La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]

+2
tibout44
Nelly57
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelly57
Petit Cabri
Petit Cabri
Nelly57

Féminin Nombre de messages : 106

Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] Empty
MessageSujet: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:35

Ah Nelly... tongue
Qu'est-ce qu'elle nous fabrique encore cette chèvre.. Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] 523799
Voilà bien 2-3 semaines qu'elle a un gros ventre, et du pis ! Pourtant, sa diarrhée persiste, mais elle a du ventre, 2 bosses de chaque côtés et un pis plus gonflé qu'avant ( je précise que nous pensions qu'elle avait avorté.. ).
Connaissez-vous tous les signes d'une gestation ? D'une mise bas ? Même les plus minimes ?
En tous cas, elle est très câline, vient souvent me/nous voir et gémit quand elle est couchée. Elle fait des petits bruits, comme quand on s'étire.
Et puis, hier, quand elle était couchée, mon cousin ( Louis ) lui a palpé le ventre par simple curiosité et a senti à travers ses doigts un petit truc dur, qui bougeait par moment. Mais vraiment très petit. Il m'a donc appelé et je lui ai palpé cet endroit! Et effectivement, j'ai senti ce "petit truc" tout dur. Je m'en souviens comme si c'était hier Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] 41150 .
J'essaie de mettre des photos d'aujourd'hui, si j'arrive.
Par contre, le pis est plus gros en réalité que sur les photos. <- Je les ai regardé, et sur les photos on dirait qu'il n'y a que 2 petites bosses l'une à côté de l'autre. Mais en réalité elle a vraiment du pis, qui est dur. Demandez à mon cousin ^^.

Voilà. Pensez-vous qu'elle est pleine ? De combien de temps ?

Dernière édition par Nelly57 le Mar 20 Avr 2010 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xNelly-THE-goat.skyblog.com
Nelly57
Petit Cabri
Petit Cabri
Nelly57

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:53

J'arrive pas à mettre les photos Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] 273908
J'arrive pas à m'inscrire sur servimg.com, y a pas de rubrique " inscription " ...
Quelqu'un peut m'aider ?

Dernière édition par Nelly57 le Mar 20 Avr 2010 - 20:40, édité 1 fois
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:16

Tu dis qu'elle aurait avorté, mais il n'y a pas si longtemps que ça?
Elle est tout le temps en contact avec un bouc?
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Nelly57
Petit Cabri
Petit Cabri
Nelly57

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:38

tibout44 a écrit:
Tu dis qu'elle aurait avorté, mais il n'y a pas si longtemps que ça?
Elle est tout le temps en contact avec un bouc?
Non ! Et c'est bien ça qui me perturbe ! Il n'y a pas de bouc !
A moins qu'elle se serait sauvée chez le bouc des voisins, mais elle n'arrive pas à passer la barrière pour aller le voir ; et puis, si elle avait réussi ( ce que je doute fort car je l'ai déjà vu camper devant des nuits entières ) à passer, elle serait rester là-bas!

Et je l'avais emmenée à la saillie chez un autre bouc, d'un village voisin en septembre mais combien de temps et jusqu'à quand, je ne m'en souviens même plus, c'est hallucinant ça Rolling Eyes
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

Féminin Nombre de messages : 8241

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:50

elle aurai avorté quand ? qu'est ce qui te fait penser a un avortement ?

Pour les photos, essaie imageshak sinon ! Ou demande a Louis !

Tu te souvient plus du coup a peut pret combien de tps elle serait resté au bouc ? 1mois ? 2, 3 ?
Louis ne se souvient pas non plus ?
Nelly57
Petit Cabri
Petit Cabri
Nelly57

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:52

Elodie a écrit:
elle aurai avorté quand ? qu'est ce qui te fait penser a un avortement ?

Pour les photos, essaie imageshak sinon ! Ou demande a Louis !

Tu te souvient plus du coup a peut pret combien de tps elle serait resté au bouc ? 1mois ? 2, 3 ?
Louis ne se souvient pas non plus ?
Ben elle aurait avorté en Février. Sa diarrhée persistante m'a fait pensé à un avortement.
Ben je l'ai emmené au bouc en septembre. Et elle n'y est pas restée plus de 2 mois.
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:59

t'a vu le veto pour sa diarhée ?

Diarhée ne veut pas forcement dire avortement ...

Si elle est resté 2 mois au bouc, en admettant qu'elle est été prise fin novembre, ca ferais fin avril, donc ca peut etre possible !

Te reste plus qu'a attendre, si debut mai y'en rien, alors elle n'etait pas pleine !

Sa mamelle, elle est grosse comment ? un clementine ? une orange ? un melon ? une pasteque ? Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] 953440 et depuis quand?
Nelly57
Petit Cabri
Petit Cabri
Nelly57

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:03

Elodie a écrit:
t'a vu le veto pour sa diarhée ?

Diarhée ne veut pas forcement dire avortement ...

Si elle est resté 2 mois au bouc, en admettant qu'elle est été prise fin novembre, ca ferais fin avril, donc ca peut etre possible !

Te reste plus qu'a attendre, si debut mai y'en rien, alors elle n'etait pas pleine !

Sa mamelle, elle est grosse comment ? un clementine ? une orange ? un melon ? une pasteque ? Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] 953440 et depuis quand?
Nan le véto est NAZE niveau chèvre. Là elle a un traitement homéopathique que j'ai pris en pharmacie.
Sa mamelle est plutôt dure ces derniers temps, elle doit être grosse comme une grosse orange. ^^
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:09

si elle est pleine, la mamelle va continuer a augmenté, mais quoi qu'il en soit, il lui reste plus bcp la avant la mise bas, au plus tard fin avril.

Par contre, va falloir que tu trouve absolument un bon veto qui s'y connaisse, parce que le jour ou t'a vraiment besoin tu va etre dans la mouise ...
Puis pour sa diarhé, c pas bon que ca s'arrette pas aussi.
Nelly57
Petit Cabri
Petit Cabri
Nelly57

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:12

Elodie a écrit:
si elle est pleine, la mamelle va continuer a augmenté, mais quoi qu'il en soit, il lui reste plus bcp la avant la mise bas, au plus tard fin avril.

Par contre, va falloir que tu trouve absolument un bon veto qui s'y connaisse, parce que le jour ou t'a vraiment besoin tu va etre dans la mouise ...
Puis pour sa diarhé, c pas bon que ca s'arrette pas aussi.
Ouais c'est trop bizarre :/ Pourtant elle est en forme. Si je vois qu'elle n'est pas pleine, je la revermifuge.
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:38

Pour les photos si tu veux tu peux me les envoyer par mail, moi je les mettrais dans ton post. Wink
Nelly57
Petit Cabri
Petit Cabri
Nelly57

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:40

tibout44 a écrit:
Pour les photos si tu veux tu peux me les envoyer par mail, moi je les mettrais dans ton post. Wink
Oh merci c'est trop gentil ! Je vais essayer Very Happy
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:39

Alors à la demande de Nelly57, voici les photos de Nelly:

Son ventre vu du dessus
Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] Nelly-10

Son pis qui est ordinairement plus gros que sur la photo
Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] Nelly-11

Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] Nelly-12

Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] Nelly-13

Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] Nelly-14

Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] Nelly-15

Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] Nelly-16

Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] Nelly-17

Voilà! Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] 567650
Nelly57
Petit Cabri
Petit Cabri
Nelly57

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:43

Merci tibout Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] 341568
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:48

J'en remets! Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] 3423

Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] Nelly-18

Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] Nelly-19

Pour moi il a l'air d'y avoir quelque chose, mais tu as pris la photo du pis trop près, on ne voit pas si bien.
Il faudrait prendre le pis en entier d'un peu plus loin. Wink
Mais elle a un bon bidon et du pis, c'est sûr!
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune

Féminin Nombre de messages : 2522

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:55

Moi aussi je serais tenter de dire pleine, car elle a un sacré ventre. A voir Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] 903730
Nelly57
Petit Cabri
Petit Cabri
Nelly57

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:57

doudoune a écrit:
Moi aussi je serais tenter de dire pleine, car elle a un sacré ventre. A voir Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] 903730

Oui, de la patience ^^
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune

Féminin Nombre de messages : 2522

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:59

Si elle est pleine et que c'est pour au maxi fin Avril, ça va aller vite Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] 336873 Enfin en théorie Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] 953440
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:04

Oui de toute façon si elle est à la fin, sa mamelle va beaucoup grossir et ça se confirmera vite! cheers
Nelly57
Petit Cabri
Petit Cabri
Nelly57

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:12

tibout44 a écrit:
Oui de toute façon si elle est à la fin, sa mamelle va beaucoup grossir et ça se confirmera vite! cheers
Oh j'aimerais tellement qu'elle fasse des petits.. Very Happy
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:16

Je te le souhaite! Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] 419993
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:38

çà voir les photos comme ça je dirait oui aussi!!
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Nelly57
Petit Cabri
Petit Cabri
Nelly57

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:16

Eh ! Mais ! Les filles ( et les mecs si y en a ), peut-être qu'elle est pleine de Brownie ! C'est un mouton d'Ouessant qui est dans le même parc que Nelly, il est assez petit et a réussi à saillir toutes nos grandes brebis! Donc Nelly, il aurait pas eu de mal. Je l'ai déjà vu la " monter " il y a plusieurs mois...

Vous pensez que c'est possible un Bélier d'Ouessant ( petit ) avec une chèvre naine ? Et ça donne quoi ?!
Nelly57
Petit Cabri
Petit Cabri
Nelly57

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:01

Nelly57 a écrit:
Eh ! Mais ! Les filles ( et les mecs si y en a ), peut-être qu'elle est pleine de Brownie ! C'est un mouton d'Ouessant qui est dans le même parc que Nelly, il est assez petit et a réussi à saillir toutes nos grandes brebis! Donc Nelly, il aurait pas eu de mal. Je l'ai déjà vu la " monter " il y a plusieurs mois...

Vous pensez que c'est possible un Bélier d'Ouessant ( petit ) avec une chèvre naine ? Et ça donne quoi ?!

Alors !? Personne ne sait ??
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:18

Je ne saurais trop quoi te répondre.
Il me semble que c'est possible, mais c'est très rare.
J'en suis pas sure en fait! scratch

Mais si elle est restée 2 mois chez le bouc en fin d'année dernière il serait plus probable qu'elle soit pleine de lui plutôt que de ton ouessant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]   Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ] Empty

Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant