La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le missionnaire et les chevres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Luc
Petit Cabri
Petit Cabri
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

Le missionnaire et les chevres. Empty
MessageSujet: Le missionnaire et les chevres.   Le missionnaire et les chevres. EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:46

Petite blague pour rester dans le sujet des chèvres ! Le missionnaire et les chevres. 953440 Le missionnaire et les chevres. 953440

En Ethiopie, un noir gardien de chevres vient trouver le missionnaire pour une explication avec lui.

Le noir -"Dis donc mon père, c'est pas normal, ma femme vient d'accoucher et le bébé est blanc ! Rolling Eyes Rolling Eyes Et tu es le seul blanc de la région !
J'attends des explications " Le missionnaire et les chevres. 382626 Le missionnaire et les chevres. 382626 Le missionnaire et les chevres. 382626

Le missionnaire- " C'est la génétique ! Rolling Eyes Rolling Eyes Au noir qui n'y comprends rien, il se lance dans une explication sur les gênes héréditaires . Puis comme il n'y comprenait toujours rien, il lui dit ....

" Regarde dans ton troupeau, ce sont toutes des chèvres blanches, et poutant il y a une noire ! Rolling Eyes Rolling Eyes

Le noir embêté et perplexe , apres un moment de réflexion:..." D'accord, dit-il " tu dis rien à propos des chèvres et je dis rien pour le bébé "

Le missionnaire et les chevres. 86564 Le missionnaire et les chevres. 86564 Le missionnaire et les chevres. 86564
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Le missionnaire et les chevres. Empty
MessageSujet: Re: Le missionnaire et les chevres.   Le missionnaire et les chevres. EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:09

Excellent! Le missionnaire et les chevres. 259805 Le missionnaire et les chevres. 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
 
Le missionnaire et les chevres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après mes chèvres Nubiennes, voici mes chèvres naines !
» 1 bouc et 2 chevres ou 2 boucs et 2 chevres
» chêvres naines et chêvres alpine?
» grandes chévres + chévres naines?
» chèvres ou pas chèvres ? je me tâte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Page de l'humour et aire de jeux-
Sauter vers: