La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles recrues...

Aller en bas 
+7
epona
Gwladys22
clément du 79
kaya
natacha
tibout44
jondalar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelques nouvelles recrues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles recrues...   Quelques nouvelles recrues... - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:30

XOCC a écrit:
je les aient trouvées sur la route j'avais l'aire douhée les gens me regardaient courir aprés sur le bas-coté , elles étaient surment tonbées du camion.

Quelques nouvelles recrues... - Page 2 Icon_cheers Quelle chance elles ont eu de te trouver sur leur route ces poulettes!

Attila et Prunelle ont bien changés, ils sont bien beaux en tout cas!Quelques nouvelles recrues... - Page 2 219411

Elles sont de quelle race Florence et Poupette? Tes Nègnes soies sont trop belles! Moi j'en voulais des blanches...Quelques nouvelles recrues... - Page 2 219411 l'éleveur n'en avait que des fauves à me proposer, tous les poussins blancs avaient été vendus...Quelques nouvelles recrues... - Page 2 Icon_sad

J'adore voir tes lapines en liberté! moi aussi j'aimerai trop les laisser dehors, mais j'ai trop peur qu'elles sortent de l'enclos!Quelques nouvelles recrues... - Page 2 Affraid Quelques nouvelles recrues... - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quelques nouvelles recrues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles recrues...   Quelques nouvelles recrues... - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:46

Et ben elles ont eud e la chance de tomber du camion tes poules XoCC!

Florence et Poupette n'ont pas de races definies, je les ai recupérées avec les 2 coqs nains sans race du même endroit. Ils devaient tous finir a la casserole...

Pour les lapins j'avais aussi peur au début mais elles respectent trés bien la cloture electrique et quand elles commencent a faire des trous un peu trop profond je les rebouche avec des cailloux Quelques nouvelles recrues... - Page 2 3423

Les negres soie blanche j'aime bien aussi mais je les trouve trop salissantes Quelques nouvelles recrues... - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Quelques nouvelles recrues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles recrues...   Quelques nouvelles recrues... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:48

J'aime beaucoup ton coq (phoenix ou croisé?)

ça t'en fait du beau monde!

pour les poulettes, tu as tenté de les forcer à déglousser? ce n'est pas très bon qu'elles restent dans cet état trop longtemps, elles vont s'épuiser( mais je comprends qu'elles peuvent être trèèèèès tétue)

Pour faire passer, tu peux leur proposer de tes oeufs fécondés, ou alors les déglousser; soit en les fermant dans le noir avec juste de l'eau pendant 24h, soit en les fermant, avec eau+nourriture, en leur donnant de l'aspirine pour enfant, ça devrait le faire Quelques nouvelles recrues... - Page 2 419993 Quelques nouvelles recrues... - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

Quelques nouvelles recrues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles recrues...   Quelques nouvelles recrues... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:46

sa signifie quoi les déglousser?
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quelques nouvelles recrues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles recrues...   Quelques nouvelles recrues... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:31

Je ne connaissais pas le terme "deglousser"! Je vais tester la methode de les enfermer dans le noir 24h. Par contre pour l'aspirine ca ne craint rien t'es sur?

Moi j'ai essayer la methode de les tremper dans une bassine d'eau plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours mais ca n'a pas marcher.

Pour le coq il n'a pas vraiment de race en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Quelques nouvelles recrues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles recrues...   Quelques nouvelles recrues... - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:34

jondalar a écrit:
Je ne connaissais pas le terme "deglousser"!
lynda35200 a écrit:
sa signifie quoi les déglousser?

S;o) Quelques nouvelles recrues... - Page 2 952341 Quelques nouvelles recrues... - Page 2 952341 Quelques nouvelles recrues... - Page 2 952341 Quelques nouvelles recrues... - Page 2 952341 Quelques nouvelles recrues... - Page 2 952341 Quelques nouvelles recrues... - Page 2 952341 Quelques nouvelles recrues... - Page 2 952341 Quelques nouvelles recrues... - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles recrues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles recrues...   Quelques nouvelles recrues... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles recrues...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les nouvelles recrues!
» Cannelle, Cannelle... mais pourquoi ?
» a votre avis?
» Quelques nouvelles =)
» Quelques nouvelles de Lisa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: