| Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mira Biquettophile
Nombre de messages : 936 Age : 31 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Dim 3 Juin 2007 - 15:40 | |
| | |
|
| |
rosalie Petit Cabri
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Dim 3 Juin 2007 - 15:58 | |
| Trop belle ta lapine ! C'est une lapine naine ou elle est jeune? Ah moi j'ai deux hamster mais c'est des tout petits, et j'ai essayé de les mettre avec la souris à ma soeur, ça ne la pas du tt fait ! J'ai jamais réessayer de les mettre avec d'autres animaux. Mais si ils s'entendent bien tant miuex ! | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Dim 3 Juin 2007 - 16:09 | |
| super mignon !
Pour l'entente entre eux, c super que ca aille bien ! Je pense que ca depend des animaux en fait, pas de la race ! Parce que moi avant j'ai eu 2 hamster russe, ben il se battais ! | |
|
| |
Mira Biquettophile
Nombre de messages : 936 Age : 31 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Dim 3 Juin 2007 - 16:17 | |
| C'est une naine maiselle est encore petite (n en âge ) puisque j'avais un lapin nain qui est mort l'année passée il faisait le triple d'elle ! elle est vraiment oute mimi en + ses couleurs vont bien avec celles de Nougat | |
|
| |
fabipac Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Dim 3 Juin 2007 - 18:16 | |
| C'est vrai qu'ils sont bien assortis. Fais leur des gros bizooooo à tous les deux | |
|
| |
Mira Biquettophile
| Sujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Dim 3 Juin 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
fabipac Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Dim 3 Juin 2007 - 19:41 | |
| Alors là aucune idée ! Et si tu l'appelais en agitant son paquet de graines ou quelquechose comme ca. Moi quand j'agite un sachet plastique, mon cochon rentre immédiatement dans sa cage car elle sait qu'elle aura de l'herbe. En tout cas, bon courage pour retrouver ton hamster et tiens nous au courant. | |
|
| |
Mira Biquettophile
| Sujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Dim 3 Juin 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
fabipac Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Dim 3 Juin 2007 - 19:56 | |
| J'espère qu'il te joue un mauvais tour et qu'il va vite revenir ce petit bout :| | |
|
| |
rosalie Petit Cabri
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Dim 3 Juin 2007 - 20:03 | |
| ah bah une fois j'avais laissé la porte de la cage de mon hamster ouverte, donc monsieur en a profité ( mais bon c'était dans la maison) et pour le retrouvé, j'avais posé la cage d'un autre hamster par terre, et ça a fait venir l'hamster. Mais bon c'est très dur de choper un hamster en liberté , même si le tiens est plus gros. Mais souvent ils sortent de leur cachette, le soir quand c'est calme. Bonne chance pr le retrouvé ^^! | |
|
| |
Mira Biquettophile
| Sujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Dim 3 Juin 2007 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Dim 3 Juin 2007 - 20:43 | |
| Mira je te souhaite d'avoir autant de chance que j'ai eu moi à l'époque où j'avais ma petite "Carlotta" (hamster russe)!!! Elle aussi s'était fait la malle de sa cage... J'ai retourné la maison mais en vain... Elle avait disparue... Alors bon je m'étais résignée... Elle était partie pour toujours... Et ben NON !!! Trois jours plus tard qui je vois sortir de derrière le canapé et traverser la salle à manger ??? Carlotta !!! Cette folle c'était planquée sans doute à l'intérieur du canapé !!! Et pour l'attraper je te dis pas comment j'ai eu du mal elle avait gouté à la liberté et n'avait pas du tout envie que je l'enferme dans sa cage !!! Mais elle n'a pas eu le choix... Alors bonne chance à toi aussi... | |
|
| |
Mira Biquettophile
| |
| |
Clara Membre d'honneur
Nombre de messages : 679 Age : 31 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Dim 3 Juin 2007 - 21:07 | |
| Ce que j'ai fais, quand j'avais perdu mon hamster, c'est que j'ai l'aissé la cage ouverte toute la nuit, avec des grain dedant, au millieu de la pièce (toi ca serait la terrasse par exemple). Et peut-etre qu'il reviendra... En tout cas, j'espère que tu le retrouvera !! Bisous | |
|
| |
Mira Biquettophile
| |
| |
Mira Biquettophile
| Sujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Dim 3 Juin 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Mira Biquettophile
| Sujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Dim 3 Juin 2007 - 22:50 | |
| il vit dans ma chambre,ça va être dur dem'endormir sans lui !! J'espère que demain je vais le retrouver !! | |
|
| |
fabipac Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Lun 4 Juin 2007 - 8:46 | |
| Alors, il est revenu le petit Nougat :?: | |
|
| |
Mira Biquettophile
| Sujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Lun 4 Juin 2007 - 13:36 | |
| | |
|
| |
fabipac Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Lun 4 Juin 2007 - 18:42 | |
| Si ca peut te remonter le moral, j'ai une petite histoire à te raconter. Je vais faire vite. Une fois, j'avais mon cochon d'Inde (Poala) dans les bras et d'un coups je l'ai laché (je ne sais pas pourquoi). Paola s'est sauvée dans le champs d'à côté. Impossible de la récupérer. Quelques semaines après elle est revenue seule. Tu vois, tout espoir n'est pas perdu Je te souhaite bon courage | |
|
| |
Elodie 222000 Biquettophile
Nombre de messages : 584 Age : 43 Localisation : Belgique Soignies Horrues Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Mar 5 Juin 2007 - 0:08 | |
| ho flûte petite bête j'espere que tu va le retrouver tres mimi le petit pinoux par contre il me semble fort petit meme pour un nain ,je viens d'avoir une portée avec les mien (le male pese 800gr et la miss 750)et les petit avai cette taille la au environ des troi semaines peu etre 4 surveille qu'il boivent et mange bien
Ps je ne te dis pas ca pour que tu t'inquiete un lapin mange seul a partir de 4 semaine environ donc normalement pas de soucil mais surveille quand meme j'en ai souvent vu sur les marcher et il sont toujour tres petit je suis heureuse qu'il soi bien cher toi et ne stresse pas moi j'ai perdu semaine passée un de mes laperaux pendant 4 jours je l'ai retrouver sou mon canaper dans le salon il na pas quitter la maison (ma porte est toujour ouverte )et mieux ne sai fait attaquer ni par les chats ni par mes chien donc ne dessespere pas
bisous | |
|
| |
Mira Biquettophile
| Sujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Mar 5 Juin 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Elodie 222000 Biquettophile
Nombre de messages : 584 Age : 43 Localisation : Belgique Soignies Horrues Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Ven 8 Juin 2007 - 11:38 | |
| Hello pour te repondre je dirai qu'elle a tou sau plus 4 voir presque 5 semaines les mien qui sont de vrai nain (et classer tres haut dans un concour 97% le male 93%la femelle)mon fait comme tu le sai surement 6 petits qui a 4semaines avait cette taille la donc personnelement je te dirai 4 a 5 semaine (si c'est un vrai nain en effet on vend souvent sur les marcher des lapin non nain ou demi nain en les vendant tres jeunes il les font passer pour nain on se retrouve plus tard avec un lapin de 2 voir même 3ou 4 kl)maintenant peu etre que si tu reposte d'autre photo je pourrai etre certaine de ma reponse
a bientot | |
|
| |
ciboulette Petit Cabri
Nombre de messages : 202 Age : 74 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Ven 8 Juin 2007 - 11:48 | |
| Mignonne ta petite lapine, là on la voit mieux (mais Mira,maintenant tu sais comment faire... ) Toujours pas de retour pour Nougat ?? | |
|
| |
Mira Biquettophile
| Sujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Ven 8 Juin 2007 - 11:54 | |
| 4 ou 5 semaines ?? Mais elle est très jeune alors !! mais bon,c'est bien car elle va vivre longtemps une belle vie chez nous !! Elle adore dormir dans son hamac,le problème c'est qu'ele sait monter dedans mais pas en descendre ! Aussi non,elle mange bien,boit bien,... Hier je l'ai mise dans son parc dans l'herbe ! Elle était attirée vers Bounti et Mira !!! Incroyable !! Dés qu'ils passaient a côté d'elle,elle voulait aller sur eux !! Par contre Mira a essayé de lui donner un coup de corne,mais ca a cogné dans la grille ! OUFF ! Alors j'ai dis " HEYY ! " et ele repartie brouter,pendant que Kana faisait la sieste.Par contre Bounti il lui a rien fait de mal,il lui a chipé son bout de pain mais aussi non,il est très gentil avec elle !!
Voila pour les news de la tite princesse et je reviens,je vais faire des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! | |
|