La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!

+10
clément du 79
Fossette
Chloé-t
guillaume84
Oriane
Loïs
doudoune
arche-ange
tibout44
Lirette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:19

ohh me**** pour demain!!
elle se comporte vraiment comme une chèvre qui va mettre bas

bon ben tu peux faire des rondes jusqu'à quelle heure sans empiéter sur ton sommeil? Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:21

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 836129
Ben je vais peut-être aller me coucher de suite et mettre le réveil pour 4h30 ou 5h.... C'est raisonnable non? scratch

Je sais pas quoi faire..... Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 780235
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:25

Oh ma pauvre, c'est dur ça! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 273908
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:35

Bon ben ce matin, levé aux aurores (ça s'écrit comme ça? scratch ). 5h quand même... Suspect

Ptit déj éclaire et hop je vais voir les biquettes! Very Happy

Ben rien... Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 836129

J'ai po envie qu'elle le fasse quand je suis po là... Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 65329

Du coup j'espère que ce sera ce soir même si je serais tout aussi heureuse d'avoir la surprise en arrivant, que tout ce soit bien passé et qu'un joli petit cabris se trouve bien en forme à côté de ma bichette adorée Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 219411

Je vous tiens au courant dès que je peux!

Bonne journée!!! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 860486
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:43

Oh mince, c'est une chipie!
J'espère qu'elle t'attendra! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 419993 Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 419993 Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 419993
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:13

crotte!!
bon bosses bien et vite et rentres vite!!
et dis nous vite! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 953440
bonne journée!
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:22

On attend tous que tu ais fini ta journée de travail. Dis nous vite!!! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 836129 Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 903730 Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 967992
Chloé-t
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:50

Oui dis nous viiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 903730
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:32

Coucou Lirette! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 778263
Il me semble que tu as terminé ta journée de travail non? Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 3423
clément du 79
Biquettophile
Biquettophile
clément du 79

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:35

alors baby or not baby ??
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:33

lirettteeeeee Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 273908

viens nous donner des news!
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:25

lirette on va commençer à s'inquiéter Sad
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:09

Ba oui que se passe t-il? Embarassed
ça fait 2 jours!
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:56

Aaaaahhh!!
Je suis tellement désolée Embarassed Pile je rentre du travail, gros bug d'internet à la maison, et c'est toujours pas réglé, donc là je suis à la médiathèque et j'ai plus que 3 min pour finir mon message!!! affraid affraid affraid

Bon je fais vite, ne vous inquiétez pas TOUT VA BIEN. J'ai rien râté et vous non plus!!!!! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 953440

Pas encore de baby en vue, elles nous font bien languire. Mais un changement aujourd'hui, Véra a la vulve bien dilatée (c'est ce qui m'inquiétai le plus je vous avoue) mais là ça se prononce!

Bref, des news dès que je peux!!! Promis Very Happy
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:07

oufff on t'attend hein!
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:09

Pfiouuuuuuuu quelle émotions!
On commençait à s'inquièter!
Bon vivement les news! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 419993
Quelle chipie, c'est long!
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 23:04

elle a toujours pas mis bas??? Shocked
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:11

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 836129 Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 836129

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 65329 Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 65329 Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 780235 Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 780235 Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 780235

Elles me rendent folles Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 681247

Personne n'a mis bas chez moi... et ça commence à me fatiguer j'avoue, j'en dors mal la nuit! J'en fait des cauchemars et tout!!! affraid
Il y a deux jours j'ai rêvé que Véra mettai bas 5!! affraid CAILLOUX!!!!!! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 273908 Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 273908 C'était vraiment bizarre, et ça m'inquiétai pas en plus, la seule chose qui m'inquiétait c'était de les faire têter!!! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 273908 Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 273908
ça vous arrive pas à vous parfois de vous prendre la tête mais alors horrible pendant un rêve. ben là c'était le casse-tête : COMMENT je vais fair pour faire têter ces cailloux.... Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 681247
Et puis Véra qui prend la parole et qui me dit "t'inquiet je gère!" Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 953440

Oui je sais, je manque de sommeil... Sleep

Plus sérieux, je suis ultra impatiente... Véra (qui sera la première, j'y crois toujours), me fait m'arrancher les cheveux dès que je la vois, la mamelle toujours aussi tendu... la vulve qui se dilate, l'envie de s'isoler dès qu'elle peut mais rien... toujours rien... Shocked

Je suis au boulot aujourd'hui donc je reste connecté, mais j'ai pas de nouvelles photos car pas vraiment de changement. Juste une inquiétude pale , parfois j'ai l'impression que les mamelles de Véra se vident, enfin sont moins pleines que quand j'ai pris la photo la dernière fois... J'espère que c'est qu'une impression et que la mamelle s'est juste adaptée au contenant, mais quand même... Suspect

Merci de votre soutien, même si je suis pas sur le fofo tous les jours, je sais que vous êtes là! ça fait du bien, je me sens moins folle... MERCI !! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 493974
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:39

Et bien j'étais persuadée qu'elle aurait mis bas rapidement après les dernières photos!
Comme quoi! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 273908
Pour les rêves, c'est normal, tu es à bout! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 953440
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:47

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 86564 ton rève!!!

tu vois le ventre de véra bouger toujours?
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:38

Ah enfin, Internet est revenu chez moi.

Je pourrais vous donner des nouvelles au jour le jour! Et faire un peu moins de rêves bizarres aussi... Suspect

Bon de toute façon c'est juste pour vous dire que, ben... toujours rien.... Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 903730

Véra est toujours en pleine forme, toujours la première à vouloir des friandises (même si les caresses c'est toujours pas ça...).

Oui je me suis inquiété pour son ventre aussi, parce que la mamelle avait vraiment grossi!!! affraid Et là elle reste grosse quand même mais bon...
J'ai donc pris un peu de temps ce matin pour observer (j'arrive toujours pas à la toucher alors lui tâter le ventre c'est même pas la peine... ) mais j'ai vu que ça bougeait et bien! J'ai même l'impression que son ventre grossi encore scratch

Elle le (les) peaufine son (ses) bébé(s) Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 953440

Mais elle joue avec mes nerfs aussi.... coquine!!! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 273908
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:01

J'ai essayé des prendre quelques photos mais j'avoue, c'est un peu un échec. Kriska dormait devant l'entrée, j'ai pas osé trop la déranger...

Sleep

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 0106028

MMMMmmmmmh Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 523860

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 0106029

du coup elles sont pas top mais on voit quand même que Véra a perdu de la mamelle au final, vous trouvez pas?

Pousse toi Zita!! toujours collé à sa fille... Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 382626 Je veux prendre une photo de Véra! Rolling Eyes
Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 0106030

Coucou la belle! (Vous avez vu la coquette? elles s'est fait percé les oreilles!!!! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 953440 )
Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 0106031

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 0106041
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:28

ah ben voui elle a perdu du bide ta véra

bon tu nous dis vite quand c'est prèt hein!
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:58

ça sent l'arrivée proche! Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 419993 Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 419993

(pour tes rêves....tu prends quoi comme foin? Suspect Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 952341 )
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 1:59

Alors? Alors? Aujourd'hui?... Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!   Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!! - Page 3 Empty

Gnnnniiiiiii Le compte à rebours est lancé!!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant