La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clash et Gypsy, Léa et Daïka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 71
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/09/2009

Clash et  Gypsy, Léa et Daïka Empty
MessageSujet: Clash et Gypsy, Léa et Daïka   Clash et  Gypsy, Léa et Daïka EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:46

Depuis Septembre mon Clash voyait les chèvres à travers le grillage, il passait beaucoup de temps avec son ballon dans la gueule et puis on a décidé de les présenter "de près" ; il entré dans l'enclos, se sont sentis, mais à cause d'un petit coup de corne de Gipsy, il a peur et s'enfuit : doit-on continuer le rapprochement ? Rolling Eyes scratch


[img]Clash et  Gypsy, Léa et Daïka Copiedechiens15
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Clash et  Gypsy, Léa et Daïka Empty
MessageSujet: Re: Clash et Gypsy, Léa et Daïka   Clash et  Gypsy, Léa et Daïka EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:52

Clash et  Gypsy, Léa et Daïka 259805 Trop fort la photo! Clash et  Gypsy, Léa et Daïka 184489
Alors moi je dis, il faut pas forcer le contact... mais en tout cas, toujours en présence humaine. Tu peux essayer de nouveau, mais s'il se prend des coups à chaques fois, c'est pas la peine, il risque d'être bléssé, et il peut très bien avoir envi de se défendre aussi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Clash et  Gypsy, Léa et Daïka Empty
MessageSujet: Re: Clash et Gypsy, Léa et Daïka   Clash et  Gypsy, Léa et Daïka EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:30

clash c'est le chien?
dans l'absolu si c'est pas pour le faire travailler sur troupeau, c'est inutile de vouloir les mettre ensemble en votre présence
après on a toujours envie que tous nos animaux s'entendent , je comprend bien mais dans ce cas attention toujours toujours ètre présent
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

Clash et  Gypsy, Léa et Daïka Empty
MessageSujet: Re: Clash et Gypsy, Léa et Daïka   Clash et  Gypsy, Léa et Daïka EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:54

sur mes 3 chiens j'en ai une qui se la joue chienne de troupeau; une qui ne pense qu'à jouer et à les défier et le 3ième qui en a une peur bleue et se tétanise à leur approche !
Alors ... chaque animal est différent et faut composer avec sans rien forcé à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
Contenu sponsorisé





Clash et  Gypsy, Léa et Daïka Empty
MessageSujet: Re: Clash et Gypsy, Léa et Daïka   Clash et  Gypsy, Léa et Daïka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash et Gypsy, Léa et Daïka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Léa, Gipsy et Daîka
» Clash imite les Biquettes !
» Gipsy et Daïka
» POSTE A Bêêêêê...TISES!
» Daîka se pouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: