La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!

Aller en bas 
+10
clément du 79
Fossette
Chloé-t
guillaume84
Oriane
Loïs
doudoune
arche-ange
tibout44
Lirette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:55

Bah vous allez rire!!!!! (ou pas tant en fait...)

J'ai rien vu venir parce qu'il y avait rien à voir, mais c'est Kaya qui nous a fait la surprise cette nuit Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 92288 (2h50 du matin, merci kaya... Suspect ).
De deux petits (un gars, une fille), je cours mettre un post dans les naissances. Par contre j'ai un gros souci parce que Kaya n'a pas de lait!! pale A voir sur l'autre post, je suis quand même supra inquiète... Sad

Sinon Véra ne va pas tarder non plus, la mamelle s'est retendu... Mais je laisse le suspens je cours dans la rubrique des naissances!!!!! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 860486
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:03

cheers cheers (ça fait bizarre je me demandais ce que j'avais fait Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 952341 )
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:10

kaya a écrit:
cheers cheers (ça fait bizarre je me demandais ce que j'avais fait Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 952341 )

Shocked Tu dors po à st'heure la ?
Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 952341 J'me suis posé la même question
A voir la couleur des bébés maintenant .... Suspect

S;o) Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 184489
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:25

tongue tongue Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 952341
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:37

liiirette, t'es ou???
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:10

Euh.... Embarassed

Jsuis pas loin... Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 3423

Désolé c'est galère de passer sur le forum en ce moment. Entre les biquettes qui demandes des soins quotidiens, et celles qui mettent toujours pas bas.... Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 903730 , le déménagement qui me prend trop de temps, le boulot, les copains, et toutes les tâches quotidiennes.... Pffffiiiiioouuuuuu c'est duuuuuur!!! Sleep

Mais je donne des news un peu.... Bah, toujours rien.... Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 953440

Promis de toute façon dès qu'il se passe quelque chose je le fais savoir!!!!!! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 92288
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:40

nan mais c'est pas possible!!!

ou alors comme dirait ma mère tu nous as "induit avec de l'erreur" Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 953440 en montrant ces mamelles grossies!!!
et pas tant que ça finalement Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 953440

bon on veux la primeur hein!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:18

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 259805

Mais je te rassure Oriane! Moi non plus j'y comprends rien! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 953440

Tous les jours je me dis bon aujourd'hui c'est le bon.... Et puis... Suspect
Alors en fait j'arrête de dire, j'arrête même d'attendre!! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 953440 ça repose les nerfs et puis le jours où il y aura la surprise au moins!! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 92288

Et pour les mamelles de Véra, c'est un GGGRRRRRRRRAAAAAAAAANNNND mystère! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 836129
Avec une qui a les mamelles qui explose et qui met pas bas et l'autre qui met bas prématurément (avec confirmation du véto...) et sans lait, je sais plus où donner de la tête moi... Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 681247

Je suis induit avec un gros marasme d'erreur moi aussi Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:35

lirette tu te moques de nous!!!!! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 273908
t'as combien de cabris?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:37

Embarassed Ben non je me moque pas de vous...
C'est encore un miracle qu'avec tout ce que je fais et ce que je dois faire (je suis en plein déménagement, transition de boulot, recherche d'appartement et soin des chèvres et cabris... J'ai encore le temps de venir sur le forum. Autant dire que c'est pas encore les vacances! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 460687
Excusez-moi si je peux pas poster plus souvent...

Mais j'essaie de donner des nouvelles dès qu'il y en a et là, Y EN A!!!!

Et oui ma jolie Véra a enfin mis bas de deux magnifiques petits boucs hier soir à 00h20. Et! J'ai vu la fin!! (mais que la fin et je m'y attendais tellement plus que j'avais pas d'appareil photo sur moi, désolé... Sad )

C'était trop beau et Véra est une Maman parfaite! Je suis aux anges, dès que je peux je prends des photos et je crée un poste dans mes naissances!!

A part ça, ça va vite suivre parce que Zita a les mamelles qui touchent par terre tellement elles sont énormes et Kriska suit de très près. Promis les photos et d'autres nouvelles arrivent!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:39

je suis tout ça avec attention Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 967992
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:01

ha ouais tu m'étonnes, ça en fait des trucs à gérer Shocked

je suis aussi Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:23

ahhhhhh ben voila!!!!

c'était une blague hein Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 953440

chouette chouette vivement les photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:30

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 3423 Merci pour les com gentils... ça remonte le moral Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 419993

Comme promis, j'ai couru faire des photos si tôt le message envoyé, me voilà prête à envoyer!!!

Attention... Prenez votre souffle sinon noyade assurée! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 259805

D'abord ma belle Kriska...
Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 1606024

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 1606031

Puis la grosse Zita et ses mamelles qui touchent par terre!!! affraid
Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 1606039

Elle manque de marcher dessus une fois sur quatre....
Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 1606054

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 1606057

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 1606060

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 1606062

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 1606064

L'est grosse hein? Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 419993
Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 1606063

Et voilà!! Alors ce sera qui la prochaine? mmmmh scratch
Moi j'hésite je pense que c'est soi Kriska soit Zita! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 40
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:40

Shocked sa c'est des mamelles
je les plein quand même Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 953440
pour moi c'est la dernière qui a sa mamelle qui touche le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:44

olalalaa Shocked mais c'est horrib' Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 953440
comment ça va ètre le jour j, faudra les poser dans une charette Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 953440
je voit que zita je crois a eu une corne cassée aussi, et ça continué à pousser
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:49

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 244752 impressionant! affraid
Moi je ne fait pas de pronostics, car elles savent nous faire mentir! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:11

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 3423 Oui moi non plus je me mouille pas trop!! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 953440

Moi je me demande surtout comment les petits vont trouvé la tétine avec les mamelles au sol! Suspect
Va falloir les aider au début je pense... Shocked

ça c'est à cause de son passé en élevage laitier, ça leur déforme complètement la mamelle la machine à traire, à kriska aussi au passage.

Oui Oriane, Zita a une corne cassée, mais ça n'empêche pas que ça pousse à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:00

ça y est Zita a fait ses affaires, deux petits bouts, un mâle et une femelle... Sont trognon. Par contre évidement, ils arrivent pas à trouver la mamelle la plus à terre. J'interviens dès que je peux mais c'est pas évident. Suspect

La prochaine, Kriska mon infirme! Et je pense que je serais de retour demain avec des photos des nouveaux ptits bouts. J'ai vu les première contraction tout à l'heure vers 18h.... A demain pour les nouvelles! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 92288
Revenir en haut Aller en bas
Chloé-t
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2010

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:13

Super vivement les photo Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 92288


pour les mamelles se post pourrait te donner des idées :
https://lachevrenaine.forumpro.fr/trucs-et-astuces-f19/un-soutien-gorge-t7761.htm?highlight=soutien Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
aureliee
Petit Cabri
Petit Cabri
aureliee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : 11 - Limoux
Date d'inscription : 17/06/2010

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:22

génial les soutien-gorges a vache !!!
hé bé que de naissance chez toi Lirette !!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:16

ahh ben 18h elle devrait avoir mis bas racontes liretteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Supprimer son compte
» supression de compte
» Enfin de compte !!!
» L'arche de Noé euh non, de Zaz...
» mon compte est devenu inactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: