La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

POSTE A Bêêêêê...TISES!

+25
Frimouss62
XOCC
mamenn56
D
lof
Tess.Fiasson
lili-71
green baloon
marot
animalos
Jacques Ducros
Alissia
mayanille
coquelicot
pirouette
Oriane
Cao
Josiane
momo
June
Gwladys22
Mahée
Pinky
Cattantia
Miss T
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

Féminin Nombre de messages : 5191

POSTE A Bêêêêê...TISES! Empty
MessageSujet: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:09

Hello !!

Voilou j'ouvre ce post pour mettre ici les jeux favoris des biquettes = FAIRE DES GROSSES BETISES

Voici les bêtises chez moi :

-Rentrer par tous les moyens dans la maison
-Défaire les ficelles des bottes de foin
-Monter sur le rebords des fenêtres
-Aller manger les petites fleurs du voisin
-Fouiller dans un sac de charbon et en sortir toute noir
-Sauter sur ma "maîtresse" qui revient des courses pour fouiller dans les cabas
-Croquer avec les dents de devant qu'on a pas POSTE A Bêêêêê...TISES! 3423 dans le sac a graines des poules

Et j'en passe..... Je precise que chez moi c'est que des naines !! il parait que c'est les pires

Et vous ça donne quoi les betises chez vous avec les biquettes ???
POSTE A Bêêêêê...TISES! 300361
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

Féminin Nombre de messages : 9916

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:22

des bêtises? Où ça des bêtises? Quelles bêtises d'abord?

POSTE A Bêêêêê...TISES! 616215
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:14

Vous allez pas me dire que je suis la seule à avoir des bestioles qui font que des couneries ? POSTE A Bêêêêê...TISES! 3423
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

Féminin Nombre de messages : 9184

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:27

Ben moi elles sont toujours super sages ... Twisted Evil

Heu... aller manger dans le potager du voisin c'est une grosse bêtise ? POSTE A Bêêêêê...TISES! 967992

S;o) POSTE A Bêêêêê...TISES! 952341
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:34

Bah non, c'est normal POSTE A Bêêêêê...TISES! 952341

Bon ok, Alors chez moi: plus une fleur chez les voisins, jardinières nettoyées impeccables Rolling Eyes

Ah vi et Lolita (made by Doudoune POSTE A Bêêêêê...TISES! 3423 )
expérimente les possiblités de la longe: tourner trois fois autour de cattantia pour lui ligoter les pattes POSTE A Bêêêêê...TISES! 952341

mais c'est de bonne guerre: la vilaine Catty la charge pour la maintenir à distance.

rien que du normal quoi Suspect
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée

Féminin Nombre de messages : 3216

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:09

coincer le chien contre le grillage pour qu'il soit terrorisé par 6 yeux qui le fixent et lui sur le dos à couiner à distance POSTE A Bêêêêê...TISES! 3423

escalader ma pile de bois rangée à la sueur de mon front pour avoir le plaisir de faire dégringoler le tout POSTE A Bêêêêê...TISES! 273908 POSTE A Bêêêêê...TISES! 382626

ronger la cabane des enfants et remplir leur dinette de crottes ... POSTE A Bêêêêê...TISES! 382626

Et agresser un pauvre cheval sans défense pour jouer avec lui en se demandant ce que fait cette cornue sur ses 2 pattes de derrière à avancer vers lui Shocked Shocked POSTE A Bêêêêê...TISES! 184489

et Wendy est une fétichiste des affaires du cheval , elle trimbale longe , licol , filet à mouche.... affraid
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:49

Ben moi il y a pas grand chose comme bétises, à part quelques unes:

Diabolo me saute sur le dos dès que je me baisse ou alors il mordille le haut de mon "slip" s'il dépasse de mon pantalon... Embarassed POSTE A Bêêêêê...TISES! 259805
Si je suis assise, il tire sur mes vêtements pour que je le caresse, et Eben commence à faire pareil que lui !

Il s'amuse a faire tomber ses jeux, qui sont normalement plantés dans la terre... il pousse dessus avec ses cornes et du coup ça sort de terre et tombe... pareil avec le ratelier, qu'il soulevait avec sa tête... mais pour le moment c'est fini tout ça, parceque tout à été bien replanter ! POSTE A Bêêêêê...TISES! 336873

Quand ils sont dehors de l'enclos, ils mangent les plantes de la voisine chez qui ils sont.

Sinon je vois pas trop ! scratch POSTE A Bêêêêê...TISES! 184489
June
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
June

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:10

Le passe temps favoris de Lili c'est quand je déplace les piquets de la cloture électrique elle leur done des coup de corne du coup ça tombe et après elle est contente elle aime bien manger mes lacets aussi et tirer sur mes tee-shirt u_u
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo

Féminin Nombre de messages : 3945

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:31

chez nous.....des bétises.........
à part......

clara... qui jette son sceau d' eau par terre parcequ' il est vide scratch
kalyne... qui veut a tous pris gouter au chien scratch quand il passe dans l' allée des box!
,ariane ...elle veut tous gouter cheveux,chandail,si tu la flatte pas en passant ben la....gare à ses dents!!! parce qu' elle va esseyé vraiment de te gouter!!! POSTE A Bêêêêê...TISES! 3423
ou prendre la direction de la porte pour sortir au lieu du bans de traite!

et j' en passe surement!!! POSTE A Bêêêêê...TISES! 953440
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:41

Moi les miennes elles aiment les cordons élastiques des capuches de manteaux POSTE A Bêêêêê...TISES! 967992
Elles tirent, elles tirent, et paf elles lâchent POSTE A Bêêêêê...TISES! 3423 et paf dans le nez POSTE A Bêêêêê...TISES! 903730 POSTE A Bêêêêê...TISES! 903730 POSTE A Bêêêêê...TISES! 903730
Cao
Biquettophile
Biquettophile
Cao

Féminin Nombre de messages : 812

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:14

POSTE A Bêêêêê...TISES! 953440
En voilà un post interessant!
Bien que je trouve Maëlle super sage pour une chèvre (j'ai pas mal hésité avant de céder à ma grande envie d'en avoir...) elle montre quand même qu'elle est là.
Son tout dernier jeu, le plus ch*** je dirai, c'est le jeu du seau renversé.
Je vous explique la règle. Ca consite à ce que mon maitre ou une de mes maitresses, me mette un seau d'eau. Je bois ce que j'ai envie et tout de suite après je le renverse dans la pièce qui m'abrite, avec un sol en béton pas lisse du tout et qui abrite aussi le congélo et le sèche linge...
Le but du jeu, je ne sais pas avoir de la paille fraiche tous les jours ou alors un abreuvoir à chèvre top génération avec eau qui viendrait du tuyau qui raccorde le cumulus mais mince alors, c'est provisoire comme bergerie ça!

Ensuite, pour la bouffe ben c'est j'ai changé le buisson en arbre. Il ne reste plus que les feuilles du haut (celles qui passent devant la fenettre demon voisin, en même temps, il avait qu'à pas foutre une fenetre devant mon buisson hein?) Manger le muguet et faire des frayeurs à mamaitresse qui se dit mais c'est poison????? affraid , manger les fraisiers avec ma maitresse qui se dit "mais arrêtes, les fraises c'est à nous, si tu manges les pieds y'aura plus de fraises" purée elle adore les fraisiers...
Jouer les anoréxique pour être gatée pourrie... Purée, elle est douée à ce jeu là mais là, c'est bon elle fait vachement moins pitié.
Me jeter sur le sac de granulé dès qu'on me détache, le renverser au passage, "z'ont qu'à acheter une poubelle pour le ranger mes maitres hein oui?"
Avoir forcément un peu mal au bide le lendemain... pale
Piquer dans le stock de pommes pour l'hiver en prenant soin de choisir toujours les plus belles...
Cet été, suivre Maman dans la cuisine quand elle allait poser le pot à lait et piquer les tomates sur l'évier ou l'appui de fenetre où elles étaient sensée s murrir un peu plus...
Piquer dans le potager ou les balconnières et de ce fait bouml par terre... affraid

Par contre, si on dit "Non!" elle fou le camp de là où elle sait.
Elle a du être dréssée un peu sec la puce avant d'arriver là.
Vais filer mon chien en pension au mec...
Rolling Eyes
Le gouttage de fringue un peu, ça a fouttu les pétoche à ma fille pendant un tit moment...
Le coup de boule dans ma machoire (pas fait exprêt, j'avais qu'à pas être là, ben oui la traite oui mais si ça gratte hein... Ca peut pas attendre... On tourne la tête...)

Sinon pas une évasion en dehors de notre propriété, elle n'a donc pas encore été nous venger des caprices de nos voisins et pourtant je dois baver encore plus qu'elle sur les rosiers de... Bip... Et pourtant c'est pas fort cloturé... un bout de grillage posé n'importe comment au bord de la pature.
Elle s'est barrée une fois de son parc et ne s'est vengée que de moi qui était partie bosser...
Elle a l'air de comprendre qu'on n'enquiquine pas le chien quand il est attaché.
Et quand il l'est pas c'est lui qui y va mais avec nous hein!!!
Elle apprécie sa présence mais s'en méffie je pense et c'est bien mieux comme ça...
C'est quand même un amour cette chèvre!!!!!!!!!!
S'il y a un poste pour les conneries des chiens, là j'en aurai une tartine!
Cao.
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:42

alors les miennes, grandes
volcan:adore me grignoter la pierre d'ambre de ma bague(mais arrèèètes! POSTE A Bêêêêê...TISES! 273908 )... me coller quand on se promène quitte à me retrouver assise sur lui(mais pousssses toi!)..me faire une coupe tip top dégradée à chaque fois que je trait(en alternance avec le coup de la bague)

crépite: me faire tourner en bourrique systématiquement!! à tourner autour du groos touret .3..4..5.. tours avant de se laisser attraper pour la traite(j'ai le tournis pale )

tous! : tous les soirs de retour du pré passer par la butte "fleurie"? Suspect pour y grappiller des bouts de feuilles de fraisiers,pavot(ornemental!!),pivoine,graminées,soleil d'or,...

allumette..adore mon pied de ciboulette POSTE A Bêêêêê...TISES! 273908

et c'est rigolo de les voir faire dès que j'arrive et commençe à g** POSTE A Bêêêêê...TISES! 273908 , déguerpir à toutes cornes! POSTE A Bêêêêê...TISES! 953440

elles sont pas bétisardes mes fifilles POSTE A Bêêêêê...TISES! 87524
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptyLun 2 Nov 2009 - 7:18

Jaquouille a écrit:
Moi les miennes elles aiment les cordons élastiques des capuches de manteaux POSTE A Bêêêêê...TISES! 967992
Elles tirent, elles tirent, et paf elles lâchent POSTE A Bêêêêê...TISES! 3423 et paf dans le nez POSTE A Bêêêêê...TISES! 903730 POSTE A Bêêêêê...TISES! 903730 POSTE A Bêêêêê...TISES! 903730

POSTE A Bêêêêê...TISES! 184489 POSTE A Bêêêêê...TISES! 86564

Finalement, les miennes aussi sont super sages . POSTE A Bêêêêê...TISES! 141494
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:38

ben moi aussi je raconte les beetises de mes bibis :
alors a part : sauter sur le dos de ma ponette ( enfin essayer je précise lol) Very Happy
- manger la queue et les crins de ma ponettte ( la pauvre a la coupe a la mireille mathieu avec la frange toute droite devant .. POSTE A Bêêêêê...TISES! 273908 ) POSTE A Bêêêêê...TISES! 953440

monter sur les bottes de foin et de paile que j'avait si bien rangée et toutes les faire tomber

_ enlever toutes les ficelles des balots

- et heu .. ben je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal non ?? POSTE A Bêêêêê...TISES! 953440
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Gipsy et Daïka   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptySam 7 Nov 2009 - 9:29

POSTE A Bêêêêê...TISES! 764459 Les miennes sont très gentilles, surtout la marron elle adore les câlins, la noire est un peu plus indépendante, pourtant c'est bien DaÎka que l'on a retrouvée dans le jardin de la voisine ! pas trop de bêtise pour elles car nous avons dû sécuriser leur enclos, il faut dire que nous avons un berger allemand (Clash) de 3 ans très fougueux, un grand "couillon" qui s'imagine qu'il pourra jouer avec elles comme avec sa copine (Sukie) ! POSTE A Bêêêêê...TISES! 291821 Elles sont arrivées fin Septembre mais sont bien habituées, chaque soir elles attendent devant la porte de leur cabane qu'on vienne fermer. Que du Bonheur !!!! POSTE A Bêêêêê...TISES! 362698
Cao
Biquettophile
Biquettophile
Cao

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptySam 7 Nov 2009 - 22:14

Le mien aussi de Berger allemand a envie de jouer avec maëlle comme si c'était un chien bien stable sur ses papattes..
Il y va pas de main morte.
Mais Maêlle y va, elle est attirée même si elle s'en méfie... Et moi avec....
Shocked
Cao.
mayanille
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:30

a moi ossi pirouette g des chevaux e el aime les crins !!! sa doit etre chargees de che pas koi( sof ke me chevo neme pas se fere tirer lees crins !!!!!!!! ^^ POSTE A Bêêêêê...TISES! 184489 POSTE A Bêêêêê...TISES! 86564
Cao
Biquettophile
Biquettophile
Cao

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:36

Ah oui Maeëlle mange toutes les plumes qu'elle trouve.
C'est bon ça pour elle?
Suspect
Cao.
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:23

mayanille a écrit:
a moi ossi pirouette g des chevaux e el aime les crins !!! sa doit etre chargees de che pas koi( sof ke me chevo neme pas se fere tirer lees crins !!!!!!!! ^^ POSTE A Bêêêêê...TISES! 184489 POSTE A Bêêêêê...TISES! 86564

mayanille, ceci n'est pas un téléphone portable, ni le chat MSN, alors MERCI de faire un effort d'écriture! POSTE A Bêêêêê...TISES! 273908
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:40

Cao a écrit:
Ah oui Maeëlle mange toutes les plumes qu'elle trouve.
C'est bon ça pour elle?
Suspect
Cao.

Rhooo bah c'est pas ce qu'il y a de meilleur, ça doit pas être très nourrissant POSTE A Bêêêêê...TISES! 953440

Ce matin, alors que j'installais mon tout nouveau électrificateur, tout neuf, je le sors de son beau carton, je met la notice sur ma fenêtre et en 2 seconde et demi Tibouc l'a choppé et mangé POSTE A Bêêêêê...TISES! 65329 POSTE A Bêêêêê...TISES! 366

Il s'est pris un coup de sabot (mon sabot de jardin) direct au derrière, j'ai cru que j'allais le bouffer tout cru ste sale race POSTE A Bêêêêê...TISES! 903730
Cao
Biquettophile
Biquettophile
Cao

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:55

Il est pas con, il sait bien que si t'apprends à t'en servir il pourra plus aller où il veut!
POSTE A Bêêêêê...TISES! 259805
maëlle a bouffé la dernier rose tout à l'heure. Je lui avais seulement demandé de tailler ceux où il n'y avait plus rien quoi...
Bon ben tant pis... Fromage au lait de rose hein? On peut bien lui faire ce plaisir...
Cao.
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:58

POSTE A Bêêêêê...TISES! 259805 POSTE A Bêêêêê...TISES! 259805 ah oui ça doit être ça : "vite, vite que je bouffe cette notice elle va nous griller comme des mergez" POSTE A Bêêêêê...TISES! 86564 POSTE A Bêêêêê...TISES! 86564 POSTE A Bêêêêê...TISES! 86564

Du lait de chèvre à la rose....... bon ça console un peu pour la dernière petite rose POSTE A Bêêêêê...TISES! 953440
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

Féminin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:59

Ben moi, mes chèvres, et ben elles sont gentilles, jamais de bêtises tongue

A part, sauter dans la brouette de fumier quand elle est pleine, et la faire verser.

Se gratter la tête contre les piquets que je suis en train de planter et les renlever.

Attraper ma veste pour la mâchouiller si je la pose pas assez haut.

Quand je refais mes clôtures, je prends toujours un seau où je mets isolateurs, ficelle, ciseau.... le seau il reste jamais longtemps à l'endroit Rolling Eyes

....... et plein de choses aux quelles je pense plus POSTE A Bêêêêê...TISES! 953440
http://alice3886.skyblog.com
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Masculin Nombre de messages : 1550

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptyMar 10 Nov 2009 - 7:33

Merci à tous,
Vous me rassurez, mes chèvres sont normales, diaboliques et adorables.

Souvent c'est Shocked scratch Evil or Very Mad Twisted Evil POSTE A Bêêêêê...TISES! 902137 affraid

mais toujours : POSTE A Bêêêêê...TISES! 141494
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! EmptyMar 10 Nov 2009 - 7:50

Et oui Jacques, une bique qui va bien c'est une bique qui fait des betises POSTE A Bêêêêê...TISES! 259805

Une bique qui fait aucunes betises.....ça n'existe pas ou alors c'est une bique venu d'une autre planète POSTE A Bêêêêê...TISES! 3423
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES!   POSTE A Bêêêêê...TISES! Empty

POSTE A Bêêêêê...TISES!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant