ka Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : St-Nicolas(Lévis), Qc, Canada Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Bouc séparé des chèvres ????? Jeu 25 Mar 2010 - 17:48 | |
| J'ai seulement un bouc et une chèvre. Ils ont eus des petits(2 filles). Je ne veux pas faire castré mon mâle et je ne veux pas qu'il se reproduise avec ses filles. Alors, j'aimerais savoir si je peux laisser mon bouc seul??? Dans un parc à côté des biquettes??? Séparé par une clôture. Voudra t'il tout arraché la clôture ou sauter par dessus quand les biquettes seront en chaleur??? En ce moment ils sont tous dans la grange, la chèvre avec les petites et mon bouc dans un autre boxe. Malgré le fait qu'il soit seul dans son boxe, il n'a pas l'air mal, mange bien, monte sur sa mangeoir..... Merci !!! | |
|
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bouc séparé des chèvres ????? Jeu 25 Mar 2010 - 18:03 | |
| présentement les tite fille risque rien...trop jeune...mais vers 5 mois....attention!! | |
|
ka Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : St-Nicolas(Lévis), Qc, Canada Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Bouc séparé des chèvres ????? Jeu 25 Mar 2010 - 18:22 | |
| Alors je peux réunir la petite famille même si les petites sont nées le 20 mars??? Pas trop tôt, pas de dangé ??? Et dans quelque mois ??? Je fait quoi avec mon bouc ??? Est-ce que je peux le mettre seul ??? Quoi faire ??? | |
|
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bouc séparé des chèvres ????? Jeu 25 Mar 2010 - 18:32 | |
| le castrer, comme ça, plus de problèmes, et il ne sera pas malheureux tout seul de son côté. Car en effet, il risque de vouloir tout casser quand il sentira les filles en chaleur. | |
|
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bouc séparé des chèvres ????? Jeu 25 Mar 2010 - 18:35 | |
| moi mon bouc est dans un box...il voit les autre mais ne peux pas les toucher!! et ça va bien et l' été je le met dehors avec tous les maman et les petit qui me reste on à eux une prairie!!! pas de contact avec le papa!! mais ç' est vrai que moi je reste au canada et mes animeaux sont en box l' hiver à l' interieur...donc ils sont habitué comme ça et l' été tout le monde dehors!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouc séparé des chèvres ????? | |
| |
|