La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !

Aller en bas 
+4
fabipac
Elodie
rosalie
Mira
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:40

HellO !!

Aujourd'hui on a été au marché de Boussu ( là ou j'ai acheté ma biquette ça va faire 2 mois ) d'ailleurs il y avait plein de tits chevreaux il y en avait un trop beauu ! fin soit,on a acheté une tite lapine !! Elle est trop belle et elle est toute petite,on l'a mis avec notre hamster,je sais que ce n'est pas conseillé de mettre un hamster avec un autre animal mais je les met ensemble et si je vois que ça ne va pas,je mettrai Nougat ( mon hamster ) dans sa cage et Kana ( la lapine ) restera dans la grande mais ils ont l'air de bien s'entendre !! Il se sentent,... mais pas de coups ni de morsures !

Voici des photos :

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! P6020745nt6.th


Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! P6020743gj9.th

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! P6020747wl7.th

Et mon hamster,juste pour le fun .. lol!

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! P6020746us4.th


Revenir en haut Aller en bas
rosalie
Petit Cabri
Petit Cabri
rosalie


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/05/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:58

Trop belle ta lapine ! C'est une lapine naine ou elle est jeune?
Ah moi j'ai deux hamster mais c'est des tout petits, et j'ai essayé de les mettre avec la souris à ma soeur, ça ne la pas du tt fait ! J'ai jamais réessayer de les mettre avec d'autres animaux.
Mais si ils s'entendent bien tant miuex !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:09

super mignon !

Pour l'entente entre eux, c super que ca aille bien ! Je pense que ca depend des animaux en fait, pas de la race !
Parce que moi avant j'ai eu 2 hamster russe, ben il se battais !
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:17

C'est une naine maiselle est encore petite (n en âge ) puisque j'avais un lapin nain qui est mort l'année passée il faisait le triple d'elle ! elle est vraiment oute mimi en + ses couleurs vont bien avec celles de Nougat
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:16

C'est vrai qu'ils sont bien assortis. Fais leur des gros bizooooo à tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:24

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Mon hamster a disparu !! et comme la cage était dehors .. ! on espere quil est dans la maison car la porte de dehors était ouverte !! pfff je suis dégoutée !! ca fait 2 heures qu'on le cherche !! notre jardin étant immense,de plus il y a la terasse,le jardin et la maison où il peut être !! si quelqu'un a des conseils pour qu'il revienne .. je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:41

Alors là aucune idée ! Et si tu l'appelais en agitant son paquet de graines ou quelquechose comme ca. Moi quand j'agite un sachet plastique, mon cochon rentre immédiatement dans sa cage car elle sait qu'elle aura de l'herbe.
En tout cas, bon courage pour retrouver ton hamster et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:52

Pff ! Je l'ai toujours pas retrouvé !! La nuit tombe et les chats vont s'en donner à coeur joie !! pauvre Nougat !! J'ai déjà agité son sachet de croquette mais il n'est pas arrivé,faut dire un hamster c'est pas le même qu'un chat ou un cochon d'inde,là il est peut-être déjà mort !! Sad Sad ce que je me dis c'est que comme il s'est enfui de la journée,et que de la journée,les hamsters dorment,je me dis que peut-être qu'il dort dans un coin et que cete nuit,quand il sera eveilé,il va reveir vers la terasse ! en tout cas j'éspère de toutes façons je me couche tard le dmanche donc je vais bien regarder dans le jardin je suis sûre qu'il va repartir en vadrouille et que je vais le récuperer même si faut prendre kana pour l'attirer

Pffff quesque j'aimerais le rerouver !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:56

J'espère qu'il te joue un mauvais tour et qu'il va vite revenir ce petit bout :|
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
Petit Cabri
Petit Cabri
rosalie


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/05/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:03

ah bah une fois j'avais laissé la porte de la cage de mon hamster ouverte, donc monsieur en a profité ( mais bon c'était dans la maison) et pour le retrouvé, j'avais posé la cage d'un autre hamster par terre, et ça a fait venir l'hamster.
Mais bon c'est très dur de choper un hamster en liberté , même si le tiens est plus gros. Mais souvent ils sortent de leur cachette, le soir quand c'est calme.
Bonne chance pr le retrouvé Wink ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:08

Merci pour votre soutien Wink
Et je vous jure que si je le retrouve !! Je vais le gronder comme jamais !! lol nan je suis incapable de gronder mes animaux,au contraire,quand ilsreviennent,je leur fait des calins comme des baleines !! Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! 65240
mais bon,je suis vraiment inquiete !! Mes chats + ceux du voisinage se rejoignent sur ma terasse le soir,et je vous dit pas que si j'en vois un esssayer de choper Nougat, je vais m'enerver !! Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! 382626
N'empêche que cet hamster,il prend des riques inconsidérés !! non mais quand même ! Quelle idée de s'enfuir dans notre jardin qui est ENORME !! En plus on ne sait pas si il est dans la maison ou dans le jardin car la cage était sur la terasse,prés de la porte de la cuisine toute grande ouverte,on a déjà fouillé les moindres recoins de la maison et pas de traces de lui mais comme il est petit il peut se faufiller partout .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:43

Mira je te souhaite d'avoir autant de chance que
j'ai eu moi à l'époque où j'avais ma petite "Carlotta"
(hamster russe)!!!

Elle aussi s'était fait la malle de sa cage...
J'ai retourné la maison mais en vain... Crying or Very sad Elle avait disparue...

Alors bon je m'étais résignée... Elle était partie pour toujours...


Et ben NON !!! Trois jours plus tard qui je vois sortir de
derrière le canapé et traverser la salle à manger ???

Carlotta !!! cheers

Cette folle c'était planquée sans doute à l'intérieur du canapé !!!

Et pour l'attraper je te dis pas comment j'ai eu
du mal elle avait gouté à la liberté
et n'avait pas du tout envie que je l'enferme dans sa cage !!!

Mais elle n'a pas eu le choix... lol!

Alors bonne chance à toi aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:49

Ha bein ça me redonne le sourire cette "histoire" Very Happy
Je me dis que tout n'est pas perdu mais bon,Nougat est surement parti DEHORS et pas dans la maison .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Clara


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/10/2006

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:07

Ce que j'ai fais, quand j'avais perdu mon hamster, c'est que j'ai l'aissé la cage ouverte toute la nuit, avec des grain dedant, au millieu de la pièce (toi ca serait la terrasse par exemple).

Et peut-etre qu'il reviendra...

En tout cas, j'espère que tu le retrouvera !! Crying or Very sad

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:10

Clara : C'est ce que je vais faire Wink et au fait,tu l'as retrouvé ton hamster ?
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:48

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
je l'ai pas retrouvé et maintenant a cette heure ci avec tout les chats,faut vraiment qu'il attende demain matin ou qu'il fasse en sorte de pas se faire prendre !! Sad Sad Sad Sad J'ai mis sa cage sur la terasse,j'ai mis des graines un peu partout dans tout le jardin et demain j'irais voir si les graines sont encore là c'est qu'il ne les a pas mangé,si elles sont plus là c'est qu'il les a mangé

Je suis si triste !!!!!!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:50

il vit dans ma chambre,ça va être dur dem'endormir sans lui !! J'espère que demain je vais le retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:46

Alors, il est revenu le petit Nougat :?:
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:36

Non !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:42

Si ca peut te remonter le moral, j'ai une petite histoire à te raconter.
Je vais faire vite. Une fois, j'avais mon cochon d'Inde (Poala) dans les bras et d'un coups je l'ai laché (je ne sais pas pourquoi). Paola s'est sauvée dans le champs d'à côté. Impossible de la récupérer.
Quelques semaines après elle est revenue seule. Rolling Eyes
Tu vois, tout espoir n'est pas perdu Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! 107994
Je te souhaite bon courage Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! 65240
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:08

ho flûte petite bête j'espere que tu va le retrouver tres mimi le petit pinoux par contre il me semble fort petit meme pour un nain ,je viens d'avoir une portée avec les mien (le male pese 800gr et la miss 750)et les petit avai cette taille la au environ des troi semaines peu etre 4 surveille qu'il boivent et mange bien

