La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bouc séparé des chèvres ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ka
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ka


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : St-Nicolas(Lévis), Qc, Canada
Date d'inscription : 23/03/2010

Bouc séparé des chèvres ????? Empty
MessageSujet: Bouc séparé des chèvres ?????   Bouc séparé des chèvres ????? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:48

J'ai seulement un bouc et une chèvre. Ils ont eus des petits(2 filles). Je ne veux pas faire castré mon mâle et je ne veux pas qu'il se reproduise avec ses filles. Alors, j'aimerais savoir si je peux laisser mon bouc seul??? Dans un parc à côté des biquettes??? Séparé par une clôture. Voudra t'il tout arraché la clôture ou sauter par dessus quand les biquettes seront en chaleur??? En ce moment ils sont tous dans la grange, la chèvre avec les petites et mon bouc dans un autre boxe. Malgré le fait qu'il soit seul dans son boxe, il n'a pas l'air mal, mange bien, monte sur sa mangeoir.....

Merci !!! Bouc séparé des chèvres ????? 107994
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Bouc séparé des chèvres ????? Empty
MessageSujet: Re: Bouc séparé des chèvres ?????   Bouc séparé des chèvres ????? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:03

présentement les tite fille risque rien...trop jeune...mais vers 5 mois....attention!!
Revenir en haut Aller en bas
ka
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ka


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : St-Nicolas(Lévis), Qc, Canada
Date d'inscription : 23/03/2010

Bouc séparé des chèvres ????? Empty
MessageSujet: Re: Bouc séparé des chèvres ?????   Bouc séparé des chèvres ????? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:22

Alors je peux réunir la petite famille même si les petites sont nées le 20 mars??? Pas trop tôt, pas de dangé ??? Et dans quelque mois ??? Je fait quoi avec mon bouc ??? Est-ce que je peux le mettre seul ??? Quoi faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Bouc séparé des chèvres ????? Empty
MessageSujet: Re: Bouc séparé des chèvres ?????   Bouc séparé des chèvres ????? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:32

le castrer, comme ça, plus de problèmes, et il ne sera pas malheureux tout seul de son côté. Car en effet, il risque de vouloir tout casser quand il sentira les filles en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Bouc séparé des chèvres ????? Empty
MessageSujet: Re: Bouc séparé des chèvres ?????   Bouc séparé des chèvres ????? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:35

moi mon bouc est dans un box...il voit les autre mais ne peux pas les toucher!!

et ça va bien et l' été je le met dehors avec tous les maman et les petit qui me reste on à eux une prairie!!! pas de contact avec le papa!!

mais ç' est vrai que moi je reste au canada et mes animeaux sont en box l' hiver à l' interieur...donc ils sont habitué comme ça et l' été tout le monde dehors!! Bouc séparé des chèvres ????? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouc séparé des chèvres ????? Empty
MessageSujet: Re: Bouc séparé des chèvres ?????   Bouc séparé des chèvres ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouc séparé des chèvres ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A combien de mois une chevre doit etre separé d'un bouc?
» 1 bouc et 2 chevres ou 2 boucs et 2 chevres
» Logement séparé ...........
» Séparé ou pas ? urgence !
» chevres au bouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: