Mira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:55

Nougat n'est pas revenu,je me suis résignée .. Sad
il ne reviendra plus !! Sad Aurevoir mon tit Nougat, j'éspère que tu n'as pas croisé la route d'un chat !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:08



Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Actuellement je lui apprend a faire ses besoins dans sa litiére et ça fonctionne bien elle fait déjà la plupart de ses pissous dans sa tite litière !! Very Happy


Pfff ! C'est pas possible ! J'ai pris le lien pour la mettre en grand et ca la met en géant ! tant pis,je la met en petit !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:14

hello ,

Oui je te confirme qu'elle ou il est tres jeunes pour moi 5 semaine tous au plus les petits a la maison on juste deux moi et sont bien plus gros (pas enorme non plus mais facile une foi plus gros)et c'est seulement maintenant que je les laisse partir je ne laisse jamais un annimal quiter mon domicile si je ne suis pas sur de sa survie (oui beaucoup de monde laisse partir des animaux trop jeunes et les risque sont eviden tpour l'animal)encore une foi ne te tracasse pas un lapin mange et bois seul tres jeune une foi sorti du nid il grignotte deja donc pas de soucil pour ton petit par contre ne lui met pas trop de legume (tu peux en mettre mais juste un peu pour ne pas qu'il fasse une diharrée les petit sont fragile au debut et une grosse diharée peu les tuer tres vite)
voila tous ce que je peux te dire quand a ton amster ne perd pas espoir il reviendra encore peu etre il fai bon ses temps si il a peu etre pu survivre

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:26

ok,a part une pomme et des graines ainsi qu'un peu d'herbe quand je la met dehors elle n'a rien d'autre mais on va aller acheter des carottes pour Bounti et Mira et on va lui en donner Wink

Merci beaucoup pour ces conseils !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Petit Cabri
Petit Cabri
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 74
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/06/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:23

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! - Page 2 I7+pRRcHIcAesClJ8czzFYI24tXlJAXg0300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sa y et
» Petite merveille
» Lapine, la lactation.
» Ma lapine à le corriza ?
» lapine en retard sur sa mise bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: