La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)

Aller en bas 
+19
auia08
charlyne
sabine
yohan56
pirouette
matouu77
Tague
natacha
doudoune
Josiane
Oriane
fanfandu33
Chocolat
Gwladys22
Cattantia
tibout44
chamalotte
Pinky
noémie11800
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:01

Oui, c'est bien moi, Noémie11800, qui post Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 3423

Je ne me pressais plus de poster ici, avec l'attente que Daphnée nous as fait subir mais ca y'aii vraiment ! Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 41150

Ca y'ai, elle LES as fait, hier vers 11h55, dans un vent glacial de -3°, et sous un temps bien enneigés. cheers Ils sont au nombres de deux ! Very Happy Deux beaux petits maloux tricolores trop mignoons Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698
Ils sont tous les deux les couleurs de papa Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 92288 Ils ont tout les deux les oreilles blanches à maman et les trait roux à côter de chaques oeuils de maman aussi. Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 742763

Ils s'apellent Boule et Neige, car comme il neigé cela fait "Boule de Neige" Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 953440 Boule et le porter cracher de la soeur de son papa (exepter les pampilles qu'elle n'a pas) et Neige est le porter cracher de son papa (excepter les pampilles que son papa lui à) Very Happy

Je suis super contente car ils sont vraiment trop beaux Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 219411 C'est bien dommage qu'il ne pourront pas rester à La ferme de Zoé ... Rolling Eyes



Je ne les aient pas vu naître mais je suis arrivée, ils étaient tout frais Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 3423 En faite, en rentrant des (petites) courses à Super U, je vais ouvrir le portail avec ma mère pour que mon père et mon frère rentre la voiture et là ma mère me dit "t'a rien entendu ?" , alors moi je tend l'oreille, bien attentivement et d'un coup j'entend un tout petit bruit ... Shocked Ni une ni deux je suis partis en courrant à l'enclos des chèvres (j'ai du faire 100 mètres en même pas 30 secondes ! Razz ) et là qu'est ce que je vois à travers l'ouverture de la porte un petit Neige tout juste pondu Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 92288 et derrière un autre Boule, encore mouillée ne datant pas de très longtemps avant ... cheers Alors la je cris appelant tous le monde disant qu'elle a accoucher, (même le voisin a été alerter Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 953440 ) ils m'enmènent des serviettes propres et chaudes avec lesquels nous les séchons vite, papa ramène un petit chauffage d'apoint (les petits trembloter de froid) avant qu'on aille acheter la lampe chauffante à infrarouge l'après midi que nous avons dessuite installer. Wink Les petits ont eu du mal à téter surtout Neige qui est né très faible ! Embarassed Pas moyen de le faire téter, et refusait par Daphnée, il s'endormais pour partir lentement ... Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 42617 Mais après 1h de bons soins intensifs nous l'avons sauvés car nous avons réussis à le faire téter et à le faire accepter à Daphnée avec un peu de forcing ! cheers

Donc tout les deux vont bien ! On y va souvent, même cette nuit on s'est réveiller pour vérifier et tout était parfait ! Razz Il dormait bien Sleep mais pas trop non plus ... Wink

Ils sont enfermés dans la caravane avec Daphnée (elle a accoucher là donc ont l'a pas déplacé et on a préfèrer déplacer les autres Edden, Maya et Cloée dans l'autres abris). Mais Maya voulait à tout pris retourner dans la caravane avec Daphnée et Daphnée le voulait aussi, donc Maya et avec Daphnée et les petits et il n'y a aucuns problèmes. Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 336873 Maya doit accoucher aux alentours du 18 donc vers le week end qui arrive et je pense qu'elle l'a bien compris, elle doit le sentir. Wink



Donc voilà, tout est bien malgrès la longue et interminable attente qu'on a passées ... Ca valait le coup d'atetendre Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 3423


Voici les photos d'hier, ils avait 1h/2h tout juste. J'en mettrais d'autres dans la journée surement. Wink
Daphnée avec Boule & Neige.
Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 140914DSCF1495

Neige.
Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 558728DSCF1493

Boule.
Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 562387DSCF1494

Boule & Neige.
Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 748200DSCF1497

Edden le papa. Surveillant d'un oeuil bienveillant (avant qu'on les sépare).
Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 258964DSCF1492


Boule faisait 1.410 kg pour 26 cm à la naissance.
Neige faisait 1.440 kg pour 23.5 cm à la naissance.
Ils sont tout riquiqui Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698 Esteban (le chevreau de Cloée que j'ai eu en Juin faisait le double à la naissance, mais ce n'était pas Edden le père donc il devait être plus grand que Edden ... Rolling Eyes )


Doudoune, tu as eu raison Daphnée les as fait avant la tienne Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 953440 Mais je compatis encore et toujours avec toi car il me reste Maya et puis dans 1/2 mois peut être aussi Cloée Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 3423
Alors on croise toujours les doigts ensembles !!! Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 419993 Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 419993 Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 419993


PS: J'avais écrit ce long texte hier soir vers 10h30 mais au moment de mettre les photos vers 11h15 et de faire la prévisualisation, j'ai tout fermé sans faire exprès Embarassed Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 273908 Du coup étant donnée l'heure et ma fatigue je n'ai pas recommencée hier soir mais ce matin Rolling Eyes Donc voilà le pourquoi du retard ... Wink Mais mieux vaut tard que jamais Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 3423




16.01.2010.
Ca y'aii, Maya aussi a accoucher, hier soir à minuit j'ai vu qu'elle perdait un liquide et que y'avais tout le signes, elle respirait fort et tout et tout. J'ai compris que c'était pourla nuit. Wink

Ce matin en me levant à 8h je vais vite au chèvres et qu'est ce que je vois, Maya avec 1 puis 2 chevreaux ! cheers C'est une grande surprise car on en attendait qu'1 d'elle ! C'est un mâle et une femelle ! Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 336873 Chocolat et Vanille c'est leurs prénoms. Elle a du faire le 1er aux environs de 7h car je suis arriver ils étaient tout mouillés ! Razz Par contre il n'y avait qu'une poche et qu'un placenta ... Mais ils ne se ressemble pas du tout scratch Les jumeaux peuvent ne pas avoir les mêmes couleurs même si ils étaient dans la même poche ? Rolling Eyes

La fifille (Vanille) et comme Neige et comme son papa. Mais elle n'a pas de pampilles. Elle a l'air d'avoir un sacré caractère comme papa !
Le garcon (Chocolot) et tricolore, mi maman mi papa et avec les pampilles Very Happy Il a l'air plus clame que la femelle comme maman. Wink

Je vais me doucher et j'irais les perser, les mesurer, et les prendre en photos Very Happy


Le papa est toujours Eden Twisted Evil

Vanille (bien plus grand que tout le monde scratch ) pesait 1.620 kg et fesait 26 cm au garrot à la naissance.

Chocolat (même taille que les 2 autres garcons qui osnt plus petits que la fifille, à la naissance) pesait 1.484 kg et fesait 25 cm au garrot à la naissance.


Voici les photos d'hier.
1 à 2h après la naissance.

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 958551DSCF1663

Chocolat.
Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 902220DSCF1656

Vanille.
Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 577243DSCF1659


Hier soir quand ils avaient 1/2 jour.
Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 969947DSCF1689

Vanille.
Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 838815DSCF1690

Chocolat.
Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 571003DSCF1691


17.01.2010.
Cloée aussi a accoucher, je ne sais pas comment Shocked Sa mamelle était riquiqui scratch Elle n'a pas eu la monter de lait ... Rolling Eyes Elle a accoucher hier vers 3h je pense (mais je n'y était pas ! Sad )

C'est une femelle ! Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 336873 Elise c'est son prénom.
C'est la copie conforme de maman cheers de papa, bin elle a pas grand choses ... Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 953440 Sauf les traits marron à côter des yeux, elle aussi! Wink
Elle n'a pas de pampilles comme maman.


Le papa est toujours Eden Twisted Evil

Je ne l'ai pas peser ni mesurer c'était tard le temps de l'installer et puis aujourd'hui j'ai eu cours donc pas facile juste le temps de leurs donner à manger ! Embarassed

J'essaierais demain Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 336873 Mais elle est exactement comme les 4 autres à la naissance. Wink


J'ai quand même eu une frayeur avant de la voir, audébut en revant je fais sortir Boule et Neige et Daphnée dehors avec Edden. Je m'apercois pas que Cloée n'est pas là (j'étais tellement attentive a surveiller les petits ! Razz ) et d'un coup Edden avance de 2 mètres vers la cabane et il me regarde et bêle (pour me faire comprendre que Cloée n'est pas là et qu'il fait que j'aille à la cabane) alors sur le coups sa m'a fait froid dans le dos, pour moi elle ne pouvait pas accoucher, elle n'avait pas de mamelle le matin ! Fin je prévoyais pas pour si tôt ... J'ai pensez au pire quand d'un coup je l'a vois dans l'abris alors je l'appelle et en repartant je vois qu'elle me suis pas scratch bisare ... Alors j'y rtourne en rentrant carrément et je vois cette petite merveille comme sa maman cheers

J'étais trop contente mais sur le coup j'ai vraiment eu peur Embarassed
Mais ca m'étonne qu'elle est accoucher si tôt et sans casiment aucunes mamelle ! Shocked


Voici les photos 2h environs après la naissance.
Elles ne sont pas trop belles mais bon ...
Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 281133DSCF1702

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 498312DSCF1700


Voici les photos d'aujourd'hui à 1 jour.
Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 963121DSCF1707

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 408170DSCF1709


Dernière édition par noémie11800 le Lun 18 Jan 2010 - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:12

Wouaaa !! Génial le compte-rendu Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 92288
Bon ben vous avez plus qu'à opter pour une caravane dédiée neurserie Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 3423

Qu'est-ce qu'il sont beaux, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux
Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698 Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698 Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698 Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698 Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698 Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698 Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698 Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698 Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698 Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:14

rhoooooooooooooooo il sont trop mignon tu as eu une super idée pour les noms j'adore boule Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 219411
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:22

Ils sont magnifiques!!!!! Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 244752 Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698 Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698 Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:27

Merci Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698 Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698

Oui leur caravne ils l'adorent Pinky, même quand j'aurais le bon, vraie abris en dur je la garderais parcequ'il l'adore c'est impressionnant ! Shocked Et je crois que ce sera effectivement la future et définitive nurserie Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:36

Super contente pour toi, Noémie, et bravo pour els soins rapides! tu es une petite mère exemplaire Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 567650

Si tu ne comptes pas les garder: fais les castrer au plus vite, : tu auras moins de mal à les placer Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 419993
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:44

Catt' il y en a un des deux qui par dans une femre qui va ouvrir à 30 minutes de chez moi. Il part pour repro et compagnie donc je ne le castre pas et le deuxième j'aimerais le placer entier aussi ... Wink


Donc on vera avec la/les personnes. Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:46

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 92288 Trop bien ! Ils sont trop beaux j'adore !!! Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 219411
Ah la chance que tu as ! Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:09

whaou, sont tres mignons Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:16

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 92288 cheers Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 92288 cheers Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 92288

Une réussite totale pour tes bibis des neiges Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 764459 Il n'y a pas de smileys neige Suspect

Très beaux loulous Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:23

ils sont trop beaux tous les 2!!!!!

bravo à vous noémie pour l'attention portée au plus faible et votre persévérance Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 419993 ça paie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:49

Roo ils sont beaux Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698 Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698 Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698
Et t'as super bien gerée, je suis toute fière Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 419993
Plein de zibous à Boule et à Neige Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 219411 et à leurs parents Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 87524
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:08

Ils sont super tes loulous, je suis heureuse pour toi.

Et oui, je suis toujours en course, rien chez moi Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 65329 Mais sa va venir, ils peuvent pas se cacher indéfiniment, j'en ai une c'est une question de jour (Biquette) et l'autre un question de patience (LoliPop) Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 259805 Mais on continuera à compter ensemble, avec ma veine tu aura une autre naissance Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 953440

Bravo pour ton sang froid Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 336873
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:31

mignon tout les deux Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 219411
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:30

Merci tout le monde Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698


Oriane et Jaquouille, merci Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 742763 OUi la patience et les efforts ca paie ! Faut dire que sans le forum je n'aurais jamais su quoi faire non plus ! Donc 'est surtout vous que je doit remercier pour tous ce que j'ai appris, tous ce que j'apprend et tous ce que j'apprendrais ici Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 219411


Doudoune, t'inkiète pas sa va arriver ! Moi tu sais pour Maya j'en ai encore pour une bonne grosse semaine et Cloée pour un bon gros mois 1/2 vois deux moi ! Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 953440 Donc je vais bien patienter encore ! Twisted Evil


Voici des photos prise tout à l'heure.
Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 383330DSCF1529

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 718855DSCF1535

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 347584DSCF1540


Voici des photos prises ce matin de bonne heures quand ils se réveiller.
Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 808DSCF1587

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 80012DSCF1588



J'ai remis Maya avec Edden et Cloée car enfet elle était trop attentionnée envers les bébés de Daphnée ... Rolling Eyes J'ai bien compris qu'elle a voulu essayer d'adopter le petit Neige (la vilaine ! Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 273908 ) et bien entendu ca n'a pas plus à Daphnée donc j'ai remise Maya avec les autres. Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:49

Bêêê moi aussi je t'ai félicitée et j'ai pas droit à un Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 742763


Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 836129











Tu as bien fait de laisser maman juste avec ses petits, elle sera plus tranquille comme ça: mais dis donc, ce qu'elle a l'air zen! C'ets génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:02

Cattantia a écrit:
Bêêê moi aussi je t'ai félicitée et j'ai pas droit à un Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 742763


Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 836129

Désoler je t'ai oublier Catt' ! Embarassed Pour la peine t'a droit à deux Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 742763 Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 742763

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 953440

Oui Daphnée est très zène Wink Elle est toujours comme ca Razz








Tu as bien fait de laisser maman juste avec ses petits, elle sera plus tranquille comme ça: mais dis donc, ce qu'elle a l'air zen! C'ets génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:48

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 244752 sont beaux ces petits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:55

ils sont vraiment magnifiques, sa vallait le temps d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:30

Elle est superbe la maman avec ses deux pitits choux ! Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 219411 Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 219411
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:24

ils sont trognons ses petits bicous !! Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 362698 Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 219411 !!
super pour les noms j'adore aussi !!!
et ils ont un abri de luxe dis moi !!!!
pleins de bizous et de caresses a ses petites bouilles d'ange ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:00

Ils sont très beau ! Prend soin d'eux et ne les fait pas sortir car les bébés sont fragile en hiver !
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:15

Ils ne sont pas sortis depuis leurs naissance Wink Car -3° dehors Shocked
Eh oui c'est fragile ... Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 42617

Mais aujourd'hui ca c'est adoucie, 10° et un beau soleil Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 860486
Donc ils sont sortis d 13h30 à 15h00, et ils aiment ca ! J'espère que les températures vont pas redescendrent comme ca ils pourront ressortirent Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 336873


Voici une petite photo de cette après midi.
Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 369759DSCF1626


J'ai aussi une vidéo mais je sais pas comment la mettre Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) 42617
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:16

je crois que tu peux passer par youtube
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:42

oui,oui, tu te fais u ncompte sur youtube
et ensuite envoyer une vidéo,,, c'est un peu long!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty
MessageSujet: Re: Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)   Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule & Neige et Chocolat & Vanille et Elise !! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nutella a eu son bébé
» de la neige et encore de la neige !
» ---chocolat---
» chocolat
» le chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: