La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines

Aller en bas 
+22
chorillana
green baloon
léa83
fannette
Pinky
florent 03
marie45310
fanfandu33
Tao
auia08
jondalar
Oriane
noémie11800
tibout44
doudoune
Kandu
FRANCOISE
momo
Cricri23
Chocolat
Gwladys22
FloFly31
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FloFly31
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2010

Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines   Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:55

Pour l'abri, en fait notre maison est faite sur 1 étage, et au premier étage nous avons un grand balcon.
Sous ce balcon il y a un abri que nous avons fermé avec des planches en bois.
En effet, il manque la porte, mais elle est prévue ( c'est pour ça que vous pouvez voir à l'entrée une colonne en bois, la porte sera à droite, et on fermera a gauche avec d'autres planches).
Pour le filet, oui ce serait une très bonne idée ! Very Happy
Merci pour ces conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines   Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:02

Ah ok, et ben franchement c'est super comme abris moi j'adore c'est original ! Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 336873 Et puis ben pour les filet, chez moi ça marche très bien, ça évite de faire des trous dans de mur de l'abris et c'est facilement déplaçable Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 336873 très bonne idée pour la porte, au moins ça protège du mauvais temps si un jour c'est vraiment la cata Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 259805
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines   Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:22

les photos sont très belles, je n'avais pas vu les dernieres, trop sympa, encore des bibis bien gatées !
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines   Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:28


Sinon pour ton problème de ratelier, moi j'ai des filets à foin, c'est vraiment pas mal du tout je te conseille Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 336873[/quote]

Gladwys c'est comment un filet à foin et tu trouve ça ou ? ça m’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines   Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:14

C'est chouette comme abris. Elles vont être bien tes biquettes Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 336873


Lof, les filets à foin tu peux trouver chez Decatlon au rayon équitation.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines   Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:43

Ils sont vraiment beaux, ça leur fait quel âge maintenant?
Moi le filet à foin les biquettes me l'ont mangé! Attention alors! Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines   Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:22

Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 259805 Tibout, tes chèvres ont mangées tes filets! Shocked Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 184489

Lof, un filet à foin c'est ça:
Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 Filetafoin1filetafoin10

Et comme te l'as dit BOUNTY, tu en trouve à décathlon ou dans magasins équestre, voir les copératives aussi ! Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 336873 Les miens ils s'en servent sans soucis pour le moment, j'espère qu'ils vont pas le manger comme chez Tibout Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
vivi29
Petit Cabri
Petit Cabri
vivi29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : 29 finistere
Date d'inscription : 11/10/2010

Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines   Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:13

Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 244752 comme il est mimi ce petit couple !

Merci pour l'idée du filet à foin les filles il me reste un ratelier à faire mais je pense que je vais foncer chez decathlon Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
Arrête de rêver
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Arrête de rêver


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 26
Localisation : Varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 28/09/2010

Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines   Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:49

Ho ils sont trop mignon Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 362698
J'adore trop neige !
Revenir en haut Aller en bas
FloFly31
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2010

Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines   Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:25

Bonjour à tous  :)

Je sais, ça fait une éternité que je n'ai pas donné de nouvelles de mes biquettes...   Embarassed

Je vais vite réparer ça  :)

En résumé, nous avons les biquettes les plus chouettes du monde  Very Happy

Nous avons un chien, Dagan (Golden Retriever), depuis plus d'un an et demi, et l'entente avec les biquettes est géniale.
Dagan imite les biquettes en se cabrant et en essayant de faire la bataille comme elles, ils se courent après comme des fous (les biquettes viennent le chercher).
Elise essaye d'aboyer et de courir comme lui  Very Happy  Franchement on passe un temps a se régaler à les regarder faire  Very Happy
5 ans qu'elles sont dans notre famille, et c'est un vrai bonheur  Very Happy
Nous sommes en train de vendre un petit bout de notre terrain ( 1000 m² )et notre futur voisin veut négocier un portillon pour que les biquettes puissent venir dans son jardin  Very Happy
Elle font craquer tout le monde !  Very Happy
Le beau temps étant de retour, je laisse la porte de la salle à manger ouverte, et souvent je me retourne pour découvrir Neige au milieu du salon  MDR

Tout ça pour dire : "Qu'est-ce qu'on est heureux de les avoir !"  Very Happy

Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 B_uvbq10
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines   Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:13

Sympa de venir témoigner du bonheur partager.  Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 336873

Elle a jamais été faire des bêtises dans ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines   Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige et Elise, 2 biquettes Toulousaines
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)
» les biquettes dans la neige
» Les biquettes et les chiens dans la Neige (=
» Des biquettes sous (ou dans) la neige
» mes biquettes 1ere fois dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: