La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Empty
MessageSujet: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!!   Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:02

Hello !

Ma Praline n'a plus rien d'une chèvre depuis que j'ai introduis un bouc entier Suspect On dirait une tigresse Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! 967992

Elle le suit, le harcèle presque Suspect
Je pensais que ça allait durer juste quelques jours mais ça fait bientôt 2 mois et elle continue Suspect
Ce matin je l'ai vu monter sur lui Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! 681247

Lui est plutôt d'un tempérament calme "c'est une crème" il vit sa vie de bouc tranquillement...

Depuis bientôt 2 mois vous croyez pas qu'ils ont déjà fait leur affaire ? pourquoi elle se calme pas ma chèvre ?????

Voici le nouveau mari de Praline Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! 523799

Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Img_5410
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!!   Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:18

roh, mais c un toy Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! 953440 Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! 954659

Non plus serieusement, il est super beau ! et pour ta praline, ben je sais pas trop !!! Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! 523799
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!!   Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:20

Haaaaa l'amour ! l'amour ! Rolling Eyes Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! 219411

Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! 952341

Il s'appelle comment le p'tit nouveau ?

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!!   Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:27

il est très mignon ce petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!!   Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:57

Ah tu vas faire porter Praline de nouveau ! Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! 341568
Et Tibouc, il est pas trop en colère d'avoir ce bouc sur son territoire ? Razz
En 2 mois normalement ça devrait être fait oui, mais étrange que Praline lui court toujours après... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!!   Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:05

Oui j'espère que ma Praline va avoir un beau bébé Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! 219411

Alors la dame qui me l'a apporté l'a surnommé Elvis car il a une banane sur le front Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! 953440

C'est un bouc entier, super gentil, comme Tibouc et Praline sont toujours ensemble (Praline lui court après juste parce que ça l'a met en chaleur) je lui ai trouvé 2 ptites copines...

Voici Lady Gaga et Beyonce


Elvis fait des calins
Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Img_5510

Les 3 toujours ensembles
Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Img_5712
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!!   Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:16

Et pour Tibouc.... il s'en fout...
Tibouc est allé le voir, lui a montré qui était le boss ici Rolling Eyes et Elvis ne rebeef pas... donc chacun fait sa vie dans son coin...

Ici ça a toujours marché par groupe... les blancs avec les blancs, les noir et feu avec les noir et feu et les grandes avec les grandes... pas de mélanges....

Mais je suis sûre que si ma petite Vanille était encore là elle aurait intégré le groupe des noir et feu... elle avait le même caractère que les 3 (pacifique, agréable, discret, jamais un coup de tête)...
Elle me manque ma Vanille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!!   Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:06

Mais, les trois chèvres marron là sont à toi maintenant ? ou tu as juste emprunté le bouc ? Ou làlà, je suis perdue dans cette histoire moi ! Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! 3423

Oui, moi aussi je pense à ta petite Praline de temps en temps, en voyant ton avatar surtout... elle manquera à tout le monde je crois. Moi elle me manque un peu parce que c'est grace aux vidéos de sa naissance que tu avais mis sur google que j'ai trouvé le fofo... Sad Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!!   Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:53

Alors en faite, la petite bique j'ai perdu c'est Vanille...Praline c'est sa maman !

Suite à son départ j'ai voulu faire porter ma Praline et j'ai trouvé ici une annonce "donne boucs dans le 38)
La dame avait des jumeaux et elle voulait les placer ensemble... moi je n'en voulais qu'un alors elle m'en a proposé un autre : Elvis
Elle est descendu de la verpillère pour me l'emmener avec son mari, elle voulait voir où il allait vivre... elle m'a appelé quelques semaines après pour prendre des nouvelles...

puis au bout de plusieurs jours j'ai vu que Tibouc et Praline n'allaient pas trop avec Elvis et qu'il était toujours seul dans son coin...
J'ai trouvé une annonce sur le bon coin, quelqu'un à côté de chez moi qui vendait 2 chèvres.... alors hop j'ai pris les 2 tites copines pour Elvis...

Oui la vidéo de la mise bas de Praline a été vu bientôt par 10 000 personnes.... je reçois souvent des mails via youtube pour me demander si je suis pas Miss T du fofo Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!!   Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:16

Ah ok, donc maintenant tu as 3 chèvres naines et 2 grandes bien à toi ! Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! 341568
Je savais que Vanille était la petite de Praline et de Tibouc aussi il me semble d'ailleurs. Mais c'est bien que tu l'as fasse avoir des petits à nouveau ! Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! 336873
Et tu vas laisser Elvis entier ?ça serait super pour avoir des petits tous les ans! Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!!   Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:21

Non pas 3 chèvres naines mais 5 (Tibouc, Praline, les 2 soeurs, Elvis)

On verra comment ça se passe, soit je garde tous les petits et là faudra penser castration soit je fais des petits toutes les années je sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!!   Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! EmptySam 24 Avr 2010 - 13:00

Ah mais oui pardon 5 chèvres naines! Le pire c'est que je savais mais c'est mon doigt qui à certainement ripé sur la touche ! Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! 259805 Comment oublié Tibouc et Praline! Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! 953440
C'est vrai que tu as de la place toi, tu peux carément garder des petits... au moins celui de Praline ! Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!!   Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée farfellue?! chèvre dans la maison.
» la naissance de "peut etre" un ptit bouc
» "location" de bouc pour Lola !
» nouvelle version "la chèvre de monsieur Seguin"
» Prix "de revient" à l'année d'une chèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: