La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!

Aller en bas 
+10
clément du 79
Fossette
Chloé-t
guillaume84
Oriane
Loïs
doudoune
arche-ange
tibout44
Lirette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:03

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 92288 Booon je suis de retour sur le forum pour partager mon impatience pour l'arrivée de mes petits bouts.... Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 3423

Je sais il me reste encore un bon mois à attendre Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 903730 mais depuis que je constate des signes trop évident de gestation, je fume Shocked

Je mets des photos dès ce soir si je peux sinon demain!!
Je suis au boulot et j'ai pas de port de carte pour charger les photos
Suspect

Zita est énorme (réformée d'élevage, elle doit en être à sa 8ème gestation... pas top, je vais observer ça de près Wink ), Kaya et Véra ont des mamelles de compète (toutes les deux primipares) et Kriska ma petite infirme ben ça a jamais été évident à voir chez elles, mais rien qu'à son comportement, elle peut pas le nier, elle cache des pitits sous sa belle fourrure...

J'ai les photos, plus qu'à trouver un ordi où les charger, très vite promis!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:52

Ah vivement les photos! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 40
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:27

vi vi vi vivement les fotos . Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 92288
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:54

Lirette a écrit:
Kaya et Véra ont des mamelles de compète

Ah bon on en apprend dite moi Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 259805 Désolé Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 954659

Oui vivement des photos
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:36

Bon enfin quelques photos, désolé pour l'attente j'ai pas internet chez moi et c'est la course en ce moment, entre le boulot, le potager, le soin aux biquettes... C'est un casse-tête pour prendre le temps d'aller sur internet.

Bon place aux photos!!!! Very Happy

Zita ma grosse vieille il y a deux semaines qui aime pas trop se faire prendre en photo si c'est pas son meilleur profil... Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 3423

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! P1060492f

Puis il y a 4 jours, ça grossi bien tranquillement... La mamelle est encore très molle mais elle grossi assez tardivement en général chez elle.

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! P1060548

On a vraiment l'impression que la photo les maigri!! Elles font tellement plus grosses en vrai, si ça pouvait faire pareil avec moi... Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 967992


Puis Véra, 1 an et demi, première gestation, elle est ultra timide donc c'était pas évident de prendre des photos mais j'ai quand même pus avoir un beau plan de sa jolie mamelle de jeune chevrette Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 219411

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! P1060509j

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! P1060551

Ensuite Kaya, pareil que Véra, même âge et extrêmement câline et collante en ce moment! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 362698 Elle me laisse tranquillement la manipuler, lui tâter le bide, les mamelles... je sens qu'elle va être parfaite à la traite!!! cheers

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! P1060558

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! P1060560e

Ses petites mamelles qui prennent tranquillement forme
Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! P1060562

Et enfin Kriska, ma belle infirme qui se déplace sur trois pattes. Elle me fait vraiment de la peine en ce moment, Crying or Very sad elle est extrêmement fatiguée et elle se couche dès qu'elle en a l'occasion. Résultat, je n'ai que des photos d'elle couché...

Il y a deux semaines
Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! P1060513

Il y a 4 jours
Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! P1060556y

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! P1060555u

J'ai hâte que les bouts de choux arrivent mais je reste extrêmement vigilante, Kriska et Zita ont l'air vraiment fatigué. Ce sera leur dernière portée... j'y veillerai... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:06

Elles doivent mettre bas dans combien de temps à peu près?
Vivement les naissances! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:43

Je sais pas exactement, on est allé cherché le bouc le 2 janvier dernier. Le temps que l'effet bouc se manifeste (en général 2 à 4 jours après), qu'elles aient leurs chaleurs et qu'elles soient prisent... Je dirais que ça va s'étendre entre le 5 et le 30 juin.

Je peux pas être plus précise, ce sera vraiment la surprise, le suspense... Va falloir une bonne dose de patience je sens Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 903730
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:57

Ah ben t'es là toi? Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 953440


Pour tes 2 fatiguées, si elles mangent bien le foin, faut pas hésiter à les booster un peu en compléments. Y'a un risque de cétose mais normalement si elles prennent assez de foin ça devrait aller (Quitte à faire un tas sous le nez de Kriska si elle se léve rarement).


A+!
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:48

Hey!!!! Salut Loïs!

Je pensais à toi la dernière fois, je suis allé aider un éleveur de chèvres à faire son agrément de fromagerie.... Shocked Un vrai bordel, mais si un jour t'as besoin, maintenant je sais faire!!! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 953440

Mes biques sortent encore tous les jours au moins 2h au près et 1h en colline, mais vu la fatigue on pensait les laisser au près un peu plus et limiter les ballades fatigantes en complémentant en foin.
Sinon je les complémente déjà avec 100g de granulés pour chèvres laitières après chaque balade pour les booster, tu crois qu'il en faudrait plus?

C'est surtout Kriska qui fatigue, elle est sur trois pattes et elle hyperventile facilement surtout qu'il commence à faire bien chaud et qu'elles ont encore beaucoup de poils d'hiver bien chaud...

Alors Loïs? ça se passe? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:10

Pour la fromagerie la mienne est en place mais Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 828563 Je veux surtout pas d'agrément ni de visite oficielle pour l'instant! (Pake les murs en platres, le plafond en bois, les poils de chien je crois que c'est plus accepté Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 953440 )


Faut que t'envoie du foin, 2h+1h dehors c'est pas grand chose (Guilhem il dit "Ca sert à rien, 8h minimum"), les miennes y passent 10h par jours et encore on complémente grave à coté. Pour les granulés faut que tu sois à fond d'énergie 3 semaines avant mises bas (Donc en gros dans 3 semaines), 100gr c'est vraiment léger, faudrait au moins être à 400gr (Même600) donc essaye de monter progressivement (100gr/semaines). Si elles ont et mangent du foin le matin avant de sortir t'auras pas de problème en montant.


Citation :
Alors Loïs? ça se passe?

Bha mises bas terminées, 4L/jours de moyenne et transfo qui demarre ce WE..... on va pas se plaindre!
Mais on est fatigué!


A+!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:58

lirette c'est vrai que t'en a une infirme toi
racontes moi un peu, j'ai une chevrette qui sera comme ça aussi

y'a déja de jolies mamelles chez tes biques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 40
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:19

elles sont bien jolie tes biquettes Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 341568
vivement les bibis
les miennes devrais en principe ci t'elle est le cas, lol mettre bas a ce moment la auci Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 341568
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:51

Merci Loïs pour tes conseils, j'y tiendrais vraiment compte. Je crois que je me suis mal exprimée... je complémente déjà avec une demi botte de foin par jour pour 5 chèvres, en plus de la ballade de 3h et des granules (dont j'augmenterais la dose, promis).

Après, mes chèvres sont des Roves qui sont pas à 4l de production par jour, 600g de granulés par jour à ce stade, ça me parait beaucoup... Suspect

J'aimerais bien retourner vous voir un de ces quatre!

Oriane, t'as une chevrette infirme? J'ai pas suivi... Embarassed
Ben écoute Kriska est sur trois pattes depuis qu'elle a 4 mois, elle s'en sort plutôt bien même si elle est quand même toujours à l'écart, elle peut pas trop se défendre des autres (pas les moyens et la force pour) du coup il faut éviter qu'elle devienne le souffre douleur du troupeau. Au début c'était un peu hard core, mais depuis qu'elle a eu sa fille (qui la défendrai contre chien et loup, trop belle Kaya... Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 219411 ), ça va mieux, elle est beaucoup moins stressé et ça a toujours été une mère formidable, J'ai hâte de voir l'évolution avec la petite de Kaya. Elle sont tellement proche toutes les deux...
Après quand ça leur prend de faire la course, c'est toujours elle qui gagne!!! c'est dingue, la démarche en crabe, ça a son efficacité Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 953440

Ya une chose dont il faut faire gaffe, je sais pas qu'elle infirmité à la tienne, mais au niveau des onglons il faut bien surveiller pour pas qu'elle souffre de plus. Je sais pas quoi te dire d'autres mais si tu as des questions, n'hésites pas! Very Happy

Merci arche-ange, vivement!!!!!! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 92288
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:08

la mienne lirette s'est faite piétinée une 1ère fois à 5 jours par volcan: hanche écrasée
et une semaine après elle revient du pré avec l'autre patte en vrac: fracture du jarret..mais ça va mieux de ce coté ci Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 419993

le véto pense qu'elle vivra "très" bien, mais interdite de repro par contre elle, à cause de son bassin
la tienne a pu mener une gestatio nnormale? tu sais à quo iest du son infirmité?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
guillaume84
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
guillaume84


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/03/2010

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: gnnnniiiiiii le compte arebours est lance!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:33

jolie biqette , encore un peut de pasience
jolie photo quand elle tire la langue
et Mr bouc a pas droit au poto Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:33

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 953440 guillaume! Ben si monsieur bouc est sur la photo derrière celle qui tire la langue et il a aussi un post spécial pour lui car il est à vendre... Very Happy

J'ai vus ton post sur ta petite infirme Oriane, pauvre bichette... Shocked
En tout cas ma mienne vie une existence plutôt paisible et toutes ses mises bas (3 en tout) se sont parfaitement bien déroulés. Et à chaque fois les petits étaient les plus vaillants et les plus costauds du troupeau! c'était impressionnant.
En fait je suis pas sûr à 100% de l'histoire de son accident. Je sais que ça s'est passé lors d'une sortie en colline alors qu'elle avait 4 mois. Elle est revenu avec la patte arrière droite fracassée. Le véto a rien pus faire à part immobiliser la patte pour qu'elle souffre moins, elle était cassée à trop d'endroit. En tout cas depuis elle a une hantise et une peur bleu de tout ce qui roule sans moteur (vélo, poussette, skate,...) C'est peut-être lié.
Dans le troupeau de 150 chèvres où elle était, elle était pas mal rejeté à part par sa mère mais c'était la chouchoute des éleveurs, toujours dans leurs pattes! Elle est d'une douceur et d'un calme en notre présence, alors qu'avec les autres chèvres c'est plutôt le stress. Je m'en fait pas pour ta petite, vraiment, avec une bonne famille elle peut être heureuse!!! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:05

Bon des nouvelles!!!! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 3423

Je lance les pronostics, à qui mettra bas la première scratch

Moi j'ai déjà ma petite idée... cheers

Voici Véra, primipare... Pour qui tout ça est encore une grande inconnue...
Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Chvres219

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Chvres223

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Chvres225

Kaya, pareil que Véra...
Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Chvres226

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Chvres228

Kriska, encore couchée... fatigué la belle...
Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Chvres230

Et enfin Zita, ma vieille qui met toujours un bide énorme très tôt, mais pour les mamelles tant qu'à faire on attend vraiment le dernier moment! Suspect
Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Chvres221

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Chvres234

Désolé les photos sont pas très belle mais surtout, image shack ne veut pas prendre en compte le pivotement des photos Suspect

Bouhouhou!! J'ai trop hââââââte!!! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 92288


Dernière édition par Lirette le Lun 17 Mai 2010 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:08

Moi je dis dans l'ordre des photos! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 3423
Véra la petite noire a déjà une sacrée mamelle, pour très bientôt!?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:05

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 953440
A ce qu'il parait oui mais chhuuuuut Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 967992
C'est l'éleveur qui est venu chercher mon bouc, qui a dit "oulà! La petite noire là, elle en a pour moins d'une semaine, demain ou après demain même!" Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 515129

Elle est tellement caline (elle qui est si sauvage d'habitude), j'ai même pus lui masser les mamelles. Elles sont bien pleines mais je pense qu'elles peuvent être plus fermes.
C'est vraiment flagrant la prise de mamelle juste avant la mise bas? je vais surveiller de près.... study
D'après mes calculs ce serait pas pour avant le 27 mai prochain, 10 jours... Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 902137 ça peut passer vite remarque...

Ggnnnnniiiiiii Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 92288
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:33

10 jours, ça m'étonnerai!
La mamelle grossi énormément le dernier jour, avant ou jour même de la mise bas en général.
Elle est comme ça depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:46

olalaaa ces mamelles!!!!
je pense pas que ça tiendra 10 jours non plus!!!

véra est super belle! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:35

Ouhou!! Vous me faites plaisir en disant ça! Very Happy

Ben, c'est hier que j'ai remarqué qu'elle avait pris du volume de manière flagrante. Juste avant de prendre la photo, je vais être plus vigilante alors.
En même temps c'était la première fois que j'ai réussi à toucher sa mamelle... Elle se regarde souvent le ventre comme sur la première photot et elle est devenu presque collante, c'est que ça doit pas tarder, non? ... Very Happy

Merci pour elle Oriane, elle ressemble drôlement à ta Cendrée ma Véra non?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:29

oui mais en plus costaude et cornes aussi, elle a quel age déja?
j'aime beaucoup sa tète!!
alors aujourd'hui?,
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:39

Je suis toujours aussi impressionnée par la mamelle des grandes Shocked On dirait des sacs de courses à comparer au petits ballons des naines Razz

C'est vrai que moi aussi je la vois mal faire encore 10 jours. L'attente Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 903730

Un bisou à ta 3 pattes (je me souvient plus de son nom) et que ça aille vite pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:44

Véra a plus d'1 an et demi, le même âge que ta tienne Oriane, non?
Ma trois pattes s'appelle Kriska Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 567650 , elle en peut plus la pauvre pale j'aimerais vraiment que ça aille plus vite pour elle aussi.
Les grosses châleurs arrivent et c'est pas vraiment top pour les mises bas alors avec son handicap ça arrange rien. Elle fait vraiment de la peine... et d'après mes observations elle en aurait encore pour bien un mois! affraid

On prend soin d'elle, compléments alimentaires, calme, carresses, quelques carottes pour le moral Very Happy . Pépone le bouc est partie c'est déjà un grand soulagement pour toutes mes nénettes, c'est tellement plus doux depuis qu'il est plus là!

J'ai pus de nouveau tâter les mamelles hier et elles sont pas encore vraiment fermes... Suspect Bien remplis et bien dodus ça oui mais pas encore tendus. Et finalement celles de Kaya sont presque plus avancés que celles de Véra.
Et puis j'ai pas constaté de pertes particulières au niveau de la vulve... Une dilatation bien franche oui, mais ça parrait plutôt sec... scratch

C'est le grand suspens là... Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! 903730
J'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supprimer son compte
» supression de compte
» Enfin de compte !!!
» L'arche de Noé euh non, de Zaz...
» mon compte est devenu inactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: