La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Agressivité soudaine d'une chèvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iota
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Iota


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : suisse
Date d'inscription : 29/03/2009

Agressivité soudaine d'une chèvre Empty
MessageSujet: Agressivité soudaine d'une chèvre   Agressivité soudaine d'une chèvre EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:18

Bonjour,J'ai mes chèvres et mes moutons ensemble en stabulation libre il y a plutot une bonne entente mais depuis hier la cheffe des chèvres à pris en grippe un des bélier alors qu'avant c'était l'entente parfaite entre eux.
J'ai d'abors pris ça à la légère genre petite dispute de couple lol, mais ce matin elle ne la pas laché avec des coups de corne de plus en plus violant elle lui a coincé 2 x la patte avant dans ses cornes manquant de justesse de la lui briser.
J'ai pris la désision de la fermer à l'écurie .
Même avec moi alors que d'habitude elle est super la elle me poussait, sans me corné juste poussé mais c'est tellement pas habituel de ça part.
Avez vous une idée de se qui lui prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Agressivité soudaine d'une chèvre Empty
MessageSujet: Re: Agressivité soudaine d'une chèvre   Agressivité soudaine d'une chèvre EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:09

Shocked Shocked Shocked elle est pas malade ta bique, quelque chose qui la ferait souffrir et la mettrait dans cet état ? une piqûre d'insecte ou autre ?

Je vois pas trop ce qui ferait changé de tempérament une chèvre comme ça, aussi vite.... désolé je peux pas + t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
 
Agressivité soudaine d'une chèvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agressivité du bouc depuis l'arrivée de notre bébé
» Diarrhée soudaine
» agressivité ??
» paralysie soudaine chez jeune chevreau
» Problème d'agréssivité d'un nouveau bouc de 2ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: