La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques petites photos aujourdhui

Aller en bas 
+2
ouzvig
marie45310
6 participants
AuteurMessage
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelques petites photos aujourdhui Empty
MessageSujet: Quelques petites photos aujourdhui   Quelques petites photos aujourdhui EmptySam 19 Juil 2008 - 11:59

Quelques petites photos aujourdhui 100_1815
ho!!!!! les beaux culs blanc
Quelques petites photos aujourdhui 100_1816
que dherbes, on va encore avoir un gros ventre ce soir
Quelques petites photos aujourdhui 100_1817
chipie tu est a la traine, je t attends
Quelques petites photos aujourdhui 100_1818
et toi number, tu peux pas respecter mon intimité, on peux meme plus pisser tranquille
Quelques petites photos aujourdhui 100_1910
la on se regale, la maitresse , elle a volé du mais au paysan,
Quelques petites photos aujourdhui 100_1911
je vais m en faire péter la panse
Quelques petites photos aujourdhui 100_1912
trop bon, vous en vouler un peu?
Quelques petites photos aujourdhui 100_1913
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelques petites photos aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos aujourdhui   Quelques petites photos aujourdhui EmptySam 19 Juil 2008 - 12:11

Tu les as amenées dans la savane? Quelques petites photos aujourdhui 953440
Elles ont de quoi de remplir la bedaine, c'est super Quelques petites photos aujourdhui 419993 Quelques petites photos aujourdhui 419993
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelques petites photos aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos aujourdhui   Quelques petites photos aujourdhui EmptySam 19 Juil 2008 - 12:26

ouzvig a écrit:
Tu les as amenées dans la savane? Quelques petites photos aujourdhui 953440
Elles ont de quoi de remplir la bedaine, c'est super Quelques petites photos aujourdhui 419993 Quelques petites photos aujourdhui 419993
et oui elles on 1 coté savane, et un coté ou j entretiens Quelques petites photos aujourdhui 953440
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Quelques petites photos aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos aujourdhui   Quelques petites photos aujourdhui EmptySam 19 Juil 2008 - 13:10

c'est génial, elles doivent être heureuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Quelques petites photos aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos aujourdhui   Quelques petites photos aujourdhui EmptySam 19 Juil 2008 - 18:33

Salut Marie, elles ont l'air d'être très heureuses là. Cependant, tu ne crains rien concernant les plants de maïs pris dans un champ à cause des engrais et autres pesticides franchement déconseillés généralement? Je n'ose plus moi même grignoter un truc ou deux dans les prés quand je vois les épandages effectués à certaines périodes pour éviter les maladies et détruire les insectes. je vis à côtés de prés traités en permanence, pas plus pas moins qu'ailleurs, mais c'est un fait, pour de beaux légumes, de bons produits sont nécessaires, ne serait ce que des désherbants. Pour ça que pour ma part, les biquettes n'auront rien de ce qui pousse dans les champs car je ne suis pas persuadés que ce soit bon pour elles à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Quelques petites photos aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos aujourdhui   Quelques petites photos aujourdhui EmptySam 19 Juil 2008 - 18:43

Je plussoie Thillo
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Quelques petites photos aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos aujourdhui   Quelques petites photos aujourdhui EmptySam 19 Juil 2008 - 22:24

moi plussoie??? (qu'est ce ça veut dire ça? Quelques petites photos aujourdhui 953440 )
oui, les champs agricoles sont des nids à sal Quelques petites photos aujourdhui 902137 ,y'a qu'à voir comment qu'ils sont sappés quand ils tournent avec leurs tracteurs affraid
mais on se nourrit de ça nous!
enfin long débat..... n'oublions po no nplus que la plupart des potagers des p'tits partiuliers sont encore plus dosés en traitement Sad
pour ma part ,chez moi aucun pesticide/engrais/.....n'a jamais été sur aucune de mes plantes,encore moins au potager Quelques petites photos aujourdhui 419993 Quelques petites photos aujourdhui 419993


marie ,jolies photos!!! elles ne meurent po de faim chez toi! Quelques petites photos aujourdhui 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelques petites photos aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos aujourdhui   Quelques petites photos aujourdhui EmptyDim 20 Juil 2008 - 1:20

oriane a écrit:
moi plussoie??? (qu'est ce ça veut dire ça? Quelques petites photos aujourdhui 953440 )
oui, les champs agricoles sont des nids à sal Quelques petites photos aujourdhui 902137 ,y'a qu'à voir comment qu'ils sont sappés quand ils tournent avec leurs tracteurs affraid
mais on se nourrit de ça nous!
enfin long débat..... n'oublions po no nplus que la plupart des potagers des p'tits partiuliers sont encore plus dosés en traitement Sad
pour ma part ,chez moi aucun pesticide/engrais/.....n'a jamais été sur aucune de mes plantes,encore moins au potager Quelques petites photos aujourdhui 419993 Quelques petites photos aujourdhui 419993


marie ,jolies photos!!! elles ne meurent po de faim chez toi! Quelques petites photos aujourdhui 336873
ah non, elles sont heureuses mes bibiques, et je veux a aucun moment qu elles ne manque de rien
je leur cueille tous les jours, leur bouquet de branchage, lilas, noisetier et autres, je les aimes trop Quelques petites photos aujourdhui 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites photos aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos aujourdhui   Quelques petites photos aujourdhui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites photos aujourdhui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites photos...
» Quelques petites photos !!
» quelques photos
» quelques photos
» quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: