snoopy mon petit bouc de 2 ans n'est pas en forme.Il rumine, mange . Il vit avec 5 chèvres naines et une ponette shetland qui a 1 an. Il est vermifugé il y a 15 jours. Quand il marche , il se traine ,a du mal a marché ,souvent la tête en bas,il est ailleurs. Ne va pas avec les autres très rarement?il se dandine. Etoile notre ponette n'est pas la cella fait 15 jrs elle est repartie chez l'eleveur et doit revenir dans 8 jrs.Car on ne peut pas s'approcher d'elle encore moins pour la caresser. Snoopy etait triste avant mais la il est encore plus. Le soir quand il est dans la cabane,il sort ,marche (façon de dire) il est fatigué, va vers le devant du grillage ensuite il reourner le long du grillage pour retourner dans la cabane,il fait cella plusieurs fois. Il va marche arrete
pas son habitude il n'est pas nerveux. La ponette petite question quand pensez vous? quand l'eleveur nous dits qu'il faudrait la séparer des chevres car elle devients comme les chevres ( courre normale ) elle prend les meme habitudes.car j'ai lui il la caresse facilement la promene hors du prés 2 fs par jrs. moi je sui spas d'accord a les séparer .Merci