La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche

Aller en bas 
+15
arche-ange
Miss T
pichou
jondalar
Chocolat
arche de noé
sabine
auia08
natacha
Gwladys22
kaya
tibout44
twic
clément du 79
Pinky
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : cerizay
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:25

biscotte, cachou, cucumi,youlie,petrouchka,misha et cassonnade
donc vient chez moi michoko,suchi,louckoum, calisson et les brebis harribo et choupa.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:34

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 244752 cela va te faire plein de beau monde Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 362698 Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:21

ahh ben voila, plus le temps de venir 3x /jour et j'suis complétos largée Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 961347

donc t'as des angoras..ok!!! bon c'est pas mes préférées j'avoue Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 3423 , mais c'est mignon quand mème! surtout bébé!!

je trouve votre initiative à 2 super sympa!! Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 336873

pour le choix, arche(j'ai oublié ton prénom Embarassed ), c'est pas gagné que la mère soit plus difficile à apprivoiser que la petite!!
après y'aura le feeling aussi je pense Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : cerizay
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:31

Oriane a écrit:
ahh ben voila, plus le temps de venir 3x /jour et j'suis complétos largée Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 961347

donc t'as des angoras..ok!!! bon c'est pas mes préférées j'avoue Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 3423 , mais c'est mignon quand mème! surtout bébé!!

je trouve votre initiative à 2 super sympa!! Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 336873

pour le choix, arche(j'ai oublié ton prénom Embarassed ), c'est pas gagné que la mère soit plus difficile à apprivoiser que la petite!!
après y'aura le feeling aussi je pense Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 419993

normale que tu l'ai oublié je ne l'ai jamais dit Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 953440 c'est Milène.

sinon c'est vrai que comme mon troupeau sera plus nombreux que celui de pinky parce qu'il y a aussi ceux de minnie qui devraient aussi arriver cet été, donc ça serai mon dangereux de prendre la mere.

qu'est ce que tu en pense pinky?

merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 8:58

J'écoute les sage avis du fofo.
Mais j'ai pas d'idées de plus.
Ma fille bien entendu à pris bébé frisouille en affection, mais je l'ai prévenu de ne pas trop s'attacher.
En bref j'en pense que j'en pense rien pour le moment

S;o) Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:29

arche de noé a écrit:
biscotte, cachou, cucumi,youlie,petrouchka,misha et cassonnade
donc vient chez moi michoko,suchi,louckoum, calisson et les brebis harribo et choupa.

Calisson aussi ? Shocked C'est le frère de ma Calîne.

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : cerizay
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:43

apparement chez jaqouille l'herbe n'a pas repoussé, c'est pour ça qu'elle prefere les placer là ou il y a ce qu'il faut, chez nous on ne voit presque plus les moutons biensur elle aura des nouvelles et elle pourra venir quand elle veut pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:01

Ben moi j'en dit que vous êtes dans une belle crotte Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 259805

Trop dure de choisir, elles sont belles toutes les deux Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 219411 Comme dise les autres, à part au feeling je vois pas. C'est vrai que les enfants en plus s'attache encore plus vite que nous. Vas y avoir des larmes chez les petits et les grands, je vais préparer des sacs de câlins et je vous les envoies Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 567650

Heureuse de ne pas être à votre place Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 967992
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:06

Oui on a prit la décision de placer les bébés, parceque pas de place ici pour tout le monde, l'herbe repousse pas encore ce printemps, moi je voyais pas mes biques hébergées dans un désert aride Embarassed alors je préfère qu'ils aillent là où l'herbe est plus verte ...

On garde les mamans Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 419993 Biscotte, sa fille Cucumi, sa fille Youlie, pi Cachou et sa fille Cassonade (on préfère la garder elle plutôt que Calisson car elle ressemble à deux gouttes d'eau à feu Tagada son papa Sad ) ça me fait de la peine pour Calisson mais bon faut faire des choix, pas facile ... Pi bien sur reste aussi les deux roves Petrouchka et sa fille Misha Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 419993

S'en vont Loukoum et Sushi, Calisson, Michoko, et les deux brebis Haribo et Choupa.

Je fais confiance à Mylène Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 419993 Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 419993 Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 419993 je suis sure qu'ils seront bien là bas!!! Plein d'herbe, plein de place Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 419993 faut pas dire ça à leur maman elles vont être jalouses Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 953440

Vala
Revenir en haut Aller en bas
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : cerizay
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:17

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 419993 ça y ai on fait notre choix, je prend la mere et bébé frisouille reste chez pinky.

pour ce qui est de l'herbe nous en avons trop il faut qu'on fauche on ne voit plus le troupeau.
et pas de probleme on va prendre soin du troupeau à jaqouille.Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 17:12

Woui !
On garde le bébé qui commence à jouer avec les jumelles.
On va tondre maman frisouille demain.
J'espère qu'on va pas découvrir un problème dessous pale mais je pense que c'est juste qu'elle est sale.
Je viens d'en voir à Moutons Village (on y est allé ce matin avec Gwen du fofo) et elle n'avait pas du tout la même allures Evil or Very Mad
Et elles étaient tondues cheers Alors HOP j'ai acheté une belle paire de ciseaux tout neufs !

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:09

Attention avec les ciseaux...........on sait quand on commence mais pas quand on finit Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 953440 et avec la coupe....shampooing (prévoir le sèche cheveux, anti-parasites....et plus d'inquiétude pour quoi que ce soit Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 419993 Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 419993 Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 0er87vcu

Ne pas oublier de nous faire des photos de toutes ces étapes Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 3423


et si la coiffeuse est douée............les voisines risquent de dire : Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 953440

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 A30b67e4
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:58

Ah c'est bien si vous vous êtes décidez! Et alors, pour les prénoms ? Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 3423 Comment tu vas l'appeller ta petite frisette Pinky ?
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:03

Moi aussi je veux voir les étapes coupe de cheveux poiles frisette. Tu vas pas trop galèrer avec des ciseaux?

Bon courage et fait nous ça bien pas d'escalier Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle biquette rejoint la bande
» Les frisouilles en mode camouflage
» Du nouveau entre les Frisouilles et les naines ...
» dans l'arche de noé
» arche de noe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: