La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche

Aller en bas 
+15
arche-ange
Miss T
pichou
jondalar
Chocolat
arche de noé
sabine
auia08
natacha
Gwladys22
kaya
tibout44
twic
clément du 79
Pinky
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:57

très belle petite famille Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 244752
les angora sont très beaux...
j'aime bien Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:52

Oui elles sont mimis ! Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 219411 La mère à l'air bien sale par contre non ?Vivement la tonte moi je dis ! Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 86564
Et ben, tout ça me donne envi d'en avoir d'autre moi des biquets... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:11

Ca y est j'ai comprit ton autre post Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 3423 Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:02

ah mais ça se tond ces biques ???????
Revenir en haut Aller en bas
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : cerizay
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:22

l'angora oui, et là y en a besoin, la memere n'a pas du etre brossée souvent, bon en meme temps c'était pas la seule angora
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:35

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 219411 Elles sont mimis Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 219411

Trop belles trop belles trop belles...

Comme tu en a de la chance Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 782365
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:42

Oui Doudoune elle est super belle.
Son éleveuse l'aimait ça c'est vu. En tout cas elle fait attention à qui elle vent ses animaux.
On s'est fait la réflexion dans la voiture avec Arche qu'elle était pas très propre.
En même temps : elle fait ses besoins dans sa toison d'hivers. ...
L'éleveuse m'a conseiller de ne tondre que les frimas des saints de glaces passés ..
Vu que la mère protège le bébé ..
Je vais attendre. Arche : je te tél.

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:56

Hier, pendant que je m'occupais de la maman (taille des onglons), bébé frisouille s'est approché

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Photo_81

Et ma fille en a profiter pour faire une gros câlin Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 362698
Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Photo_82
Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Photo_79

S;o) Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 742763
Revenir en haut Aller en bas
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : cerizay
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:01

ça c'est génial qu'elle se laisse patouiller comme ça,mais oulala que ça va etre dur de vous en séparer quand on se sera décidé.
d'ailleur vu qu 'en fait la petite à un mois de plus une des 2 pourra arriver plus à la maison, hein pinky dit oui.Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:03

arche de noé a écrit:
ça c'est génial qu'elle se laisse patouiller comme ça,mais oulala que ça va etre dur de vous en séparer quand on se sera décidé.
d'ailleur vu qu 'en fait la petite à un mois de plus une des 2 pourra arriver plus à la maison, hein pinky dit oui.Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 567650

Tu veux plus TOT ?

S;o) Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 952341 Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 679607
Revenir en haut Aller en bas
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : cerizay
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:07

dis moi ce que t'en pense.
mais on s'était dit septembre quand on pensait qu'elle avait un mois maintenant qu'elle en a 2 ça pourrait etre avant non?
je me met à ta place tu dois pas avoir envie de les voir partir, mais va falloir.Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:17

Ben oui, je dis ok Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 336873
Me doute que tu as envie de l'avoir avec toi ta bique Wink
Donc vers fin juin ça devrait être bon, après tout dépend quand toi tu peux les accueillir par rapport à ton enclos.
Moi ya pas de soucis.

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : cerizay
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:21

ça me vaNouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Icon_cheers , l'enclos sera fait pour séparer les males des femelles car une partie des nouveau arrivent debut juin. 2chevres, 2 bouc castré et 2 brebis, d'ailleurs je remercie Jaqouille et agnés de me faire confiance.Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 860486
Revenir en haut Aller en bas
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : cerizay
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:22

maintenant faut réflechir aux prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:23

Et tu préfère prendre la mère ou la fille ?
Parceque du coup si tu prends la mère, je te laisserais la tondre Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 953440

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : cerizay
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:32

comme je te comprend (je ferrais venir quelqu'un j'ai mes moutons à faireNouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 3423 ). choix difficile.
j'aime bien les deux, forcément plus de travail de sociabilisation sur la mere que la petite
chez vous les enfants vont plus s'attacher à la petite que la mére puisqu'ils l'approche plus facilement, donc ça serais logique que je prenne la mere.
mais aprés y aussi le faite qu'elle va avoir pris ces repéres chez toi, donc il faudrait qu'elle recommence ici. alors je sais pas si on arrive pas à se décider on pourrait demander l'avis des habitués du forum il y aura que de bon conseil pour ne pas trop les perturber.
avant de penser à nous il faut penser à elle, je pense qu'on sera d'accord sur ce principe.Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Icon_tongue Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 419993 Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 141494
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:38

arche de noé a écrit:

avant de penser à nous il faut penser à elle, je pense qu'on sera d'accord sur ce principe.Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Icon_tongue Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 419993 Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 141494

C'est clair Wink Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 336873

Je m' explique mieux les cornes de la petite si elle a deux mois ...

S;o) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : cerizay
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:47

donc on attend quelques avis et on voit aprés.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:01

Ohlàlà, dur choix hein! Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 3423
Vous avez encore un mois pour vous décider. Attendez de voir ce qui se dégage comme caractères.
La petite est superbe, elle a de ces yeux! Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 244752
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:47

Moi j'aurais plutôt dis de laisser la fille avec Pinky, vu qu'elle a de toute jeunes chèvres (Quechua et Tipi) avec lesquelles elles va bien s'amuser et s'attacher car elles vont bientôt jouer ensemble dès que la petite frisouille sera plus détendue et indépendante...
Quant à toi Arche, il ùe semble que tu vas accueillir des chèvres qui sont déjà adultes aussi non ? Je me dis qu'au moins, la maman frisouille sera plus adpte à se défendre contre des chèvres plus agées...
La petite aura déjà fait ses repères chez Pinky, et risquera moins de se faire charger que si elle va chez Arche. La mère se fera peut-être charger, mais elle saura se défendre jusqu'à ce que ça aille mieux dans le troupeau...
Voilà ce que j'en pense moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : cerizay
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:33

ok j'en prend note
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:57

arche de noé a écrit:
ça me vaNouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Icon_cheers , l'enclos sera fait pour séparer les males des femelles car une partie des nouveau arrivent debut juin. 2chevres, 2 bouc castré et 2 brebis, d'ailleurs je remercie Jaqouille et agnés de me faire confiance.Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 860486


Shocked pourquoi tu vas avoir les chèvres et boucs et brebis de jaquouille et agnès ???
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : cerizay
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:02

une partie des jeunes qu'elles ont eu l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:06

ha bon, je ne savais pas , et il va leurs rester qui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : cerizay
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:11

je n' ai pas retenu leurs noms mais il leur en reste 7 je vais chercher et vous dit ça si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche   Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bande de frisouilles de Pinky et Arche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle biquette rejoint la bande
» Les frisouilles en mode camouflage
» Du nouveau entre les Frisouilles et les naines ...
» dans l'arche de noé
» arche de noe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: