| Quelques petites photos aujourdhui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Quelques petites photos aujourdhui Sam 19 Juil 2008 - 11:59 | |
| ho!!!!! les beaux culs blanc que dherbes, on va encore avoir un gros ventre ce soir chipie tu est a la traine, je t attends et toi number, tu peux pas respecter mon intimité, on peux meme plus pisser tranquille la on se regale, la maitresse , elle a volé du mais au paysan, je vais m en faire péter la panse trop bon, vous en vouler un peu? | |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| |
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quelques petites photos aujourdhui Sam 19 Juil 2008 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quelques petites photos aujourdhui Sam 19 Juil 2008 - 13:10 | |
| c'est génial, elles doivent être heureuses! | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Quelques petites photos aujourdhui Sam 19 Juil 2008 - 18:33 | |
| Salut Marie, elles ont l'air d'être très heureuses là. Cependant, tu ne crains rien concernant les plants de maïs pris dans un champ à cause des engrais et autres pesticides franchement déconseillés généralement? Je n'ose plus moi même grignoter un truc ou deux dans les prés quand je vois les épandages effectués à certaines périodes pour éviter les maladies et détruire les insectes. je vis à côtés de prés traités en permanence, pas plus pas moins qu'ailleurs, mais c'est un fait, pour de beaux légumes, de bons produits sont nécessaires, ne serait ce que des désherbants. Pour ça que pour ma part, les biquettes n'auront rien de ce qui pousse dans les champs car je ne suis pas persuadés que ce soit bon pour elles à la longue... | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quelques petites photos aujourdhui Sam 19 Juil 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quelques petites photos aujourdhui Sam 19 Juil 2008 - 22:24 | |
| moi plussoie??? ( qu'est ce ça veut dire ça? ) oui, les champs agricoles sont des nids à sal ,y'a qu'à voir comment qu'ils sont sappés quand ils tournent avec leurs tracteurs mais on se nourrit de ça nous! enfin long débat..... n'oublions po no nplus que la plupart des potagers des p'tits partiuliers sont encore plus dosés en traitement pour ma part ,chez moi aucun pesticide/engrais/.....n'a jamais été sur aucune de mes plantes,encore moins au potager marie ,jolies photos!!! elles ne meurent po de faim chez toi! | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Quelques petites photos aujourdhui Dim 20 Juil 2008 - 1:20 | |
| - oriane a écrit:
- moi plussoie??? (qu'est ce ça veut dire ça? )
oui, les champs agricoles sont des nids à sal ,y'a qu'à voir comment qu'ils sont sappés quand ils tournent avec leurs tracteurs mais on se nourrit de ça nous! enfin long débat..... n'oublions po no nplus que la plupart des potagers des p'tits partiuliers sont encore plus dosés en traitement pour ma part ,chez moi aucun pesticide/engrais/.....n'a jamais été sur aucune de mes plantes,encore moins au potager
marie ,jolies photos!!! elles ne meurent po de faim chez toi! ah non, elles sont heureuses mes bibiques, et je veux a aucun moment qu elles ne manque de rien je leur cueille tous les jours, leur bouquet de branchage, lilas, noisetier et autres, je les aimes trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites photos aujourdhui | |
| |
|
| |
| Quelques petites photos aujourdhui | |
|