Ps je ne te dis pas ca pour que tu t'inquiete un lapin mange seul a partir de 4 semaine environ donc normalement pas de soucil mais surveille quand meme j'en ai souvent vu sur les marcher et il sont toujour tres petit je suis heureuse qu'il soi bien cher toi et ne stresse pas moi j'ai perdu semaine passée un de mes laperaux pendant 4 jours je l'ai retrouver sou mon canaper dans le salon il na pas quitter la maison (ma porte est toujour ouverte )et mieux ne sai fait attaquer ni par les chats ni par mes chien donc ne dessespere pas

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:27

Merci beaucoup fabipac ! ca me remonte vachement le moral !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Elodie 22200 : merci de t'interesser à Kana,c'est très gentil Wink elle boit et mange très bien,par contre je voulais justement savoir son âge donc a ton avis,quel âge -t-elle ? je sais juste qu'ele est jeune car les lapins nains adultes étaient dans la cage d'a côté et étaient beaucoup plus gros et grands Wink et puis l'année passée j'ai perdu mon lapinou mâle que j'avais de puis seulement un an (( Sad )) et il était énorme !! pourtant c'était bien un lapin nain donc Kana doit être très jeune Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! 107994 mais bon,tant mieux comme ça je vais l'habituer aux calins et caresses Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! 107994 tout les jours je la lâche dans ma chambre,je débranche tout les fils et elle joue a sa guise pendant environ une heure! et je la prend sur moi dans mon lit elle est toute douce elle ne mord même pas !! et mes chats ne lui font rien,ils la regarde Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! 107994
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:38

Hello pour te repondre je dirai qu'elle a tou sau plus 4 voir presque 5 semaines les mien qui sont de vrai nain (et classer tres haut dans un concour 97% le male 93%la femelle)mon fait comme tu le sai surement 6 petits qui a 4semaines avait cette taille la donc personnelement je te dirai 4 a 5 semaine (si c'est un vrai nain en effet on vend souvent sur les marcher des lapin non nain ou demi nain en les vendant tres jeunes il les font passer pour nain on se retrouve plus tard avec un lapin de 2 voir même 3ou 4 kl)maintenant peu etre que si tu reposte d'autre photo je pourrai etre certaine de ma reponse

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Petit Cabri
Petit Cabri
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 74
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/06/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:48

Mignonne ta petite lapine, là on la voit mieux (mais Mira,maintenant tu sais comment faire... Wink )

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! P6020745nt6

Toujours pas de retour pour Nougat ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:54

4 ou 5 semaines ?? Mais elle est très jeune alors !! mais bon,c'est bien car elle va vivre longtemps une belle vie chez nous !! Elle adore dormir dans son hamac,le problème c'est qu'ele sait monter dedans mais pas en descendre ! scratch
Aussi non,elle mange bien,boit bien,...
Hier je l'ai mise dans son parc dans l'herbe ! Elle était attirée vers Bounti et Mira !!! Incroyable !! affraid Dés qu'ils passaient a côté d'elle,elle voulait aller sur eux !! Par contre Mira a essayé de lui donner un coup de corne,mais ca a cogné dans la grille ! OUFF ! pale Alors j'ai dis " HEYY ! " et ele repartie brouter,pendant que Kana faisait la sieste.Par contre Bounti il lui a rien fait de mal,il lui a chipé son bout de pain mais aussi non,il est très gentil avec elle !! Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! 219411 lol!

Voila pour les news de la tite princesse et je reviens,je vais faire des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !   Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui on a acheté une tite lapine !! Trop belle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa y et
» Petite merveille
» Lapine, la lactation.
» Ma lapine à le corriza ?
» lapine en retard sur sa mise bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: