| Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Ven 23 Avr 2010 - 12:02 | |
| Hello ! Ma Praline n'a plus rien d'une chèvre depuis que j'ai introduis un bouc entier On dirait une tigresse Elle le suit, le harcèle presque Je pensais que ça allait durer juste quelques jours mais ça fait bientôt 2 mois et elle continue Ce matin je l'ai vu monter sur lui Lui est plutôt d'un tempérament calme "c'est une crème" il vit sa vie de bouc tranquillement... Depuis bientôt 2 mois vous croyez pas qu'ils ont déjà fait leur affaire ? pourquoi elle se calme pas ma chèvre ????? Voici le nouveau mari de Praline | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Ven 23 Avr 2010 - 12:20 | |
| Haaaaa l'amour ! l'amour ! Il s'appelle comment le p'tit nouveau ? S;o) | |
|
| |
Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Ven 23 Avr 2010 - 13:27 | |
| il est très mignon ce petit bonhomme ! | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Ven 23 Avr 2010 - 13:57 | |
| Ah tu vas faire porter Praline de nouveau ! Et Tibouc, il est pas trop en colère d'avoir ce bouc sur son territoire ? En 2 mois normalement ça devrait être fait oui, mais étrange que Praline lui court toujours après... | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Ven 23 Avr 2010 - 14:05 | |
| Oui j'espère que ma Praline va avoir un beau bébé Alors la dame qui me l'a apporté l'a surnommé Elvis car il a une banane sur le front C'est un bouc entier, super gentil, comme Tibouc et Praline sont toujours ensemble (Praline lui court après juste parce que ça l'a met en chaleur) je lui ai trouvé 2 ptites copines... Voici Lady Gaga et Beyonce Elvis fait des calins Les 3 toujours ensembles | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
| Sujet: Re: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Ven 23 Avr 2010 - 14:16 | |
| Et pour Tibouc.... il s'en fout... Tibouc est allé le voir, lui a montré qui était le boss ici et Elvis ne rebeef pas... donc chacun fait sa vie dans son coin... Ici ça a toujours marché par groupe... les blancs avec les blancs, les noir et feu avec les noir et feu et les grandes avec les grandes... pas de mélanges.... Mais je suis sûre que si ma petite Vanille était encore là elle aurait intégré le groupe des noir et feu... elle avait le même caractère que les 3 (pacifique, agréable, discret, jamais un coup de tête)... Elle me manque ma Vanille | |
|
| |
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
Miss T Fofoxiqué
| Sujet: Re: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Ven 23 Avr 2010 - 17:53 | |
| Alors en faite, la petite bique j'ai perdu c'est Vanille...Praline c'est sa maman ! Suite à son départ j'ai voulu faire porter ma Praline et j'ai trouvé ici une annonce "donne boucs dans le 38) La dame avait des jumeaux et elle voulait les placer ensemble... moi je n'en voulais qu'un alors elle m'en a proposé un autre : Elvis Elle est descendu de la verpillère pour me l'emmener avec son mari, elle voulait voir où il allait vivre... elle m'a appelé quelques semaines après pour prendre des nouvelles... puis au bout de plusieurs jours j'ai vu que Tibouc et Praline n'allaient pas trop avec Elvis et qu'il était toujours seul dans son coin... J'ai trouvé une annonce sur le bon coin, quelqu'un à côté de chez moi qui vendait 2 chèvres.... alors hop j'ai pris les 2 tites copines pour Elvis... Oui la vidéo de la mise bas de Praline a été vu bientôt par 10 000 personnes.... je reçois souvent des mails via youtube pour me demander si je suis pas Miss T du fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Ven 23 Avr 2010 - 20:16 | |
| Ah ok, donc maintenant tu as 3 chèvres naines et 2 grandes bien à toi ! Je savais que Vanille était la petite de Praline et de Tibouc aussi il me semble d'ailleurs. Mais c'est bien que tu l'as fasse avoir des petits à nouveau ! Et tu vas laisser Elvis entier ?ça serait super pour avoir des petits tous les ans! | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
| Sujet: Re: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Ven 23 Avr 2010 - 21:21 | |
| Non pas 3 chèvres naines mais 5 (Tibouc, Praline, les 2 soeurs, Elvis)
On verra comment ça se passe, soit je garde tous les petits et là faudra penser castration soit je fais des petits toutes les années je sais pas encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! Sam 24 Avr 2010 - 13:00 | |
| Ah mais oui pardon 5 chèvres naines! Le pire c'est que je savais mais c'est mon doigt qui à certainement ripé sur la touche ! Comment oublié Tibouc et Praline! C'est vrai que tu as de la place toi, tu peux carément garder des petits... au moins celui de Praline ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! | |
| |
|
| |
| Une chèvre qui "allume" un bouc rhooooo !!!! | |
|