| POSTE A Bêêêêê...TISES! | |
|
+25Frimouss62 XOCC mamenn56 D lof Tess.Fiasson lili-71 green baloon marot animalos Jacques Ducros Alissia mayanille coquelicot pirouette Oriane Cao Josiane momo June Gwladys22 Mahée Pinky Cattantia Miss T 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: POSTE A Bêêêêê...TISES! Mer 28 Oct 2009 - 21:09 | |
| Hello !! Voilou j'ouvre ce post pour mettre ici les jeux favoris des biquettes = FAIRE DES GROSSES BETISES Voici les bêtises chez moi : -Rentrer par tous les moyens dans la maison -Défaire les ficelles des bottes de foin -Monter sur le rebords des fenêtres -Aller manger les petites fleurs du voisin -Fouiller dans un sac de charbon et en sortir toute noir -Sauter sur ma "maîtresse" qui revient des courses pour fouiller dans les cabas -Croquer avec les dents de devant qu'on a pas dans le sac a graines des poules Et j'en passe..... Je precise que chez moi c'est que des naines !! il parait que c'est les pires Et vous ça donne quoi les betises chez vous avec les biquettes ??? | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Mer 28 Oct 2009 - 21:22 | |
| des bêtises? Où ça des bêtises? Quelles bêtises d'abord? | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Jeu 29 Oct 2009 - 10:14 | |
| Vous allez pas me dire que je suis la seule à avoir des bestioles qui font que des couneries ? | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Jeu 29 Oct 2009 - 10:34 | |
| Bah non, c'est normal Bon ok, Alors chez moi: plus une fleur chez les voisins, jardinières nettoyées impeccables Ah vi et Lolita (made by Doudoune ) expérimente les possiblités de la longe: tourner trois fois autour de cattantia pour lui ligoter les pattes mais c'est de bonne guerre: la vilaine Catty la charge pour la maintenir à distance. rien que du normal quoi | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Jeu 29 Oct 2009 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Jeu 29 Oct 2009 - 13:49 | |
| Ben moi il y a pas grand chose comme bétises, à part quelques unes: Diabolo me saute sur le dos dès que je me baisse ou alors il mordille le haut de mon "slip" s'il dépasse de mon pantalon... Si je suis assise, il tire sur mes vêtements pour que je le caresse, et Eben commence à faire pareil que lui ! Il s'amuse a faire tomber ses jeux, qui sont normalement plantés dans la terre... il pousse dessus avec ses cornes et du coup ça sort de terre et tombe... pareil avec le ratelier, qu'il soulevait avec sa tête... mais pour le moment c'est fini tout ça, parceque tout à été bien replanter ! Quand ils sont dehors de l'enclos, ils mangent les plantes de la voisine chez qui ils sont. Sinon je vois pas trop ! | |
|
| |
June Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : nièvre Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Dim 1 Nov 2009 - 19:10 | |
| Le passe temps favoris de Lili c'est quand je déplace les piquets de la cloture électrique elle leur done des coup de corne du coup ça tombe et après elle est contente elle aime bien manger mes lacets aussi et tirer sur mes tee-shirt u_u | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Dim 1 Nov 2009 - 20:31 | |
| chez nous.....des bétises......... à part...... clara... qui jette son sceau d' eau par terre parcequ' il est vide kalyne... qui veut a tous pris gouter au chien quand il passe dans l' allée des box! ,ariane ...elle veut tous gouter cheveux,chandail,si tu la flatte pas en passant ben la....gare à ses dents!!! parce qu' elle va esseyé vraiment de te gouter!!! ou prendre la direction de la porte pour sortir au lieu du bans de traite! et j' en passe surement!!! | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Dim 1 Nov 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Cao Biquettophile
Nombre de messages : 812 Age : 45 Localisation : Chez les Ch'tis 62 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Dim 1 Nov 2009 - 21:14 | |
| En voilà un post interessant! Bien que je trouve Maëlle super sage pour une chèvre (j'ai pas mal hésité avant de céder à ma grande envie d'en avoir...) elle montre quand même qu'elle est là. Son tout dernier jeu, le plus ch*** je dirai, c'est le jeu du seau renversé. Je vous explique la règle. Ca consite à ce que mon maitre ou une de mes maitresses, me mette un seau d'eau. Je bois ce que j'ai envie et tout de suite après je le renverse dans la pièce qui m'abrite, avec un sol en béton pas lisse du tout et qui abrite aussi le congélo et le sèche linge... Le but du jeu, je ne sais pas avoir de la paille fraiche tous les jours ou alors un abreuvoir à chèvre top génération avec eau qui viendrait du tuyau qui raccorde le cumulus mais mince alors, c'est provisoire comme bergerie ça! Ensuite, pour la bouffe ben c'est j'ai changé le buisson en arbre. Il ne reste plus que les feuilles du haut (celles qui passent devant la fenettre demon voisin, en même temps, il avait qu'à pas foutre une fenetre devant mon buisson hein?) Manger le muguet et faire des frayeurs à mamaitresse qui se dit mais c'est poison????? , manger les fraisiers avec ma maitresse qui se dit "mais arrêtes, les fraises c'est à nous, si tu manges les pieds y'aura plus de fraises" purée elle adore les fraisiers... Jouer les anoréxique pour être gatée pourrie... Purée, elle est douée à ce jeu là mais là, c'est bon elle fait vachement moins pitié. Me jeter sur le sac de granulé dès qu'on me détache, le renverser au passage, "z'ont qu'à acheter une poubelle pour le ranger mes maitres hein oui?" Avoir forcément un peu mal au bide le lendemain... Piquer dans le stock de pommes pour l'hiver en prenant soin de choisir toujours les plus belles... Cet été, suivre Maman dans la cuisine quand elle allait poser le pot à lait et piquer les tomates sur l'évier ou l'appui de fenetre où elles étaient sensée s murrir un peu plus... Piquer dans le potager ou les balconnières et de ce fait bouml par terre... Par contre, si on dit "Non!" elle fou le camp de là où elle sait. Elle a du être dréssée un peu sec la puce avant d'arriver là. Vais filer mon chien en pension au mec... Le gouttage de fringue un peu, ça a fouttu les pétoche à ma fille pendant un tit moment... Le coup de boule dans ma machoire (pas fait exprêt, j'avais qu'à pas être là, ben oui la traite oui mais si ça gratte hein... Ca peut pas attendre... On tourne la tête...) Sinon pas une évasion en dehors de notre propriété, elle n'a donc pas encore été nous venger des caprices de nos voisins et pourtant je dois baver encore plus qu'elle sur les rosiers de... Bip... Et pourtant c'est pas fort cloturé... un bout de grillage posé n'importe comment au bord de la pature. Elle s'est barrée une fois de son parc et ne s'est vengée que de moi qui était partie bosser... Elle a l'air de comprendre qu'on n'enquiquine pas le chien quand il est attaché. Et quand il l'est pas c'est lui qui y va mais avec nous hein!!! Elle apprécie sa présence mais s'en méffie je pense et c'est bien mieux comme ça... C'est quand même un amour cette chèvre!!!!!!!!!! S'il y a un poste pour les conneries des chiens, là j'en aurai une tartine! Cao. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Dim 1 Nov 2009 - 22:42 | |
| alors les miennes, grandes volcan:adore me grignoter la pierre d'ambre de ma bague(mais arrèèètes! )... me coller quand on se promène quitte à me retrouver assise sur lui(mais pousssses toi!)..me faire une coupe tip top dégradée à chaque fois que je trait(en alternance avec le coup de la bague) crépite: me faire tourner en bourrique systématiquement!! à tourner autour du groos touret .3..4..5.. tours avant de se laisser attraper pour la traite(j'ai le tournis ) tous! : tous les soirs de retour du pré passer par la butte "fleurie"? pour y grappiller des bouts de feuilles de fraisiers,pavot(ornemental!!),pivoine,graminées,soleil d'or,... allumette..adore mon pied de ciboulette et c'est rigolo de les voir faire dès que j'arrive et commençe à g** , déguerpir à toutes cornes! elles sont pas bétisardes mes fifilles | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Lun 2 Nov 2009 - 7:18 | |
| | |
|
| |
pirouette Petit Cabri
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Ven 6 Nov 2009 - 18:38 | |
| ben moi aussi je raconte les beetises de mes bibis : alors a part : sauter sur le dos de ma ponette ( enfin essayer je précise lol) - manger la queue et les crins de ma ponettte ( la pauvre a la coupe a la mireille mathieu avec la frange toute droite devant .. ) monter sur les bottes de foin et de paile que j'avait si bien rangée et toutes les faire tomber _ enlever toutes les ficelles des balots - et heu .. ben je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal non ?? | |
|
| |
coquelicot Petit Cabri
Nombre de messages : 287 Age : 72 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 28/09/2009
| |
| |
Cao Biquettophile
Nombre de messages : 812 Age : 45 Localisation : Chez les Ch'tis 62 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Sam 7 Nov 2009 - 22:14 | |
| Le mien aussi de Berger allemand a envie de jouer avec maëlle comme si c'était un chien bien stable sur ses papattes.. Il y va pas de main morte. Mais Maêlle y va, elle est attirée même si elle s'en méfie... Et moi avec.... Cao. | |
|
| |
mayanille Faites place, j'arrive!!
| |
| |
Cao Biquettophile
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Dim 8 Nov 2009 - 19:36 | |
| Ah oui Maeëlle mange toutes les plumes qu'elle trouve. C'est bon ça pour elle? Cao. | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Dim 8 Nov 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Dim 8 Nov 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Cao Biquettophile
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Dim 8 Nov 2009 - 20:55 | |
| Il est pas con, il sait bien que si t'apprends à t'en servir il pourra plus aller où il veut! maëlle a bouffé la dernier rose tout à l'heure. Je lui avais seulement demandé de tailler ceux où il n'y avait plus rien quoi... Bon ben tant pis... Fromage au lait de rose hein? On peut bien lui faire ce plaisir... Cao. | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Dim 8 Nov 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Lun 9 Nov 2009 - 21:59 | |
| Ben moi, mes chèvres, et ben elles sont gentilles, jamais de bêtises A part, sauter dans la brouette de fumier quand elle est pleine, et la faire verser. Se gratter la tête contre les piquets que je suis en train de planter et les renlever. Attraper ma veste pour la mâchouiller si je la pose pas assez haut. Quand je refais mes clôtures, je prends toujours un seau où je mets isolateurs, ficelle, ciseau.... le seau il reste jamais longtemps à l'endroit ....... et plein de choses aux quelles je pense plus | |
|
| |
Jacques Ducros Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1550 Age : 80 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Mar 10 Nov 2009 - 7:33 | |
| | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Mar 10 Nov 2009 - 7:50 | |
| Et oui Jacques, une bique qui va bien c'est une bique qui fait des betises Une bique qui fait aucunes betises.....ça n'existe pas ou alors c'est une bique venu d'une autre planète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! | |
| |
|
| |
| POSTE A Bêêêêê...TISES! | |
|