La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2 chevreaux innatendu nés cette nuit !! besoin d'aide svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cclemmy62
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2010

2 chevreaux innatendu nés cette nuit !! besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: 2 chevreaux innatendu nés cette nuit !! besoin d'aide svp   2 chevreaux innatendu nés cette nuit !! besoin d'aide svp EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:32

bonjour

je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis novice, tres novice et la naissance des chevreaux est totalement innatendue! je m'explique

on a un bouc depuis 2 ans et il y a 6 mois mon mari a eu pitié d'une petite chevre, son proprietaire ne s'en occupait pas beaucoup il souhaitait la donner!
notre bouc l'a toujours repoussé, tapé, ils n'ont jamais montré signe de rapprochement, la chevre n'a pas beaucoup grossi elle a juste repris du poil de la bete (enfin, c'est ce qu'on pensait!!)
ce matin a notre reveil surprise !!!! un braillement inconnu nous ammene a l'abris plus tot que d'habitude et voila que deux petits sont nés !

le 1er est bien propre, sur ses pattes tout va bien!
le 2eme n'est pas lavé, crie beaucoup et a du mal a tenir sur ses pattes
quelques heures plus tard je retrouve les deux petits a l'entree de l'abris au soleil, le 2eme toujours pas lavé mais sec, rechauffé (merci soleil) et sur ses pattes
la mere dans un coin de l'abris les repousse quand les petits s'approchent